Moi je comprends pas comment autant de gens peuvent encore attendre la sorti de ce jeu... quand cs:cz a été annoncer je me souviens, il était censé avoir en multi de nouvelles armes,des nouvelles maps, etc. maintenant après 2 et proche 3 ans on nous apprend, l´hors d´une entrevue avec les 5ieme développeur de cs:cz,turtle rocks,que le multijoueur restera pareil a cs 1.6 pour les armes et les skin de perso...la seule nouveauté...des nouvelles maps et texture sur les anciennes....autan de temps retarder pour aussi peux de nouveauté?!..c absurde...et même s’il sortait...qu´elle sera l´utilité d´acheter sa...payée 30 euros pour des nouveaux skin...quand on sait que pour cs..Des map et skin téléchargeable il y en a des milliers...et meme ya des mod pour half-life qui proposent beaucoup plus que des textures...et qui reste gratuites...moi je crois fort bien que cs:cz ne sortira jamais...il ont sorti csx au xbox a la place.Bref si cs:cz sortira...il aura un énorme point en commun avec csx....une grosse daube commerciale..Faut vraiment entre aveugles pour autant vouloir acheter un jeu qui a été fait avec un mod gratuit..auquelle on rajoute des textures au map multijoueur et un mod solo absolument a chié...c le moteur de hl1,alors ne penser pas que ça sera mieux que la version leaked que tlm ont downloader...du scriptage a l´os,et anyway,cs est un jeu multijoueur...ceux qui n´ont pas le net,ils s´en passent
pour l´entrevue:
http://csnation.counter-strike.net/articles.php/article_170/