CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir de la prison

spawnday
spawnday
Niveau 6
16 février 2004 à 14:10:28

je suis bloque en prison; dans downet pilot
comment on sort de la............

AIDEZ MOI SVP

soid_snake
soid_snake
Niveau 2
16 février 2004 à 16:43:43

Humm moi aussi je suis bloker la dsl je peut pas trops t´aider ! !

Jerem39250
Jerem39250
Niveau 2
16 février 2004 à 18:40:59

Moi aussi je suis bloqué je trouve pas la charge pour faire peter la porte c relou!

Please Help ( a)

Dj_Froustyle
Dj_Froustyle
Niveau 5
16 février 2004 à 20:54:54

lol vous etes pas douez:

soluce => donc kan vous etes ds la prison vous regardez a coter de vous a ya un mur ac des briques cassées vous vous dirigez ds leurs directions et le mur va se casser des ke vous aller les toucher ! ! en faite vous entrez ds la 2eme prison ya un cadavre et il a laisser un couteau prener le frapper sur la porte pour enerver le garde a la 4eme il va venir te la coups de couteau ds la tete te prenez la m4a1 et puis vous continuez voila @++

Jerem39250
Jerem39250
Niveau 2
16 février 2004 à 23:37:10

Ben le truc c´est qu´on doit pas parlé du meme endroit

J´arrive dans une salle avec deux ordis dont un ou je peux peter l´écran et je peux pas aller plus loin

juste avant y´a une porte a péter avec de l´explosif mais j´en ai pas et j´en trouve pas dans le nivo

voila donc si tu peux m´aider ça serai cool

spawnday
spawnday
Niveau 6
17 février 2004 à 07:02:33

Dj_Froustyle........okay...okay
et vous continuer...j´en suis la..........
echelle impossible a monter, faut-il exploser le bidon, je tourne en rond dans cette prison.....
j´ai peut etre du, oublier un truc..

spawday

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 février 2004 à 08:36:30

Salut

Alors moi j´ai absolument rien compris à ce qu´il faut fair dans la mission qui se passe en italie , on commence avec un jolie bazouka dans les main :ok: et des camion passe en dessu du pont et pouf mission echoué . .. :doute:

Pouvez vous m´aidé car je ne trouve pas ce qu´il faut fair.

@+

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 février 2004 à 08:42:22

C bon j´ai trouver :)

Si quelqun est bloké ici il sufi de tiré sur la jeep deven les camion

stou @+

spawnday
spawnday
Niveau 6
18 février 2004 à 15:52:32

Personne na trouver

astek
astek
Niveau 10
19 février 2004 à 20:44:28

kler moi ossi bloker ds la prison

tomahawkblaster
tomahawkblaster
Niveau 2
20 février 2004 à 11:36:00

c ptet un bug qui sera corrigé sur la version définitive ! !!

spawnday
spawnday
Niveau 6
20 février 2004 à 15:34:26

he les mecs je viens de trouver en faite il fo se mettrte pile sur al caisse a coter de lechelle puis sauter c sur que ca souvrira. . _(

Revan_
Revan_
Niveau 3
20 février 2004 à 16:09:50

Qui aimes les écureuils??

martlio
martlio
Niveau 10
23 février 2004 à 15:54:11

pour ta mission en italie il faut que tu détruises un camion je saiss + lequel le + gros jcrois

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
25 février 2004 à 22:04:08

bon j´ai chercher pour vous ds les différentes réponses.Si on les assemble ça donne ca:

Tu te dirige accroupi vers le murs a ta droite et tu verra un squellete avec un couteau.prend le couto et essaye d´ouvrir la porte plusieurs fois.le garde te dira d´arreter mai continu.au bout de 4 fois, il viendra et ouvrira la porte.tu le o couto et prend la m4.et ensuite tue l´otre garde,prend les armes,et monte a l´échelle.

Voila c t simple suffit de regarder ds diff topics et tu vera que c ca qu´il y a les réponses.

Je décline toutes respoonsabilité en cas de fausses info car je les ai juste recueillies et p-e que c d mytho qui les ont écrites.

Meric a ceux qui ont écrit ces infos.

maxpayne2fan
maxpayne2fan
Niveau 4
23 avril 2004 à 01:48:35

si quelqun est encore bloquer dans ce niveau...et que vous ne pouver pas monter sur lechelle et bien vous navez qua taper sv_gravity 80 et pui sauter.....je sais c un peu newb..mais bon . ..on va quand meme pas i passer toute la journer!...pour remettre la graviter normal taper sv_gravity 800

baba[r]
baba[r]
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:01:42

vs pouV meD a joué sur internet avec steam?????
JEN SUIou g mi ke je lavè deja acheT!!!!!

4thewin
4thewin
Niveau 7
31 août 2010 à 20:44:33

Et moi une DDB :ok:

La vidéo du moment