Bonjour à vous,
oulaaaaa c´est chaud par ici...ah oui c´est le radiateur ( il est mis à 7)
Bon alors comme ça y´a des petits n´enfants qui aiment CS ( c´te dob...)...Bon alors comment exprimer mon point de vue ?
Half Life est déjà sorti en 1998 est il faut avouer que le jeux commence à vieillir et sérieusement ! Alors les créateur de Valve ont sorti CS...et depuis tout les jeunes se l´arrachent et font ce qu´ils appellent du " frag" sur le net . .. Ouais ouais si on veut...
CS, un jeu réaliste ? Alors là exusez moi mais je m´étrangle. Je veux bien que le gameplay soit sympa et encore quand on voit que les joueurs s´insultent et se kick entre eux ya de quoi réfléchir, mais ce jeux est purement, sur le point réaliste MERDIQUE ! !! Exusez ma grossierté mais il faut emlployé le mot...
Avez vous déjà vu un M4A1 se recharger en tirant l´extracteur de cartouche ? ?? Vous aviez pas remarquer ? et ben désolé mais c´est flagrant, pour un tireur sportif comme moi, ayant déjà tiré avec en vrai, ça me donne envie de vomir ! !!
Et le AK47 sur lequel la culasse ne se réarme pas à fond ? ?? Faut arrêter, je pense que les crateur avez du boire un coup avant ou alors ils ont même pas effectuer des recherches bidon de base !
C´est là que je m´emporte, vous pensez et vous affirmez même qu´un jeux est réaliste alors que vous y connaissez RIEN DU TOUT ! On ne deviens pas un professionnel, un connaisseur sur les armes, les groupes d´interventions en jouant à CS au contraire on régresse ! Enfin bon passons
Et pour petitOf, le petit merdeux de service, je lui apprendrais qu´il faut se cultiver, apprendre avant de parler et d´affirmer les choses. Primo, on apprend, secondo on connait et tertio on affirme... Tu ferais mieux de te cultiver avant de dire que les armes de CS sont les plus réaliste. En connaissance de cause, moi je peux affirmer que ce jeux n´est pas réaliste : ce jeux a été fait pour les enfants et les jeunes ados comme toi qui ne connaissent rien autrement le jeu vaut à peine une poubelle !
PS: Comment peut tu affirmer que vitry est une ville de " pd"... j´ai oublier que les jeunes comme toi ne connaissent que des grossierté... va être bo le bac si tu dit pd à ton exeminateur ! !! hihihi
aller, je prend la fuite...vos commentaires me font grailler ! A pluche les nuls ! !
Attention : ce message ne s´adresse ni à shadow ni à Pxl . ..