CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit debat cs vs ce ki naime po

petit0f
petit0f
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:44:54

DEFENDON NOTRE JEU DEFENDON CETTE PUREEE MERVEILLE DONNNER VO ARGUMENT BON COME LES MAUVAIS( meme si il ni en a po bcp... hihi) mais svp po dinsulte merci et bon debat!!!

petit0f
petit0f
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:58:35

petite kestion,

g telecharger la 1.6 et c exactemen la meme ke cz! enfin je croi!!! car je nes jms jouer a cz mai on ma di ke ct pareil et c les m armes donc voila! merci de me rpd les gar :bye:
sinon moi je jou a la 1.5 hihi

Pxl
Pxl
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:36:59

Je n´aime pas ( plus) ce jeux.

J´y ai jouer étant plus jeune, mais après je me suis intéréssé au réalisme, aux armes et a l´armée et j´ai decouvert le non-réalisme de CS

Cela et l´arriver de nbx cheateurs mon fait arreter di jouer.

J´ai decouvert des jeux comme Operation Flashpoint, deja bcp mieux, mais America´s Army lui est un jeux réaliste . ..

CS n´est qu´un jeux arcade qui se retrouvera dans 5ans dans les fetes foraines dans les bornes a 1€ . .. Voila tout, le jour ou CS sera réaliste, je le reconaitrai, tout le mondre le reconaitra, et peux etre ji jourai . .. mais ce jour NEXISTERA JAMAIS car personne n´aime le réaliste et prefere ce bourrer la gueule dans dla pur arcade

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
16 mars 2004 à 22:08:17

moi je dit cs c´est trop ed la ball a votre avi pk 300000 personne y ont jouier en même tps

bart612
bart612
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:14:27

ON S´en FOUT DU REALISME , C TRO BIEN C TOUT ! !!!
BAH VOILA , PERSO C PAS UNE QUESTION DE RALISME , MAIS DE GAMEPLAY , DE " COMPETITION" ,
ET MEME TOUT SIMPLEMENT DU PLAISIR QUE PROCURE LE JEU VOILA C TOUT .

lolobox
lolobox
Niveau 6
16 mars 2004 à 23:27:45

counter-strike est un jeux realiste armes avec de vrai nom posibilité d´acheté c armes et quand on est mort on ne l´ai a plus donc realiste aussi quand on se prend des balle on a du mal a avancé pas trop gore vrai groupe anti-terroriste bon d´accord les graphisme sont depassé mais america´s army n´est pas si beau que ça et Operation Flashpoint encore moins donc je ne voie pas en quoi cs n´est pas realiste(c aussi sont sucsé) ca peut paraitre bourrin donc pas realiste mais de toute façon un jeux ce n´ai jamais realiste parcce que tu est devant un ordi est pas sur le terrain! :rire2: ce jeux est bien aussi car plus c fun plus tu t´amuse :cool: sur ce @+ :ok:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 mars 2004 à 14:39:29

EN temps de guerres j´imagine bien le stand de flingue avec des gars ki fon la queu pour acheter leurs armes ( jamais vu encore).

Kan on se prend une balle on ne ralentit on tombe ( fo arreter les film).

C pas les vrai nom des armes car ils ont pas les liscense. Et les armes sont d´un moche terrible.

petit0f
petit0f
Niveau 4
17 mars 2004 à 20:24:36

MAIS PUTAIN ON SEN FOU KE SA SOI BEAU OU KE LES GRAPHISME NIKE TT PUTAIN!!!

chui tt a fait daccor avec lolobox et bart612 dns ce jeu on sen bas les couilles des graphisme on sen fou de la beauté d armes on ve juste seclater avec c potes!!!
ce ki rend le jeu encor + geniale c ke ken on meur et ben... on est mor comparet a team forteress ou otres.. ce ki donne envi de ne vraimen po mourire vu ke dun sa nike ton score et de deux sa fai chier dattendre surtt si il i a ke d campers de noob de merde!!!

bref ce jeu et tt simplemen coooooooool :cool:

aller :bye: all et bon cs

La vidéo du moment