CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voila comment resoudre vos probleme

bomanjac
bomanjac
Niveau 1
04 avril 2004 à 20:50:56

ALORS JE VOUS EXPLIQUE CHEZ MOI COUNTER STRIKE CONDITIONS ZERO FONCTIONNE TRES BIEN CEST BIZARRE!
ALORS JE VOUS EXPLIQUE JE JOUE ET CE JEU EST UN PLAISIR!
ALALA CEST DOMMAGE POUR CEUX CHEZ QUI SA MARCHE PAS!BON JVAIS JOUER SI YA UN PROBLEME MAILLEZ MOI JE VOUS AIDERER PAS MAIS BON LEPSOIR FAIS VIVRE

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:11:24

moi aussi sa marche super

Detonicman
Detonicman
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:14:17

lol m**de mais pu***n ca sert a rien de metre tt en MAJUSCULES !

hephasto77
hephasto77
Niveau 4
05 avril 2004 à 14:50:06

apres avoir formater impossible de rerentrer la clef pour jouer. Apres avoir contacter valve, il reponde veuillez envoyer un email en anglais a l´adresse suivante : support@steampowered.com

Je trouve ca inadmissible que l´on doivent attendre un email pour simplement rejouer apres une reinstallation.

qui a eu le meme probleme que moi ? ? ?

comment l´avez vous resolu ? ? ?

Snake-90
Snake-90
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:37:03

tu pourer m´expliquer coment faire pour jouer en reseau bomanjac tu serai simpa MERCI

Aurel103
Aurel103
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:55:15

A ceux qui veulent bien m´aider. Je suis bloquer à la mission le pilote abattu. J´ai trouvé le premier pilote puis j´ai continué et j´ai tué quelque garde. Après que le char a tiré et a troué le mur. j´ai miné le mur et je me retrouve devant un grillage avec une porte cadenasser ( je n´ai pas le chalumeaux) et une sorte de pompe qui ne marche pas.

gauda
gauda
Niveau 1
06 avril 2004 à 17:17:04

bonjour moi je me retrouve devant se probleme j´attend toujours depuis 5 jours le e mail qui doit me donner le numero que je doit entree pour pouvoir jouer en multi ? j´ai fait un courrier " en anglais " car il faut que se soit en anglais sinon ils ne repondent pas a:support@steampowered.com il y a 2 jours mais aussi toujours sans reponse ? comment avez vous fait pour pouvoir jouer sur internet ? car la je plante merci de votre aide a plus .

Pablo94510
Pablo94510
Niveau 1
06 avril 2004 à 18:42:25

SALUT
Pour l´activation metre une adresse sur MSN t´auras t´as cle rapidement
atchaos

La vidéo du moment