CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Repoussé sur Micromania

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:08:27

la date vient encore d´etre repoussé :
nouvelle date http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PC&sorti=0

:-(( :-(( :-((

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
30 novembre 2003 à 12:28:13

:rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
30 novembre 2003 à 17:56:07

c pas marrant :snif2:

Bloody-DAVID
Bloody-DAVID
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:51:16

Mais lol, maintenant en janvier 2004, mais lol, un jeux repoussé continuellement toute les 3 semaines pendant 2 ans alors la ca doit passer à " L´EMISSION des RECORDS"... :lol:

mais c est pas vrai et je pense au gars qui se bouffent les doigts à chaque fois que c est repoussé. :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
30 novembre 2003 à 19:04:55

Bloody-david Posté le 30 novembre 2003 à 18:51:16
mais c est pas vrai et je pense au gars qui se bouffent les doigts à chaque fois que c est repoussé.

:d) oui come moi

Bloody-DAVID
Bloody-DAVID
Niveau 6
01 décembre 2003 à 08:24:11

bah oui Hein..

:up:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 décembre 2003 à 10:35:11

il sort vendredi :lol:

mais sur xbox :lol:

c est pas plus mal comme ca on serat a quoi s attendre :lol:

ON VERRAS BIEN MAIS vus qu il sort sur plusieurs format et vus les deboires qu il y as eu je suis presque sur a 98% que beaucoup de monde vont etre decus
quand on attends un jeu autant on se fait des films sur tout ce qu il pourrait bien avoir a modifier pour que le jeu soit un bombe

maintenant on verras bien moi je le prendrais mais qu´apres les tests j ais pas envie de me faire avoir car apres tout les pipaux qu il nous ont racontés il y as de quoi se mefier surtout qu ils ont beaucoup bossé sur le mode solo qui ne m interesse pas lol

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
01 décembre 2003 à 11:31:11

zorck c pas CSCZ qui sort sur XBOX mais cs normal :)

1sey1
1sey1
Niveau 6
01 décembre 2003 à 11:37:05

mé alors quand est ce qu´il sor cs:cz ( sur pc :lol: ) parce que moi j´en ai ras le bol :nonnon: ! !!

a mon avis il sortira a la st glinglin ou quand les poules auron des dents :rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
01 décembre 2003 à 11:44:32

beh les poules ont des dents , des scientifiques ont reussi a faire pousser des dents sur les poules et c´est pas des barres ils l´ont montre il y a un mois ou deux dans l´emission de bonaldi :lol: mdr et jvous jure c ´est vrai car ils font des experences pour l´appliquer aux humains , ceux qui n´ont po de dents ou ont des prioblemes

pour en revenir a cscz ckler ca me soule pfff

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 09:05:04

le multi de cs:cz aura rien de plus que la version xbox sinon moin! ils ont confirmer que le multi n´allai pas comprendre de nouveau model et de gun...mais!ce que vous ne savez p-e pas...c que la plupart des skin ( du solo de cs:cz et du multi de csx) son disponible en dl sur des site et si vous avez dl la version solo de cs:cz sur le net...ben sachz que les nouvelle map ( soi disan exlcusive au xbox)y son..oui oui les nouvelle map multi..mais évidamant si vou vouler joué avec en multi...il faudra que les autre aussi possede ces map mais bon

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 09:11:16

alor non! n´acheter pas cs:cz car la c seulement du solo!!!...le multi lui c cs 1.6 qui va etre updater..régarder il commance déja a mettre des option qui étais suposer d´etre dan le multi de cs:cz ( auto-buy et rebuy) et il disai aussi que la version multi de cs:cz allai etre downloadable via steam...alors sa dit tou...au début le solo et multi voulais se vende en un....et maintenan ils von vendre le solo et le multi lui va etre distribuer par steam comme un belle update...bon sa c ce qu´ils disent bien sur mais je pense que se soi fort probable....et ceux qui chiale pour les skin de player et gun...ben rappeller vou que vou pourez ( et meme la sur la 1.6 sa marche) les mettre si sa vou tante et c franchement plus jolie..je léai mit moi sur la 1.6 et jai quand meme une petit impression de nouveauté..mais pas tan que sa c seuleemnt des skin :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 09:31:12

on verra bien de toute facon personne ne sait reeellement rien sur ce jeu . ..... c que des infos sur des sites , c infos sont t´elles credibles , etc....

par contre la tu me faits peur FaTMom , il y aurait po de multi ds CSCZ c koi ce delire ? ???? ou t´as vu ca ? ???

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:25:25

non tu a mal lu ou j´ai mal explique...je reprend :)

d´^pres le news des devlopeur turtle rocks ( www.cs-nation.com) le multi va seulement contenir les nouvelle map et les ancienne sous de nouvelle texture mais il parlais que sa sera téléchargable par steam et steam c gratuit alors c comme si il donnerais la version multijoueur...mais encore la ce qu´ils disent et ce qu´ils chisent des foi sa se ressemble :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 décembre 2003 à 17:42:36

oyuf ca va mieux car un cs sans multi ca serait plus cs

fait chier que sa passe par steam deja moi je suis meme po arrivers a mettre la 1.6 avec ce truc de mede pffff faudrait que je resssaye

bon enfin vivment le 14/01/2004 qu´il sortent car j´en ai marre je joue plus a qu´a vietcong et COD j´ai laisse tombe c trop une daube et c pleins de noobs qui sautent partout comme des kangoorous :lol:

j´espere qu´il sera po encore repoussé au primptemps 2004 voir plus ou en 2048 lol

sinon est ce que tu sais s´il est sorti au USA ?

Bloody-DAVID
Bloody-DAVID
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:08:44

:up:

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:07:07

devrai pas tarder.turtle rock on envoyer a serria la version finale de cs:cz...alors si p-e qu´on l´aura pour noel...mais p-e pas non plus gagons que dan 2jour turtle rocks sera renvoyer et une autre équipe prendra la releve...faudrai vraiment pas

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:16:47

:ok:

vivlent sa sortie qu´on frag comme des oufs :-)))

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 décembre 2003 à 19:35:39

en plus jpense a tout ceux qui l´ont commandé depuis le debut et qui ont leur sous de bloquer mdr et qui doivent se demmander , va t´il sortir , etc... c sympa pour eux jtrouve :sarcastic:

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:18:03

dites pk il en parle pas sur J.V si on va sur " sortie" il ne l´annoce nul part!!! :-((

La vidéo du moment