CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé au 05/12/2003

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:36:05

En voyant un topic d´un joeur dont le pote l´aurait vu à boulanger j´ai ete de suite voir sur le site de micromania et qu´est ce que je voi : ils ont encore change la date de sortie et la nouvelle date dserait le 05/12/2003

la ca commence a m´enerver : ils nous prennent vraiment pour des co.. j´ai po d´autres mots, a repousser sans cesses depuis des mois et des mois : autant ne po annoncer de dates ds ce cas la et ne po devevoir les fans :en plus cette fois si c a une semaine de la date de sortie qu´il disait au 14/11 : moi qui me disait aller plus que 10 jours , 9 jours , 8 jours , beh ca y t c reparti , encore 1 mois et ds n mois ca sera en janvier 2058 , bref ptetre que nos nos petits
petits petits enfants pourront y jouer

:-(( :-(( :-((

tanith
tanith
Niveau 7
09 novembre 2003 à 15:57:10

oh mais quelle surprise!
lol nan je deconne, je savais a l´avance k´il le repousserait a nouveau et ne dis pas ke ca fait des mois k´ils le repousse , ca fait plus de 2 ans maintenant!

rien a battre jve acheter le pack GC MARIO KART, ca m´occupera.

momi23
momi23
Niveau 8
11 novembre 2003 à 10:12:57

J´ai une ideé on attends le 14/11/03 et si il est par sortie bas une personne essayera de les contactez pour savoire quands il va sortire .

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:37:20

ckler jsuis d´accord avec toi momi , moi jdit tellement ils nous ont pris pour des cons , ils merriteraient qu´on les censures et que personne ne prennent le jeu mais bon c impossible a faire

barnes
barnes
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:27:31

si on peut boycotter CZ et telecharger uniquement le patch 1.6
dailleur on na aucune garantie sur la qualité de la version en solo
g essayé la version de turtle est c un vrai merde
la nouvelle sera peut etre qune merde ameliorée

adeelleboss
adeelleboss
Niveau 2
14 novembre 2003 à 19:16:50

il sort le 15/12/2056 non je rigole le 15/12/2003 mais une mauvaise nouvelle traine lisez un peu sa :

Après la triste histoire du vol du code source de Half-Life 2, certaines rumeurs sur le net indiqueraient qu´une version complète de Counter-Strike : Condition Zero serait actuellement distribuée sur le réseau. Un fichier zip de 1.8 Go que s´arracheraient les pirates du net au grand désespoir de Valve. La seule annonce faite par Valve au sujet de Condition Zero concerne le nouveau développeur du jeu : Turtle Rock Studios qui prend le relais de Ritual pour assurer le développement du titre.

guilyonnais91
guilyonnais91
Niveau 1
14 novembre 2003 à 22:49:56

slt, je suis allé today à virgin megastores où je l´ai reservé ils m´ont dit qu´ils eT presque sur de le recevoir le 18/11 et il m´a pas parler de 15/12...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:25:21

oui il sort le 14/12 meme date que HL2 :oui:

va voir le site de micromania

moi apres tout ces report s´il ne sort po est est e core repoussé je censuraile jeu meme si je l´aime et l´attend avec imptience j´ecrirai a valve car la je trouve qu´ils ont trop pris les joeurs pour des coooooooooooons

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:27:21

Juste pour dire : HL2n est pas repoussé au 14 / 12 très loin de là... Hl2 est repoussé à Avril 2004 suite au vol d 1/4 de leur base de donné de HL2et oui mais amis allez verifiez et demande a vos vendeur la date de sortie il vont tabuler sur leur ordinateur jusqu a vous dire :il a été repoussé a mis Avril!!!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:30:05

oh ca a encore change sur le site de micromania

nouvelle date sur leur site :

12/12/2003

pour une fois la date a été avancé mdr

http://www.micromania.fr

pelou02
pelou02
Niveau 3
25 novembre 2003 à 11:59:04

cs:condition zero sort le 29/11/03 a surcouf!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:39:11

je viens de passer au magasin et il le vendent ? ???

