CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai test selon moi verdict....

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:50:11

bon prenons 1 ere les ajouts jeuxvideo.com dit kil ny a aucune nouvelle map jeuxvideo.com je vou di ki se foute de nos geules ou ont téléchargé uneevrsion béta jai joué au multijoueur final et jai plein de news map eh oui [TKC] ZORCK alors avant davoir une vrai version di pas ke pur daube pas de nouvelles map c´est complétement fau il a par exemple comme new map de_vostok , de_stadium,de tides , cs_miami(ki nétait présxent ke sur la version xboite) ou encore de_fastline et j´en pense alor jeuxvideo.com avant davoir une vrai version chutttt!!!!!!!
jv 0 yp 1
après les gens disent koi aucune new arme ces koi ce bordel tout le monde se dit a c´est complètement nul avant de crier au massacre pas une seule nouvelle arme come beaucoup de forumeurs et jv.com il ya des news armes comme: le coktail molotov(pour les terro) la grenade a agz(gaz toxique pour les ct), masque a gaz(pour les terros contre les toxique grenade) la M-60E3 ki resemble au para mai ce n´est pas le para ed cs ou le lance roquettes ou il n´y aura kune seule balle mais je n´ai pas encore eu la comfirmation kelle sera dans le multi alors chut encore une fois bon d´acoord c´est pas non plus beaucoup mais c´est comme même des armes en + alors chuttttttttttt aulieu de dire aucune new arme
jv 0 yp 2

pour le multi
tout les blaireaux de warez se sont fai niker ainsi ke des sites ki prenait ces version pourtant je peu vous le comfirmer il y aura bien 2 classe new de chaque coté je ne c pas encore kelle sera les changements mais je c kil y aura 2 de plus ki seront apelés les
les Russian Spetznaz
- US Militia Extremist
yp 3 jv 0*

après c sur les graphismes pourris encore des vieux blaireaux qui se tape des versions a 2 balle warez les images ke je voi sur le site officiel sont 2 foi plus bel ke celle de jv e t els textures sont aussi beaucoup lpus belles bon c sur après ke le moteur date un peu mais pour moi kai pas un new pc pour faire passer des jeux c
ommme far cry, breed ect je m´en contente
point partout
jv1 yp 4

voila c´est la fin de mon test jai juste a ajouter ke ya beaucoup de blaireaux sur ce forum ki juge avant den être sur
sinon réagissez a mon test ça serai good
a+++ alll

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
08 mars 2004 à 17:57:52

dernière chose je pense ke le seul magazine a avoir eu la vrai version est gen 4 et oui c´(est les seuls kan vou regardez le test kon des scrreeenshot ki dise ke ya des nouvelle maps kelke nouvelles armes ect ils ont tout di dans leur test alor pour moi vive gen 4

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
08 mars 2004 à 20:39:33

dsl mon gas... mé achète toi l magazine Joystick... tu verra vraiment ce que vau ce jeu et normalement, JV.com est un site légal et ils sont soumis par ls lois du copyright donc ca m´étonnerai kil l´ai téléchargé ; -) pour ma part, je l´attendai vraiment ce jeu... je le trouve vraiment moyen voir mauvais par rapor a ce ke valve nous a fait baver avec les screeshot etc... mé bon je vé po refaire un teste sur cz... sache simplement ke les avis sur ce jeu sont très partagé... certain le trouve bien ( je les critique pas pour autan chakun ses gouts) et d´autre le touve mauvais... voila voila c tou ce ke j´avais a dir ! testez le par vous meme ! !

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:03:14

si jeuxvideo.com aurrait une vrai version pk ila aurait di ke ya as de news maps ect..???

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 13:37:08

Hey les enfants on vous apprend pas à utiliser ce qui vous fait office de cervelle à l´école?
Est ce que vous croyez qu´une boite comme Valve va risquer de mettre à mal une GROSSE license comme Counter-Strike en envoyant à tout les magazines une version beta baclée?
Bien sur que non, ça leur rapport trop de fric.
Personnellement je lis à peu pret toute la presse jeu video PC, et bizzarement seul Gen4 donne un avis positif ( y´aurait pas une grosse turlutte à Valve pour le remercier de leur avoir filé le jeu en 1er?).
Bref que voulez vous, cet add-on est inutile à part si vous avez du fric à foutre dans n´importe quoi.

