bon prenons 1 ere les ajouts jeuxvideo.com dit kil ny a aucune nouvelle map jeuxvideo.com je vou di ki se foute de nos geules ou ont téléchargé uneevrsion béta jai joué au multijoueur final et jai plein de news map eh oui [TKC] ZORCK alors avant davoir une vrai version di pas ke pur daube pas de nouvelles map c´est complétement fau il a par exemple comme new map de_vostok , de_stadium,de tides , cs_miami(ki nétait présxent ke sur la version xboite) ou encore de_fastline et j´en pense alor jeuxvideo.com avant davoir une vrai version chutttt!!!!!!!
jv 0 yp 1
après les gens disent koi aucune new arme ces koi ce bordel tout le monde se dit a c´est complètement nul avant de crier au massacre pas une seule nouvelle arme come beaucoup de forumeurs et jv.com il ya des news armes comme: le coktail molotov(pour les terro) la grenade a agz(gaz toxique pour les ct), masque a gaz(pour les terros contre les toxique grenade) la M-60E3 ki resemble au para mai ce n´est pas le para ed cs ou le lance roquettes ou il n´y aura kune seule balle mais je n´ai pas encore eu la comfirmation kelle sera dans le multi alors chut encore une fois bon d´acoord c´est pas non plus beaucoup mais c´est comme même des armes en + alors chuttttttttttt aulieu de dire aucune new arme
jv 0 yp 2
pour le multi
tout les blaireaux de warez se sont fai niker ainsi ke des sites ki prenait ces version pourtant je peu vous le comfirmer il y aura bien 2 classe new de chaque coté je ne c pas encore kelle sera les changements mais je c kil y aura 2 de plus ki seront apelés les
les Russian Spetznaz
- US Militia Extremist
yp 3 jv 0*
après c sur les graphismes pourris encore des vieux blaireaux qui se tape des versions a 2 balle warez les images ke je voi sur le site officiel sont 2 foi plus bel ke celle de jv e t els textures sont aussi beaucoup lpus belles bon c sur après ke le moteur date un peu mais pour moi kai pas un new pc pour faire passer des jeux c
ommme far cry, breed ect je m´en contente
point partout
jv1 yp 4
voila c´est la fin de mon test jai juste a ajouter ke ya beaucoup de blaireaux sur ce forum ki juge avant den être sur
sinon réagissez a mon test ça serai good
a+++ alll