MAIS NON C ETAIS POUR RIRE

EN FAIT IL SORTIRAS

BIEN UN JOUR :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:48:39

michant zorck , arretes de vouloir me casse le moral avec cscz tout le temps :(

il sortitra le 12/12 sinon j´orgnise un attentat chez l´editeur et prendrai en otage le pdg jusqu´a qu´il sorten le jeu et me donne un chèque de 25 000 000 de dollars pour ses 2 ans d´attente lol

1sey1
1sey1
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:29:57

:salut:
c´est vrai ke la il exagère ch´ commence a en avoir mare d´attendre
mais il parai kon peu le telechargé sur emule et kil fait 1,9 Go.

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
cé tro gro pour ke je le telecharge!

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

1sey1
1sey1
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:34:57

scusé faute de frape

:salut:
c´est vrai ke la il exagère ch´ commence a en avoir mare d´attendre
mais il parai kon peu le telechargé sur emule et kil fait 1,9 Go.

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((: -(( :-((
cé tro gro pour ke je le telecharge!

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

1sey1
1sey1
Niveau 6
27 novembre 2003 à 10:37:36

re faute de frappe
o lala
faut ke j´reaprene a taper

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:28:08

pas grave t´es pas a l´cole ici du moment qu´on comprend

oui tu peux l´avoir sur emule , etc... mais c pas la version du jeu qui va sortir mais l´ancienne car entre temps le jeu a été repris par une autre boute de developpement car le 1° version produite n´aurait pas emballé valve

apres tout ca c´est que des bruits , est ce vraiment vrai , on verrra bien

en tout ca mioi c kler , s´il ne sort pas le 12 et qu´il le repoussse encore meme se je suis un fan depuis le debut de cs beh j´(acheterai pas le jeu et enverrai des mails tous les jours a valve en les insultant s car ils nous ont trop pruis pour des cons: quand on annonce une date on s´y tient , apres qu´il y est un retard ok mais pas repioussé depuis deux je cois maintenant et cela tous les mois

moi je suis ananlystre programmeur et quand mon boss me dit combien de temps pour faire ce projet je lui dit tant de jours et si je deppasse c mauiavais pour moi ( je depasse jamais car on calcul tout avecune marge) donc valve ils me font bien rire et npus prennent pour des coooooooooooons pas d´autres mots

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:43:19

serieux je suis completement dessus de ce jeux ! je m´attendai a un gameplay identique a counter strike ben meme pas ! c trop dinamique, c plus realiste ( quand tu joue la mission tu doa tuer une petite 50tene de terro)Ton kevlar dure 50ans . .............pfffffff nazebrok

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:08:54

oui mais bon t´en fait po jpense que le multi ca sera pas comme ca , ca doit juste etre ds le solo que ca doit etre augmenter au niveau du kevlar et c normal si tu tombes sur 50 teeros en plus que ds le multi c jusqu´ a 20 ou 32 jsais plus joeuurs , non ca faut pas s´en faire enfin j´espere sur ce point

puis moi franhement c surtout le multio que j´attend le solo je le ferai meme pas au debut lol

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
28 novembre 2003 à 16:25:25

cs:xz est une grosse crosse commerciale....c rien d,autre de plus que cs relooker ak des skin et des truc bidon..,alors ceux qui von acheter sa ( croyer moi yen a ) von payer pour un cs tou simplement relooker!!...moi pour ma part je vais juste le dl ( c encore beau que je prenne sa ) par curiositer c quand meme cs et jadore ce jeux...mais pas au point de lacheter et de me lancer en l´air..autremen dit ils on vue que se mod marchais bien...alors ils on décider de le vendre mais de grace ne lacheter pas!!!!sa leur aprendra

La vidéo du moment