CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous tanez?

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
31 décembre 2003 à 00:33:17

etes vous tanez? du monde qui demande dé question conne a toute lé minutes? comme :ou downloader cs:cz alors quil est partout ou comment on le dezippe? et bien moi oui je suis tanez de voir cest merde la dur un forum de cs.
parcontre pour les problemes technique sa me derange po :)

mettez votre opinion vous aussi sur ce sujet

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
31 décembre 2003 à 02:10:29

Moi je comprends pas comment autant de gens peuvent encore attendre la sorti de ce jeu... quand cs:cz a été annoncer je me souviens, il était censé avoir en multi de nouvelles armes,des nouvelles maps, etc. maintenant après 2 et proche 3 ans on nous apprend, l´hors d´une entrevue avec les 5ieme développeur de cs:cz,turtle rocks,que le multijoueur restera pareil a cs 1.6 pour les armes et les skin de perso...la seule nouveauté...des nouvelles maps et texture sur les anciennes....autan de temps retarder pour aussi peux de nouveauté?!..c absurde...et même s’il sortait...qu´elle sera l´utilité d´acheter sa...payée 30 euros pour des nouveaux skin...quand on sait que pour cs..Des map et skin téléchargeable il y en a des milliers...et meme ya des mod pour half-life qui proposent beaucoup plus que des textures...et qui reste gratuites...moi je crois fort bien que cs:cz ne sortira jamais...il ont sorti csx au xbox a la place.Bref si cs:cz sortira...il aura un énorme point en commun avec csx....une grosse daube commerciale..Faut vraiment entre aveugles pour autant vouloir acheter un jeu qui a été fait avec un mod gratuit..auquelle on rajoute des textures au map multijoueur et un mod solo absolument a chié...c le moteur de hl1,alors ne penser pas que ça sera mieux que la version leaked que tlm ont downloader...du scriptage a l´os,et anyway,cs est un jeu multijoueur...ceux qui n´ont pas le net,ils s´en passent

pour l´entrevue:
http://csnation.counter-strike.net/articles.php/article_170/

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
31 décembre 2003 à 04:29:47

toi té tu tanez de sé gens la qui dise toujour ´quand sa va sortir ou cé quoi la date de sorti?

et tout ca en pourrissant le forum
en plus pour lé dates de sorti sé marquer sur centaines de sites faque chercher crisse de mongoles

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
31 décembre 2003 à 04:52:32

povre con...tu croit encore au pere noel?...auncune de ces date ne son crédibles..quand ce na vien pas dla compagnie meme qui fait le jeux on ne peut si fier.. en plus valve sont les dernier gens a faire confiance..rapeller vous que hl2 étais officielemenr suposer sortir le 30sept 2003

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
01 janvier 2004 à 04:34:28

non jai dit au noob de chercher pour savoi lé dates de sorti . il nauront juste qua y allez voir a chaque news

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
04 janvier 2004 à 01:03:39

je suis pret a gagé avec quelqu´un que ce jeux ne sortira jamais...

Untitledrumemo
Untitledrumemo
Niveau 3
04 janvier 2004 à 10:53:36

moi je pense surtout qu´on va l´attendre longtemp parce que valve ne dit plu rien dessu depui longtemp donc a mon avi on l´aura dans un an a peu pré sa c comme hl²

La vidéo du moment