CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime pas Counter Strike...

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
01 avril 2004 à 22:30:01

kes ki veu le nain de jardin c toi ki te prend pour superwoman derrière ton pc, moi dans la vie réelle ca ferai longtemps que je t´en aurais allongé une dans ta tronche de con petitOf et le shadow de ton cul doit en savoir un peu plus sur toi dans la vie, tu fais koi dans la vien, joueur de pc ben tira pa loin mon con. C toi ki fai de la peine.

Au fait tu connai po pxl mai moi oui dans la vrai vie ( c mon meilleur pote) alors fais gaffe ki t´insulte parceque tu me connais pa.

edhel
edhel
Niveau 1
02 avril 2004 à 14:52:17

comment ne pas aimer counter-strike, c´est super, tu shoot. dè la premiere seconde je suis devenu acro. il n´y a pas mieu c´est realiste les graphismes ne sont pas trop mal les armes super les maps cool. ceux qui n´aiment pas counter-strike sont idiots

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
02 avril 2004 à 16:38:17

ben les idiots sont plutot ce qui aime que counter strike, perso faudrais zieuter Raven shield, America´s army, operation flashpoin, Far Cry.

Pxl
Pxl
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:31:19

Lool

C´est toi le grande gueule . .. Du haut de tes 10ans mon cher, loll

Moi pas de probleme, si tu veux on peux se voir, viens a Reims ( 51)

Tu fais pitié . ..

Pxl
Pxl
Niveau 6
02 avril 2004 à 18:33:31

Les Idiots ont de la chance,

Au moins chaque jours il apprene a etre plus inteligent

alors que pour vous chake jour vou devené plu con

legba
legba
Niveau 3
02 avril 2004 à 19:09:13

moi je voulais juste sire que j aime c strike et les autres jeux comme far cry et halo sans etre un con. Les jeux s´est bien mais c´est comme l´alcool. A CONSOMMER AVEC MODERATION

legba
legba
Niveau 3
02 avril 2004 à 19:09:25

moi je voulais juste sire que j aime c strike et les autres jeux comme far cry et halo sans etre un con. Les jeux s´est bien mais c´est comme l´alcool. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Pxl
Pxl
Niveau 6
02 avril 2004 à 21:03:08

legba YA OSSI LE BOUTON BOUTON POSTER LE MESSAGE ké a consomé ac modération . ..

un seul clik suffi . ..

pfff n00b

Nitro_5
Nitro_5
Niveau 3
03 avril 2004 à 13:02:25

Moi j´aime bien CS.OK il est peut t´être po réaliste(un minimum quand même) mais un jeu n´a pas besoin de l´être pour être bien la preuve c le jeu le plus joué en réseau.Perso j´ai joué un peu à Operation Flashpoint et y ma vite soulé mais bon chacun ses goùts.

Pxl
Pxl
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:40:46

Nitro_5 oui chakun c gout ; )

Pxl
Pxl
Niveau 6
05 avril 2004 à 10:01:44

bah alors petitOf t privé d´ordi par maman et papa ke tu vien plu lol

Rahalalala tjs ossi pouri CS:CZ on change pa une ekipe ki perd

LOKI13
LOKI13
Niveau 2
05 avril 2004 à 11:19:26

Vous etes trop bidon!
Si vous voulez de la réalité y´a la vrai vie pour sa faut pas demander a un jeux vidéo d´etre réel sinon sa sert a rien!
Bref jpense que votre vie réel doit pas etre trop passionante donc on peut pas vous en vouloir!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:48:58

Heu alors toi t pa douer tu c ce qui passe quand y en a qui font ca dans la vie réel, c kom au state : 20 élève tués + les deux jeunes ki se sont suicider.
en Allemagne : 13 esseignant abattus et 2 élèves et un policier, tu veux nous inciter a utiliser des armes et abattre les gens comme dans les jeux?

Ta envie un jour d´apprendre kun fou a fait une descente dans ton école ou lieu de travail et a tuer ton meilleur ami, tes amis, tes copines, tu va lui dire koi, taurais pu faire plus de frag, nan mais on va ou.

C pour ca kon inventer les jeux video bande de blaireau et c pour ca kil zon besoin d´etre réaliste car on se défoule dedant et non pas en vrais.

Pxl
Pxl
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:10:58

Abruti . ..

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
05 avril 2004 à 18:20:05

J´avai oublier de mensionner une chose, le drame qui est arriver en allemagne vous voulez connetre la cause?

Et bien je vais vous le dire, c a cause de counter-strike qu´un ados a pris les armes et a abattu des innoncents.

LOKI13
LOKI13
Niveau 2
05 avril 2004 à 18:28:45

Mais t´es bete shadow c´est pas ce que je voulais dire.
J´ai voulu dire pourquoi demander a un jeu d´etre réel c´est un jeu et justement il faut le prendre comme un jeu si on ommence a parler de réel etc..dans le monde du jeu vidéo sa donne 1 fou qui se prend pour un sniper et qui flingue tout le monde du haut de son toit!
donc laissez lemonde du jeu a sapalce et la vie réel a sa place faut pas mélanger les deux!

petit0f
petit0f
Niveau 4
06 avril 2004 à 18:15:10

et mais shadow rt vraimen un trou du cul ! !!
D jeune o usa o fai la mm chose ke den gta et c po pour ke tu le critike le jeu ! !!

