voila , je sis bloké a la fin de se mode , je désomorce l´ogyve , je bute 2 garde avec des guns de fou , et jdoi faire pété un pilone avec des expolsifs , le truc , c´est kjé pa d´explosif , ou on les trouve ? ??
fransilles
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:48:05
sé bon , no probleme , j´ai fini , bye tout lmonde , mé juste un truc , jé l´impréssion kya personne sur se forum mais jé encore un ketion : ece possible de metre les armes de scène caché ( paske elle sont bocoup plus bell kwa ) dans counter ? ??
tibiou
Niveau 2
03 avril 2004 à 16:34:04
G pa de réponse a ta question. mais jsui daccord avec toi ya personn ki répond!! jsui moins loin que toi et jsui bloqué : a un moment tu te fait gazé et tu tretrouve en prison. la g trouvé le couteau g buté les gardes mais jsuis bloké ! !! ya une échelle pas moyen dy monter??? pourrait tu m´aider???? merci
fransilles
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:23:40
tres simple , a ta gauche , ta des caisse et une tagere , tu monts sur la caisse puis létagere , puis op , jump jsuke a léchelle ! !!
DE RIEN
Rammstein_666
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:37:55
Dans la mission pilote abbattu,au bout d´un moment, tu dois utiliser des explosifs, la premiere fois, mais je les trouves pas.
drivman
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:03:26
ba moi g une petite question: est ce ke je pe jouer ( meme en lan) sur le net avec le vrai jeux de counter strike scenes cacher mais sur le net.voila