ca ta servi a quoi de faire sa ou plutot de mythoné c débile
1 sa te sert a quoi de les vendre
2 tu respect pas les forums
3 comment ut a u leur ip
4 comment ils vont les trouver
5 qu est ce qu il en ont a foutre ils ont plein de probleme avec le code source de half life 2 pirate
6 si tu continues a etre aussi con tu va avoir des probleme de vengeance.
Apres moi je m en fous mais n oublie pas que internet a ses droits de confidencialité et surout de libre opinion si il parle et agisse pas ( a " pirater counter strike") le seul truc qu il te reste a faire c de fermer ta geule et d arreter l ordi
Ps : tout le monde n a pas 35 euros comme sa a dépenser dans un jeu pense y aussi