sa marche pas sniff il me faut une cd key ke personne na encore sous steam
Snake-90
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:12:32
je suis dsl moi je navais pas besoin de cd key
joe1274
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:14:03
oui mais toi t arrive a jouer a cs cz en reseau
Snake-90
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:18:52
je lai instaler mes sa bug de trop donc bug kan je me connecte au ressau
Anakinsky
Niveau 22
04 avril 2004 à 18:21:21
je te respecte snake,t´es vraiment patient ak ns!!
Snake-90
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:27:21
oui je c mais sa me gonfle steam
geo_au59
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:44:14
dsl je en avait mare mes j´ai la 512 je marque koi
14.4k 28.8k 33.6k etc repon please
geo_au59
Niveau 6
21 mai 2004 à 23:25:00
help une question je les acheter mes je ses pas rentre la cle cd pour jouer sur internet faut ´il half life
bozzdranreb
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:37:22
Moi j´au un autres problême: j´ai installer steam et tout mais quand j ai la liste des serveurs devant moi , je clique sur un serveur quelconque pour le rejoindre, le jeu se lance, le sablier apparait et l´écran devient blanc . Plus rien . ..
bozzdranreb
Niveau 4
23 mai 2004 à 09:49:44
geo_au59
Niveau 6
01 juin 2004 à 12:04:06
aider moi svp
lechevalier022
Niveau 4
01 juin 2004 à 14:55:22
il ne faut pas half life. cs cz est 1 jeu a part entiere.
lol la cle cd il te la demande tout seul , incris toi a steam et il te demandera la clé t´ inkietes pas pour ca.