que3ec Posté le 10 novembre 2003 à 22:53:02
il la supprimer et il ma bani alors merci sa parait que ta jamais fumer de petard toi. c est vrai que ta l air d avoir onze ans a cause de tes insultes il me font vraiment mal au coeur et aussi tu es un stouleur
la prochaine fois tu reflechiras avant de poster des topics en faisant l´apologie de l´etre le plus ignoble que la terre est connue et comme ca , ca t´evitera de perdre un pseudo .
apres t´aurai rergarde ma fiche t´aurai vu que j´ai 27 ans donc t´es mal placé mon petit . ...
et des bedos j´en fume tous les jours , herbe , de la white widow pour ton info en ce moment par un pote qui cultive ses pieds en hydroponie et lampes à sodium chez lui
mais moi je fait ca pour moi en mon ame est conscience toi on dirait que c pour faire le malin devant tes potes mdr , tu crapottes po au moins ca srait gacher pffff , mais bon , et surtout j´en fumai tu sucais encore ton pousse gamin !
jveux po m´embrouiller derriere mon écran avec toi ca rime a rien , jveux pas faire non plus le plus vieux que toi et faire le mec qui donnne des lecons mais jpense que ton attitude netait po normal et intolerabe sur le sujet en question
car en plus tu dits que mes paroles t´on fait mal alors que toi tu faits l´apologie d´un mec qui a fait tuer des millions de gens et toi tu ne penses po que si des enfants ou petits enfant de gens qui sont mort au cours de cette periode de l´histoire n´aurait pas été revoltés ! !!! et pense qu´il y a des jeunes encore plus jeune que toi sur ces forums . ...
maintnenant ce n´est po un modero mais lightman l´admin de JeuxVideo.com qui a été averti de ton topic et c LUI qui a decidé de te banir car je crois que tu devrais lire la charte , le reglement de ce forum , et meme sans le lire dire des choses comme ca est innacceptable
et tu devrais en etre concient meme si c pour rigoler .
bref po que ca a foutre
jle redit po envie de m´enbrouller avec toi
j´espere qu´on en restera la tous les 2 sinon tampis pour toi
c aussi moi sous le pseudo wepachino pour info
sur ce bonne nuit