CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ LE PIRATAGE !!!!!!!!!!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:27:02

skaterfou...je l´ai les essayer pour voir la version de 834mb de cette merde incroyable de bittorent et c la meme merde que la version de 1,9gig sauf qui a seulement garder l´essentielle de cz comparer a lautre de 1.9gig avec hl1 et tou les mod...C LA MEME CHOSE!!!C PAS PLUS BEAU YA PAS PLUS DE MISSION C PAREIL!!!! et croi moi que si sa aurais été la version final de turtle rocks on l´aurais su...tu a regarder la date de sorti de cette version?elle date de 2 mois et le jeux a été officiellement terminer ya 2 semaine...YA UNE VERSION DE CS:CZ SUR LE WEB

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:14:59

écoutes...tu peux la trouver pourris c ton droit mé sérieux moi je trouve kel déchire tout... elle é tro belle ( sur mon pc en tou cas), elle est pa tré dure mé bon déjà en mode difficile respect à celui ki la termine, elle est assez longue kan même. et voila moi je la kiff tro cette version voila et la version finale sera pa beaucoup différente de celle là je te le di... parce ke là elle est franchement bien je trouve... enfin bon...

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
18 décembre 2003 à 21:18:55

c pas qu´elle soit le fun ou pourris,mais qui ni a pas de version finale de turtle rocks sur le web et encore une fois,va regardé la date de sorti dla version de 834mb sur www.suprnova.org...ya meme pas un mois que turtle rocks on anoncé cs:cz FINAL et l´On envoyer a sierra...alors que sur suprnova elle date d´y a deux mois....si sa aurais été la version finale,les channel de warez aurais été envahi par les leecheux...je le répete,ya une version et c la meme que tlm ont

siriusgalaxie
siriusgalaxie
Niveau 2
20 décembre 2003 à 09:42:12

Bandes de naïf

Si vous croyez que l´on va acheter ce jeu alors que l´on peut le télécharger sur eMule, ce serait faire preuve de peu de bon sens.

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
21 décembre 2003 à 15:22:02

Vos etes tous des connards. Arretez de dire " ouiiiin c po bien le DL, faut pas le faire sinon apres ceux qui gagne 2 millions par an il vont plus gagner que 1.9 millions, oulala faut les acheter les jeu, c´est ca les vrai fans"
Bande de connards, ici ya 1 topic sur 2 ou vous parlez de warez, de piratage et je ne sais quoi d´autre.
Tous des connards, moi je premier je DL a donf, vive les FTP.

Allez fermez vos geules un peu pour voir. Pfff connards & Cie cherchez pas c´est ICI.

fatjimo
fatjimo
Niveau 4
23 décembre 2003 à 00:40:28

qualqu´un peu envoyer le lien ed2k de la mule ?
merci

fgp
fgp
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:19:18

c´est la qu´on voit qui sont les imbeciles, si tu serait informé, un programmeur de jeu touche meme pas 10% de prix HT du jeu ( environ 6€).

C´est l´état et toute les hautes commissions de validité qui touche en grande partie.

Mais ce que vous ne comprennez pas c´est que beaucoup de boîte font faillite à cause du piratage.
D´apres vous pk Squarsoft et Enix se sont associé ? pour rassemblé leur budget, crée un jeu coute très chère,un bon jeu bocoup plus chère.

Plus de 300 personnes sur un jeu pendant plusieur mois avec de bons salaire ( se qui doit faire 2 000 000€ pour payé les salariés sur la creation d´un jeu plus le cout de production...) alors même si il toucherait 1,9 millions, il perdent 100 000€ par jeux, et au fur est a mesure doivent licencié puis fermé.

Au final, dans 10 ans il n´y aura plus d´éditeur de jeu, car tout ceci auront fait faillite, alors quand vous aimez un jeu acheté le, de ce fait vous aurez une suite tout aussi interessante de nouvelles mise a jour, etc...