1)franchemen si kelkun connai je jou a MANHUNT c un jeu pluto gor ( aller sur le forum pour voir) et c po pour sa ke je mamuse a exploser la guele de mec azvec un pied de biche!!

2) toi par contre pixel tu croi vramen ke tu me fai peur avec ta ville de pd!! tu va mfair croire ke t une racaille ou un ouff alor ke chui sur ke t kune povre merde ki se fai latter par tt le monde et chuii kavec ta viellle guele rien ke tu pase den mon quartier tu te ferai direct rakéter!! alor stp!! arte de fair ton cho et surtt FERME TA GUELE ! !!

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:06:00

Bon je vois que sur ce forum y en a kon rien dans le cervau, deja petitof arrete de nous casser les couilles tu croit koi dans ma ville c des règlement a cout de couteau sur place publique ( ma ville est classer 23eme dans la violence) et c pa une ville pd car j´habite dans cette ville et j´ai une copine ( j´ai verifier et c pa un mec). Si tu veu GTA c de la merde aussi, voila il y content le gamin.

Techniquement je suis assez dangereux par nature et pour une autre chose ( ville violente moyen violent) don je préfère ne pas parler.

Et je ne me suis jamais adresser a toi petitof en ce qui concerne la tuerie au states ( si tu te sens viser c pa ma faute).

Et non je ne suis pa bete je ne fais ke lire et constater vos l´accune en expression mais bon on est pa tous intelligent.

g2m
g2m
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:14:07

Bonjour à vous,
oulaaaaa c´est chaud par ici...ah oui c´est le radiateur ( il est mis à 7)

Bon alors comme ça y´a des petits n´enfants qui aiment CS ( c´te dob...)...Bon alors comment exprimer mon point de vue ?

Half Life est déjà sorti en 1998 est il faut avouer que le jeux commence à vieillir et sérieusement ! Alors les créateur de Valve ont sorti CS...et depuis tout les jeunes se l´arrachent et font ce qu´ils appellent du " frag" sur le net . .. Ouais ouais si on veut...

CS, un jeu réaliste ? Alors là exusez moi mais je m´étrangle. Je veux bien que le gameplay soit sympa et encore quand on voit que les joueurs s´insultent et se kick entre eux ya de quoi réfléchir, mais ce jeux est purement, sur le point réaliste MERDIQUE ! !! Exusez ma grossierté mais il faut emlployé le mot...

Avez vous déjà vu un M4A1 se recharger en tirant l´extracteur de cartouche ? ?? Vous aviez pas remarquer ? et ben désolé mais c´est flagrant, pour un tireur sportif comme moi, ayant déjà tiré avec en vrai, ça me donne envie de vomir ! !!

Et le AK47 sur lequel la culasse ne se réarme pas à fond ? ?? Faut arrêter, je pense que les crateur avez du boire un coup avant ou alors ils ont même pas effectuer des recherches bidon de base !

C´est là que je m´emporte, vous pensez et vous affirmez même qu´un jeux est réaliste alors que vous y connaissez RIEN DU TOUT ! On ne deviens pas un professionnel, un connaisseur sur les armes, les groupes d´interventions en jouant à CS au contraire on régresse ! Enfin bon passons

Et pour petitOf, le petit merdeux de service, je lui apprendrais qu´il faut se cultiver, apprendre avant de parler et d´affirmer les choses. Primo, on apprend, secondo on connait et tertio on affirme... Tu ferais mieux de te cultiver avant de dire que les armes de CS sont les plus réaliste. En connaissance de cause, moi je peux affirmer que ce jeux n´est pas réaliste : ce jeux a été fait pour les enfants et les jeunes ados comme toi qui ne connaissent rien autrement le jeu vaut à peine une poubelle !

PS: Comment peut tu affirmer que vitry est une ville de " pd"... j´ai oublier que les jeunes comme toi ne connaissent que des grossierté... va être bo le bac si tu dit pd à ton exeminateur ! !! hihihi

aller, je prend la fuite...vos commentaires me font grailler ! A pluche les nuls ! !

Attention : ce message ne s´adresse ni à shadow ni à Pxl . ..

Pxl
Pxl
Niveau 6
07 avril 2004 à 15:29:11

LoL

Je suis pas une racaille, ni un " ouff" comme tu le dit, j´ai surtt pas envie de ressembler a ce genre de personne qui sont encore plus etroits d´esprit que toi.

Comme le dit si bien g2m CS:CZ ( et CS1.6) et tout sauf RéALISTE, alors bien sur vous connaissant on va retrouver les memes arguments.

CS est FUN, ouais c´est vrai, c´est super fun d´etre insulet, kicker, ban . .. YOUHOU on s´amuse comme des fous.
Allez je vais meme pas continuez . .. ca me prend la tete

A plus,

La vidéo du moment