il y a une personnes qui connait bien la carte de_dust2?REPONDER VITE
pk? pe etr ke je pe t aider di ton blem?
jai pa de bleme je voudrai jouer a cs avec des gas qui son fort
je cherche personne ki voudré bien joué avec moi a CS. bon joueursvp répondez
Moi en 1.5 chui fort sur toute les map sauf aimmap donc kan tu veux:nicoleboss46@hotmail.com.
daccors jy ferai 1 tour
donnez moi un serv ou vous allez ( 1.5 of course ! ) Et j´y passerais !
je croyais que le system WON avait été désactivé ?