Voila, jai telecharge le jeu complet sur un peer2peer(je c ke c pas legal et tou mais svp ne supprimez pas mon message) et bon voila jai passer plusieur lvl et je suis arrive a : DrugLab
et donc voila mon probleme, japparais dans le niveau sans aucunne arme, ja 2 mine avec des voyant rouge par terre et bon le plus con c´est k´il manque des elements dans le niveau, on marche et tout d´un coup on est blocke contre de linvisible, a mon avis ce sont des barriere parce k´on attend un bruit de barriere et bon ya larmature mais pas de grillage :S et c´est pas tout, jarrive dans une espece de grotte(toujours aucun ennemi et pas de fusil) et il y a des rayons de lumiere ki sont dedans, le probleme c´est kil sont en plein milieu enfin presque, il n´y a pas de trou dans la roche et on peu les contourner
et bon ca, ca passe encore mais apres je sort de la caverne et ya une tite maison de 2 piece, une ou ya une porte verouillee et lautre ou il i a un lit ki flotte dans le vide sans pied ni rien et un fenetre et c´est la ke je suis blocke, jai beau saute et mabaisser mais ca veut pas passer a travers la fenetre et jai meme essaye les code et rien a faire ils marchent po non plus ( sv_cheat 1, noclip) ya til kelke chose ke jai oublie ou est-ce le jeu :S