Jai ma cle pour entrer dans le jeu et dans steam je rejoin une partie il me demande la key j pourtant acheter mon cd et je ne la trouve pas du tout ! !!!!!
wakka35
Niveau 8
28 mars 2004 à 00:52:54
le code se trouve a l´interieur du boitier...mais tout le monde a ce probleme pour le mettre apres...meme moi...c relou moi jme fait rembourser serieu si je peux pas jouer en reseau
footer5
Niveau 6
28 mars 2004 à 00:56:26
moi il me demande veut tu ajouter ma clé cd je la rantre comme il le faut ( aucune errur et il me disent quel est invalid que dois je faire)
preluder
Niveau 6
28 mars 2004 à 13:57:35
lisez bien c quil vous demande c la clef cd de halflife premier du nom pour install steam et ensuite debloquer le mode reseau counter,c ca l arnaque!!
gotenks64
Niveau 2
28 mars 2004 à 13:59:35
mais je trouve pas du tout ma cle a linterieur et je nest pas acheter half life ! !!!!! j acheter counter c tout alors si vous aver msn nesiter pas a me mettre!!!
Soul_Ben@hotmail.com .
merci et encore je ne trouve vraiment pas ma cle steam ! !!
lucas551
Niveau 3
28 mars 2004 à 14:04:51
salut a tous je suis la team des [KillToon]-D@ffy pour moi rien de speciale il va tres tres bien . met moi j´ai dobort lancer le jeux et puis j´ai mis steam en premier j´ai fait la lmise a jour des scenes effacees de condition zero et puis la mise a jour de condition zero et il tourne bien met il fait bien faire attention quand on l´install de ne pas cliquer sur acheter le jeux carla pause le probleme . ...