CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en pensez-vous(se qu'il l'on tester)

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
15 octobre 2003 à 08:18:03

moi j´en pense que les HUD vert c un peu moche, le jaune serait mieux, au niveau des armes c pauvre, tres pauvre ! no cockta molotov, le M 249 a ete remplacer par une arme pre-historique... LE M 60, imprecie est plutot faible pr une armes du type!ensuite, niveau gun, c´est pas genial, c´est meme tres pauvre ! 1Glock 18, pour 1seul mission,1 MK23(W.silencer), un SIG P228,un desert eagle AE 5.0,et et la 1-6, ( desoler je me souviens pas du nom), qui a ete considerablement afaiblie, se qui veut dire on peut l´utiliser que pr 1ennemie a plus de 2ennmie c la mort assurer !
niveau MP et fusil d´assaut:
MP5: Imprecie au possible ! seul benefice pr les yeux, il a ete remodeler, et une lampe a ete ajouter.
AK47: Mon arme qui etait ma preferer: meme en rafales est tres imprecise,au combat raprocher ses passable(encors que...)mais alors si c pour sniper....j´expliquerais mon point de vue la dessus plus bas*.
le M4: plus puissant que jamais, une des rare arme puissante(j´exagere un peu en disant puissante mais bon)
avec cet armes on peu sniper, au faites je pense que c le meilleur fusil d´assaut du jeu !
Sig P550: oui le la " mitralliette" a lunette comme je l´appel, elle estafreusement nul, c vraiment que pr les combat raprocher(ex:essayer de sniper a 200metre avec le Sig et avec le M4, ya pas photo, le M4 gagne ! )seul bon point, la cadence de tire, qui est presque aussi bonne que le P90(j´exagere?).
le P90:EXCELENT ! vraiment excelant, ca n´a rien a voire avec CS! precis, rapide, tout se qui faut quoi ! (bon precis c a moyene distance,n´allez pas esperer jouer le sniper avec ! )
mais on ne l´as qu´a la fin du jeu, est encors, seulement pr le tiers du niveau, a la fin on a droit qu´a un ptit Desert eagle, et un " minuscule" M-60.
le Steyr Aug: magnifique!, a n´utiliser quand rafale, sinon c vraiment impressis. grafiquement c asser classic, mais bon, j´adors, ptete quiaurais pus retravailler sur le viseur, histoir d´en avoir un vrai, pas une espece de croix pourie.
FA-MAS: rien a dire si se n´est le fais qu´il est bien mieu que la version de CS 1.6, super precis en mode rafal,(entirant g crus que c t un fusil a pompe ! )si vous tire sur un ennemie ne vous etonner pas de le voire s´ecrouler.
. ..la suite c pour cet aprem´ .

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:13:54

la suite...
Halalalala dans une des mission ou on joue les ricain, dans un pays arabe, a la fin, on sauve les hotages, je vois un drapeau ricain, et je ne peu pas m´empecher de tire dessus, resultat, 1balle sur le drapeau egale mort... si c pas du Nationalisme ! !!! moi je dis que gearbox sont de foutus nationaliste a la con et qui ont fais un sale boulot.
chui pas d´accords y ont fais d´une legende une daube monumentale ! (comparer a cs biensure)
bon Ok vous aller me dire"oui mais CZ c une version ameliorer de CS" et je vous repondrais " oui mais a pas le multi-joueur ! " donc ou est l´interet? la dure de vie est vraiment nul ! 11h pr le torcher ! c ridicule.
moi je fais mon BIG coup de geul !

[Y]aXiMuS
[Y]aXiMuS
Niveau 3
15 octobre 2003 à 19:27:52

tu dit n importe koi vraiment n importe koi!
cs:cz n est pas fait par gearbox mais par ritual est comme dit valve ils ont pas aimer la version fait par eu

cs:cz c est une version full mais la vielle version alors pas besoin que tu insulte sur n importe quoi!

meme que c pas tres long le seul point faible du jeu car je l ai fini comme 4 heure max est puis dans le nouveau cs cz il y aura plu de 20 mission environ est aussi cs:cz est compatible avec cs 1.6 alors les gens qui possede le cs:cz vont jouer avec les gens de cs 1.6 mais l avantage est que tu aura des plus beau graphique que cs 1.6 comme la pluie la neige le son est maintenat 16 bit plus 8bit! tu vas voir un peu sur le moteur de havok et des petit details

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
15 octobre 2003 à 19:40:18

j´ai lus ca sur une info qui date de septembre dernier !
nan me suis effectivement tromper c ritual qui le fais sur se point je m´escuse, mais bon, ca en fais pas moins un mauvais jeux.

barnes
barnes
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:44:54

les gars est il possiblede mettre cz sur des cd
si oui peut on saranger pour l´envoyer.
g file mon n° de phone si c ok pour le deal

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
16 octobre 2003 à 00:05:52

il est effectivement possible de le metre sur 3cd,(3archive rar)mais je deconseil vivement de faire ca, j´ai un pote qui c fais pecho par les flic, quoi qui s´en tire bien, cet enculée est devenu indic. pr les flics !

barnes
barnes
Niveau 8
16 octobre 2003 à 00:17:19

de toute facon g vais lacheter. c t juste pour attendre car il est prevu pour le 18 nov aux usa.
au fait gessaye sur 1 chaine irc et g ne c pas comment ca marche
tu la u sur koa et en combien de temps

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:54:17

un forum c pas pour ecrire un livre
si tu ve ecrire un livre sur cs je suis pas contre on contere mais jv.com c pas un cite pour les livres lol
alors va plutot sur le site de cs sa les interessera plus

bon ++++

c t une ( ..................)

barnes
barnes
Niveau 8
16 octobre 2003 à 21:19:41

nowthekiller t dure
moi ca m´interesse car g n pas le jeu

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:19:49

Heu... moteur graphique non-évolué ( on dirait CS 1.5).
Jeux assez cours surtout en mode easy.

Enfin bref trés décu surtout pour la place qu´il prend, on attendez beucoup mieu...

A jeter a la corbeille.

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
17 octobre 2003 à 20:39:29

je dit sa pour rire moi non plus je les pas le jeu mais un pot va me le graver

:bye:

barnes
barnes
Niveau 8
18 octobre 2003 à 20:41:36

ton copain la u comment?