CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les infos vérifiées !!!!!

mic40001
mic40001
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:02:35

Voila je voulais citer les modes de cs dont un que vous navez surement pas trouver sur la version PIRATE car les Pirates c des bouffons . .. enfin c mon avis.

1. Mode Solo
2. Mode Missions ( je m´explique, vous feriez un mode campagne et vous pourrez choisir vos soldats selon votre avancement car a la fi nde chaque missions votre argent est recupéré pour ça et vous devrez faire pleins de missions si vous voulez c des boots mais en mode missions ! !!)
3. Mode Multijoueurs ( Et oui, c´est tombez sur steam, sur les versions pirates,meme multi, ne seront pas valable car ils ont réussi a mettre une protection)

Moi le jour de sa sortie, malgrès toute les critique, je vais acheter le pack CS:CZ Solo, Mutli et Missions avec le micro officiel. Voila un petit récapitulatif des modes de jeu... Vous pouvez marquer toutes vos infos concernant ce jeu dans ce topic voila ! !!

Pxl
Pxl
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:16:19

bye pigeon !

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:12:04

Moi aussi, je vais acheter le jeu CS : CZ dés sa sortit !

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:02:44

Dsl mé cert1 pirate on po encor pigé ke la version dispo ct les delet screen... pas ma fot si ya des mecs si savent po s´informer... ( pour ceu ki savent po encor, les deleted screen c la campagne ke Ritual ( je croi) a commancé mé po fini... bref... la version pirat comprend sulement cet campagne.... vs avec uniquement env les 30 % du jeu... soyez patien attendez le 26 ( ou + tar) et achetez le ! ou pour les fauché téléchargez le en ISO ! !!)

mddee
mddee
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:59:03

le pack!??? c´est un pack maintenant . .
je ne suis pa très sur la . .

la version qui sort soi disant la semaine prochaine je suis sur a tous les coups c´est une vulgere mission solo fini en 2jours et demi!!

pa de multi ni boot ki fasse!!

le multi sera dispo sur le net bientot, gratos vous verre a ajouter a steam!!

la soi disant commande de 30$ sur steam c´est tout simplement pour ceux qu´ils veulent l´avoir en premier.. mais enffet ils encaissent ca comme dons!! ils sont po con!

condition zero va etre comme counter strike gratos ! !

ce sont des mods ! vs ave pa compris!
c´est HALFLIFE qui rapporte le fric cest rien d´autre!!!

( tous ses propos n´engage que moi,je peu me gourrer completement..lol)

zuljin_1
zuljin_1
Niveau 3
16 mars 2004 à 23:03:48

serieu jvoi pa linteret de lacheter alors kon^peu lavoir gratos i suffit de le dl pui davoit ton pdi cd key hl pui c bon...mé now tu doi attendre le 26 pour pouvoir i jouer...moi g ke 1 mod multi mé le solo ca doi etre trop facil,vu comment jme demerde a cs,apar les jouer sur clubic ou goa jpense ke tlm peu lfinir ^^

lolobox
lolobox
Niveau 6
16 mars 2004 à 23:34:49

moi j´ai le vrai jeux solo et le vrai multi steam anglais est un generateur de clef lol :rire2: pour 0 euro mdr! :-d

mddee
mddee
Niveau 8
17 mars 2004 à 06:23:51

super!! t´e un marrant toi..

mddee
mddee
Niveau 8
17 mars 2004 à 07:33:05

je ne comprend quelque chose.. lolobox!

tu dit avoir les " 2 vrai versions"
comment cela se fait-il que tu cherchait des renseignement ya 2 jour!!???? sur des armes!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9214150-1-0-1-0-0.htm
tu l´a pa ? ?

t´e vraiment un rigolo de 1ere

mic40001
mic40001
Niveau 6
17 mars 2004 à 07:36:30

NAN,conseille, la version qui sort le 28 nous permettra de jouer aussi online mais avant les gars qui attendent que sur STEAM ce soit gratos car cette ruemru n´a encore été confirmer par personne que ce serait gratos car steazm a bien insister durant son update : Nous allons mettre un dispositif pour que les jeux soit ACHETER a partir sur steam et pas soit GRATUIT. C´est tous ce que j´avais

mic40001
mic40001
Niveau 6
17 mars 2004 à 07:37:04

a dire et ces rumeurs si vous ne me croyez pas sont confirmés par jeuxvideo.fr et la chaine français des jeux vidéos GAMEONE

mddee
mddee
Niveau 8
17 mars 2004 à 08:46:46

c pa possible.. c´est comme je disait, ils ne disent rien comme ca ils encaissent comme dons..

cs1.6 dans le temps etait aussi payant.. lol

j´arrive plu a trouver mais j´avais des post de gars degouter.. qui s´etait payer CS chez steam alors qu´il etait gratos..

faut etre logique ONT PEUT PA FAIRE PAYER UN MODS!!!!!

c´est comme si maintenant t´achete un game et après tu doit avcheter aussi les patchs!!

reveillez-vous les gars

mic40001
mic40001
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:55:46

Oui, mais tu as rien avoir . ... Moi je veux pas dire qu´il n´y sera jamais gratos je veux dire pour le mom c po prévu mais surement que ce sera bientot rpévu jsuis tt a fait d´accord avec toi ! !!

lolobox
lolobox
Niveau 6
17 mars 2004 à 13:59:22

mddee reflechi un peu j´ai demander si il y aver c armes dans la derniere version final de turtle rock en anglais ( celle que j´ai en muli et en solo) comme je ne l´ai ai pas vu je demander dan s quelle version il etait. :nonnon:

rescuegta
rescuegta
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:21:38

Pourqiu payer 30? pour avoir des bots alors que cs1.5/1.6 eu aussi on des bots mais ils sont bcp plus intélligent !

mddee
mddee
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:03:51

mais cest les versions finals!! eles sont finals depuis 3 mois deja.. et c´est tout!!

seulement ya des problèmes de ventes,le game est terminer boucler!!

La vidéo du moment