J´ai téléchargé la beta sur suprnova.org ( via bittorrent) et je suis MDR!!! C a pleurer de rire!!!C de la ****!!! Ou est passé mon bon vieux cs??? A la poubelle??? C koi ca c cs?? mé ou va t´on??? Les skins des armes c fusion pack!!! on se fout de notre gueule!! c skins sont disponibles depuis 1 an sur internet! l´IA est pourrie tt ce ke c cons de terros savent faire c de courir vers toi comme d gogols la hachette a la m1....
G meme ete surpris detre obligé parfois de vider un chargeur dans la tete dun vilain terro pour kil crève. Les maps sont laides comme tout!!!
Un seul bon point, et je dis b1 un seul!! c les skins des terroristes qui sont tres b1 reussies, me on peut en trouver d ossi b1 pr 1.5. A j´oubliais, ne jouez pas a 1.6, c vréments pr les noobs.... Et pis on est pas encore obligé dy jouer. Pour revenir a CZ Ba eu ya kavec lusp et le glock ke g retrouvé les bonnes sensations de cs, le m4 ki est mon arme prefere, a un bruit de lance punaises avec le silencieux et le skin de larme ressemble a un joujou en plastik....