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
11 mars 2004 à 18:03:32

si cest tellement vrai ce kke tu di alor pk gen 4 a été le seul a dire ke ya des news map ( jia testé une vraie versoin et c´est vrai)de_vostok , de_stadium,de tides , cs_miami(ki nétait présxent ke sur la version xboite) et plein dautre
alors explike moi ça
?
jeuxvideo.com dise oué *aucune nouvelle map mais genrrrrrr

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:13:40

Bah écoute j´ai entendu dire partout qu´il y a des nouvelles map franchement pas interessantes et des anciennes légerement modifiées.
Et franchement le coup de Gen 4 pour moi ça pue l´arnaque à plein nez du genre " tenez on vous file le jeu en avance et vous en dites du bien", et ne dites pas que c´est impossible c´est ce qui à créé un gros bordel sur la chaine satellite Game One il y a quelques années suite au rachat de la chaine par M.Infograme qui à déboulé en sortant aux testeurs " bon maintenant maintenant que c´est moi le patron ici je vous conseille de dire du bien des jeux infograme". Résultat, départ de la majeur partie des animateurs TV ( dont Marcus qui bosse maintenant pour Gaming).

Alors au lieu de claquer des sous pour faire des coups de pub mensonge, les éditeurs feraient mieux de mettre cet argent dans le développement de bons jeux.
Parce qu´entre nous, depuis Half Life qu´est ce que Valve à sorti comme jeux? Que dalle, il survivent grace à la license CS qui garde des milliers de joueurs sous le coude grâce à son moteur 3D remontant à l´âge de pierre du PC et idem pour sa connection ( un 56k suffisant LARGEMENT ( on jouait avec un 56k à l´époque de la beta))

Bref cet add on est une arnaque quand on sait qu´on paie uniquement que la partie solo qui est totalement inétéressante, à peine digne d´un serious Sam.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:26:34

Je suis dak avec yptheboss sur tous les points, sont test est parfait, et Gen4 sont les seuls a avoir tester la derniere version, jv à du tester comme le dit si bien yptheboss une beta !

Vive yptheboss, vive Gen4 et... Vive... Moi !

LoL !

Merci pour ce test yptheboss et @+++

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:15:08

mici spydo the dragon

p3rever
p3rever
Niveau 4
14 mars 2004 à 19:04:19

no comemnts yptheboss tu te crois super fort en disant que ceux qui ont tester la version warez c est des bleraux ? deja un il ya pas d diference dans les graphismes ! !! resengne toi avant de dirre des connerie je deja tester un tas de jeux aplha ou beta et souvent le seul changment c est l otimisation apporte pour rendre le jeu plus fluide et - gourmand et eviter certain bugs graphique, pour ma part je jou a cs depuis 4 ans et je prefere rester sur 1.6 les armes de csz sont a chier les skins sont male faite ex la m4 ! !!! je parle pas du reste le moteur surpasser et trop vieux la durre de vie du jeu et les missions et je te parle meme pas des bots surcons qui sorte de nulpart ! !! en gros si tu est un fils a papa et tu a des thunes a claquer dans un mod pareil que je metrais a telecharger gratos bein prive toi pas pour ta collection mais evite de dirre des conneries sur les version warez car je peut te dirre que il ya aucun changement faut pas deconner tu vas pas avoire un hl2 ! !!!!
Et pour un fps de 2004 c est vraiment la honte de pendre une merde pareil regarde stalker doom3 painkiller hl2 et meme ce bo vieux quake 3 que je trouve 100 mieux que csz bref c est mon . de vue tu est pas oubliger d etre dacord avec moi tu peut meme te foutre de maguele mais en atendant je garde mes 30 euro pour un fps qui vaut le coup ! !

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
14 mars 2004 à 20:10:16

ptere ke tu a raison mais je je ne sui pas ur je verrai a la sortie
tu croi ke jai tant de thune alor pk jaurai pas une bonne carte graphike(jai la plus pourtite ati radeon 7000) ke 128 mo de ram et ke 1,4ghz hum hum c´est pour ça ke pour moi c´est assez bien fai c´est sur kan je voi les images de halflife 2 ou far cry c´est halucinant mais fau se payer le pc pour ça et je change mon pc ke totu les 5 ans donc half lfie 2 et far cry c´est ke dans 3 ans(ptere ke yaura edeja half lfie 3)bon +++

p3rever
p3rever
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:42:57

dsl pour ce message agresif je voulais pas t´enfoncer mais voila une ocaz d´economiser des thunes pour un bon pc ! !! si csz avais une legere amelioration graphique je lui donnrais sans doute un meilleur note mais aussi les botes que je trouve sur con car j ai l habitude de jouer contre les humains a cs bref ce jeu est destiner a klk1 qui a pas trop toucher a cs de ca vie et encore prends pas mon message + haut par la mechanste je juste pas iamer la critique de warez ! !! mais bon allais courage et ptre un jour en te levant le mat1 tu vas avoire une mega pc de tes reves sur la table =] a+

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:11:29

lol je c ta ka me le payer *le pc dce rêve lol

p3rever
p3rever
Niveau 4
16 mars 2004 à 02:32:27

non dsl je taf pas pour le q des autres :sarcastic:

yptheboss
yptheboss