un moment fo poser une bombe mais jai pas la bombe ( sur une porte dascenceur apparement). ca doit etre la 6 ou 7e mission , HeLp plZ.
c bon jai trouve merci kd mm . ben derien on est la pour taider lol
Je sui bloké a cette endroit aussi!je n´est pas la bombe telecommandé!!!!!!
il faut continuer et se plus loin que tu la faits suter la porte