moi j´en pense que les HUD vert c un peu moche, le jaune serait mieux, au niveau des armes c pauvre, tres pauvre ! no cockta molotov, le M 249 a ete remplacer par une arme pre-historique... LE M 60, imprecie est plutot faible pr une armes du type!ensuite, niveau gun, c´est pas genial, c´est meme tres pauvre ! 1Glock 18, pour 1seul mission,1 MK23(W.silencer), un SIG P228,un desert eagle AE 5.0,et et la 1-6, ( desoler je me souviens pas du nom), qui a ete considerablement afaiblie, se qui veut dire on peut l´utiliser que pr 1ennemie a plus de 2ennmie c la mort assurer !
niveau MP et fusil d´assaut:
MP5: Imprecie au possible ! seul benefice pr les yeux, il a ete remodeler, et une lampe a ete ajouter.
AK47: Mon arme qui etait ma preferer: meme en rafales est tres imprecise,au combat raprocher ses passable(encors que...)mais alors si c pour sniper....j´expliquerais mon point de vue la dessus plus bas*.
le M4: plus puissant que jamais, une des rare arme puissante(j´exagere un peu en disant puissante mais bon)
avec cet armes on peu sniper, au faites je pense que c le meilleur fusil d´assaut du jeu !
Sig P550: oui le la " mitralliette" a lunette comme je l´appel, elle estafreusement nul, c vraiment que pr les combat raprocher(ex:essayer de sniper a 200metre avec le Sig et avec le M4, ya pas photo, le M4 gagne ! )seul bon point, la cadence de tire, qui est presque aussi bonne que le P90(j´exagere?).
le P90:EXCELENT ! vraiment excelant, ca n´a rien a voire avec CS! precis, rapide, tout se qui faut quoi ! (bon precis c a moyene distance,n´allez pas esperer jouer le sniper avec ! )
mais on ne l´as qu´a la fin du jeu, est encors, seulement pr le tiers du niveau, a la fin on a droit qu´a un ptit Desert eagle, et un " minuscule" M-60.
le Steyr Aug: magnifique!, a n´utiliser quand rafale, sinon c vraiment impressis. grafiquement c asser classic, mais bon, j´adors, ptete quiaurais pus retravailler sur le viseur, histoir d´en avoir un vrai, pas une espece de croix pourie.
FA-MAS: rien a dire si se n´est le fais qu´il est bien mieu que la version de CS 1.6, super precis en mode rafal,(entirant g crus que c t un fusil a pompe ! )si vous tire sur un ennemie ne vous etonner pas de le voire s´ecrouler.
. ..la suite c pour cet aprem´ .