CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE!!!!!!

Kit-NOS-13
Kit-NOS-13
Niveau 3
09 novembre 2003 à 11:16:26

mais non la version kil a dl , c la meme version ke celle bientot vendu juste les voix et texte en anglais rien de plus rien de moins

separatiste
separatiste
Niveau 4
09 novembre 2003 à 16:14:28

eille tabrnac renseigne toi c est pas la meme version qui va sortir dans(je suis pu vraiment sur de la date) c est la version developper par l ancienne boite qui est a telecharger la nouvelle sera meilleur et avec un peu plus de mission et haut j oubliai il ont rajouter un mode multi(YOUPI!!!!)

chesben
chesben
Niveau 1
10 novembre 2003 à 14:03:25

La Sortie de CS:CZ est bel et bien reportée au 05 décembre pour l´Europe aux Etats-Unis il sortira le 18 novembre... après déjà une bonne année d´attente c´est pas 20 jours qui vont nous tuer...

W3PACHINO
W3PACHINO
Niveau 3
10 novembre 2003 à 14:10:00

Si moi sur le coup ca m´a trop tué , nous faire ca cette fois ci à une semaine de la date du 14/11 c prendre les gens pour des c...

enfin esperson que cette fois era la bonne :sarcastic:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:19:38

separatiste c moi qui est envoye un mail a lightman pour qu´il supprime ton topic sur hithler et les nazis gros con :oui:

bonap
bonap
Niveau 4
10 novembre 2003 à 18:40:11

Euh...
Je crois qu´il est reporté au 14/12 maintenant.
Pour micromania en tout cas . CS:CZ=HL2

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:45:47

et aller c reparti pffffffffffffffff
exact je viens d´aller regarder sur le site 14/12
bref repoussé d 1 mois et aller cpire que la serie DALLAS les dates de sorties de CSCZ pfffff

ptetre qu´il sortira en 2028 : on devrai le censurer ce jeu tous et que personne ne l´

que3ec
que3ec
Niveau 2
10 novembre 2003 à 22:49:29

cool si il sort le 18 au quebec. et separatiste est toujours vivant une preuve je suis en train de vous parler et merci a toi mon ami denvoyer un message au moderateur

que3ec
que3ec
Niveau 2
10 novembre 2003 à 22:53:02

il la supprimer et il ma bani alors merci sa parait que ta jamais fumer de petard toi. c est vrai que ta l air d avoir onze ans a cause de tes insultes il me font vraiment mal au coeur et aussi tu es un stouleur

megazerg
megazerg
Niveau 1
10 novembre 2003 à 22:58:24

moi je sais qu´il a ete reporter pour la fin janvier je me suis renseigner pour le reserver b il m´as dit cette mauvaise nouvelle ; ( je vous mens pas les gars c hyper reel

que3ec
que3ec
Niveau 2
10 novembre 2003 à 23:56:49

a bien n y penser sa ne me derange meme plus si c est pour qu il soit meilleur moi je suis pour mais sa fait vraiment longtemps que j attend et je commence a m impatienter

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
11 novembre 2003 à 01:21:22

que3ec Posté le 10 novembre 2003 à 22:53:02
il la supprimer et il ma bani alors merci sa parait que ta jamais fumer de petard toi. c est vrai que ta l air d avoir onze ans a cause de tes insultes il me font vraiment mal au coeur et aussi tu es un stouleur

la prochaine fois tu reflechiras avant de poster des topics en faisant l´apologie de l´etre le plus ignoble que la terre est connue et comme ca , ca t´evitera de perdre un pseudo .
apres t´aurai rergarde ma fiche t´aurai vu que j´ai 27 ans donc t´es mal placé mon petit . ...
et des bedos j´en fume tous les jours , herbe , de la white widow pour ton info en ce moment par un pote qui cultive ses pieds en hydroponie et lampes à sodium chez lui :oui: mais moi je fait ca pour moi en mon ame est conscience toi on dirait que c pour faire le malin devant tes potes mdr , tu crapottes po au moins ca srait gacher pffff , mais bon , et surtout j´en fumai tu sucais encore ton pousse gamin !

jveux po m´embrouiller derriere mon écran avec toi ca rime a rien , jveux pas faire non plus le plus vieux que toi et faire le mec qui donnne des lecons mais jpense que ton attitude netait po normal et intolerabe sur le sujet en question
car en plus tu dits que mes paroles t´on fait mal alors que toi tu faits l´apologie d´un mec qui a fait tuer des millions de gens et toi tu ne penses po que si des enfants ou petits enfant de gens qui sont mort au cours de cette periode de l´histoire n´aurait pas été revoltés ! !!! et pense qu´il y a des jeunes encore plus jeune que toi sur ces forums . ...

maintnenant ce n´est po un modero mais lightman l´admin de JeuxVideo.com qui a été averti de ton topic et c LUI qui a decidé de te banir car je crois que tu devrais lire la charte , le reglement de ce forum , et meme sans le lire dire des choses comme ca est innacceptable
et tu devrais en etre concient meme si c pour rigoler .
bref po que ca a foutre

jle redit po envie de m´enbrouller avec toi
j´espere qu´on en restera la tous les 2 sinon tampis pour toi

c aussi moi sous le pseudo wepachino pour info

sur ce bonne nuit

que3ec
que3ec
Niveau 2
11 novembre 2003 à 02:42:07

tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan mieu tan meiu

que3ec
que3ec
Niveau 2
11 novembre 2003 à 02:53:12

ha oui c est toi mon ami wepachino petit traitre je ne te pensais pas aussi stouleur

Baal74
Baal74
Niveau 6
11 novembre 2003 à 08:18:26

Je vous propose dallez ici il yaura lavrai date . .... regarder en bas http://www.cs-conditionzero.com/overview.html

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:32:01

ouias , on verra bien , moi maintenant j´attend et fait plus gafffe aux dates car ils ne sont plus credibles :oui:

que3ec
que3ec
Niveau 2
11 novembre 2003 à 22:32:20

se serais mieux pour toi que sa soit la vrai date

DeSert-St0rM
DeSert-St0rM
Niveau 3
15 novembre 2003 à 11:45:22

chui réélemen dsl de vou desevoir mai il sor le 14.....Decembre

the-us-socom
the-us-socom