g terminé le jeu, apre la mission rise hard, je sui un peu décu du peu de mission est ce normal ? ??? kelkun c til si,dan la version ki sortira en commerce, il y ora le meme nombre de mission ou + ? ? merci davance.
DuKeR_0
Niveau 1
16 janvier 2004 à 18:46:39
Ou a tu trouver le jeux? J adorai l avoir
ackboo2
Niveau 4
27 janvier 2004 à 17:14:41
Je representent les TCW,the crazy warriors et je cherche des recrues qui seront tester en duel et confirmer par toute la team,nous attendons vos reponses,merci.Ah oue ta du jouer a une beta donc yora 24 mission o commercial alors a toi de voir avk ta version ki en a surement 12 jcrois.
[*TCW*]San Goten
Flo655
Niveau 6
29 janvier 2004 à 17:23:22
Y a pas de beta sur internet, va sur le post qui dit comment l´avoir par emule, c´est la version finale de 26 missions ( 2 bonus si t´a tout gagné ché pu koi )
kuppidon
Niveau 3
29 janvier 2004 à 20:48:39
j´ai le jeu aussi mais en faite ya qq bug encore, sé pa la si ses un bug mais en faite a la quatrieme mission ( je crois)dans la foret . .. on a aucun arme, on continue dans une sorte de grotte ( qui bug a mort car ya des mur invisible) et pis la je suis bloquer . .. aider moi plz ^^
zonyth
Niveau 4
30 janvier 2004 à 09:33:07
mai lol c normal pr les bugs, kan cscz a ete volé, il etait pa fini ! !! y manke des textures