bon ojourdui on est le 19/09/03 et mon steam deconne a nouvo il parai ke c ormal :/:[ il serai soi disant en reparation pour kelke jour :/ ji croi pas trop :/plz help me :/j arrive pu a le faire marcher ( source www.cs-view.com ) . ..
peut tu me donner ta cles de validation stp