slt a tts voila j´ai achter cs cz je l´instale je veux mettre la cle cd et il me dit la cle est invalible donc si quelqun as une cle valide a me passer ou me dire une solution merci beaucoup ! !!
kfug
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:55:57
c koi ta cle-cd?
tefnink
Niveau 2
07 avril 2004 à 16:12:32
merci voila quand j´appuie sur disscution rapide je fais quoi apres ? ??