Vu votre facon de parlé vous devez tous etre très jeune les utilisateurs de emule et kazaa. Et vous n´avez pa concience qu´il y a une police sur internet qui relève vos IP, DL, etc et qui vous surveille attendent que vous arrivez a un seuil critique puis passerons chez vous prendrons votre pc, vos cd, et poserons un proces qui va vous couté très chère ( ou du moins a vos parents).

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
24 décembre 2003 à 12:33:54

mé kedalle, si tu croi ki peuvent te choper...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:58:46

skaterfou Posté le 24 décembre 2003 à 12:33:54
mé kedalle, si tu croi ki peuvent te choper...

si si et ca arrive de plus en plus et comme dit fgp les amandes sont tres tres lourde mais bon il faut vraiment abuser pour les voirs debarquer chez toi

moi perso comme j´ai dit j´achetes tjrs mes jeux mais je travaille et gagne bien ma vie mais ce que les editeurs doivent comprendre c´est que la pluspart de leurs client sont des mineurs ou majeurs qui font des etudes et donc n´ont pas beacoup de sous et les prix sont abusés : plus 400 francs. Certes les temps de developpement augmente du a la qualite des jeux qui evolue
donc a eux peut etre de faire un effort sur ce point

deplus c´est a eux de mieux proterger leur jeux afin de lutter contre le piratage et le probleme sera reglé. moi je dl pas mais je comprend ce ux qui le font

aller bye et joyeux noel a tous

fgp
fgp
Niveau 6
24 décembre 2003 à 17:05:21

juste pour info mon bo frère travail à la police d´internet et ma déjà montré pas mal de truc sur leur méthode, donc croit moi tu n´es pas à l´abri, et qui sait peut etre meme deja pisté.

astek
astek
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:08:20

piratage............................

moi dacoor je lé telecharger come je fé pour tou les jeux MAIS c juste pour les tester et si il me plése , je lé achette

zonyth
zonyth
Niveau 4
29 décembre 2003 à 18:50:25

ouais mais le piratage fait travailler du monde aussi ( pensez o lecteurs de divx, o cd vierges, o lecteurs mp3, o graveurs . .., sans tt ca y aurait plu de piratage

HeavenCloud
HeavenCloud
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:03:14

De toute facon pour ce k´il vaut CSCZ......

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
30 décembre 2003 à 07:11:02

merde coliss FGP tu comprend rien crisse!

on sen fout qui perdes leur travaille ou qui fasse faillite parce que nous on veux:DOWNLOADER NOS JEUX,APPZ,ZIKS TABARNAC!!!!!!!!!!!
LAISSE NOUS OSTI FAIRE QUESÉ QUON VEUX!!!!

Pis ta crisse de marde de cochonerie de police d´internet foure toi la dans le cul.Tu pense quand meme po quelle va arreter tout le monde parce quon est des millions a downloader dé affaires comme dé jeux ziks appz

bon maintenant decrisse du forum ! avec ton anti-piratage!

herwolf
herwolf
Niveau 5
10 janvier 2004 à 10:23:10

Si ils mettent les jeux, films, musics, un peut moins cher, peut etre que les gens acheteraient un peut +!
Faut voir ce que prennent les editeurs et l´etat. :oui:
Ils se gavent sur notre dos, et nous prennent pour des vaches à lait ! :-((

antoninf
antoninf
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:29:55

speedkingkiller quand tu travaillera et que tu devra te pailler t jeux on en reparlerat en attendent je sui sur que c ta mere qui te les payes

fanatas1984
fanatas1984
Niveau 3
13 janvier 2004 à 15:36:21

qui mange un osti de char de marde valve tabarnac il ont juste a sorti condition zero et half-live2 criss

Dj_Froustyle
Dj_Froustyle
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:09:15

looooooool
Ils ne vont pas mettre des Milliond de downloaders en taule ahahahhahahahaha
Ya po assez de place looool impossible ! !!
Et puis ta le droit de dl un jeu si ta le jeu chez toi acheter c con mé bon la tete ki vont faire en debarken chez toi ! ! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment