apres avoir formater impossible de rerentrer la clef pour jouer. Apres avoir contacter valve, il reponde veuillez envoyer un email en anglais a l´adresse suivante : support@steampowered.com
Je trouve ca inadmissible que l´on doivent attendre un email pour simplement rejouer apres une reinstallation.
qui a eu le meme probleme que moi ? ??
comment l´avez vous resolu ? ??