CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi aimez-vous CS ?

overnet
overnet
Niveau 4
16 septembre 2003 à 13:06:10

Je viens de jouer pour la première fois au célèbre jeu Counter Strike et je le trouve loin d´être excellent. D´abord, les graphiques sont loins d´être parfaits. Ensuite, les adversaires font un peu plus de 10 pixels et enfin il y a toujours les mêmes niveaux qui reviennent.

Donc je me demandais ce qui vous donne envie de jouer à plusieurs sur un tel jeu et ne préfériez-vous plutôt avoir une " vrai histoire" un peu comme un mod multijoueur à la Max Payne.

Merci de vos réponses !

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
17 septembre 2003 à 07:45:24

ben casse toi stout
va jouer a ton max payne et laisse nous
CS c ´est un jeu soit t accoche soit acorche pas ! !!
tu fait partie de la deuxieme donc SALUT

Cerebral_Bore
Cerebral_Bore
Niveau 3
17 septembre 2003 à 16:22:05

casséé mdr oué kler vive cs koi les autre jeux sont ptet + bo mais cs c´est le jeux mutli :D

themike31
themike31
Niveau 3
18 septembre 2003 à 19:33:10

c vrai cs est bien mé ds le meme style il y a America´s army ki est le jeu gratuit developper par l´amée américaine . il en est a sa version 1.9 ( 600Mo)il c jou k´en multi sauf les entrainements et kalif biensur . .. a mon AA c LE jeu multi ! !! mais mmaintenant chacun son avis...
ps:le jeu a eu une sale reputation lors de sa premiere version mé essayer la 1.9 vous verrz la difference :oui: CS:CZ sera un super et certainement mieux que AA mé CS:CZ n´est pas gratuit pr tt le monde
++
www.americasarmy.com ou www.armyops-fr.net

themike31
themike31
Niveau 3
18 septembre 2003 à 19:34:49

dsl pr les fautes mé l´oreutograf´ c pas mon truc :nonnon:

Dispater
Dispater
Niveau 1
19 septembre 2003 à 17:29:03

Ben personnellement je trouve CS est un jeux qui est vraiment magnifique ! Bon daccord . .. il a ces defauts ( comme tout autre jeu) et ces graphismes sont loin d etre les meilleurs neanmoin il a un gameplay unique en son genre sans bien evidamment oublier le teamplay qui lui par contre est loin d etre assurer sur un serveur publique ( longue vie aux clans) ! Naturellement chacun a son point de vue mais je pensse que CS est un des rares jeux que l on peut vraiment " aimer" ! !! :-) :-)

Obligen
Obligen
Niveau 8
22 septembre 2003 à 21:38:47

Un gameplay unique en son genre ? haaaan, trop, prend un mod HL et il aura un gameplay similaire :o, je demarre, je cours, je bute un gars, j´ai fini...
Niveau graphismes, ben ce sont ceux de HL, on ne peut plus tellement dire beau ou corrects, les textures de cs etant ce qu´elles sont :/
DayOfDefeat, un mod d´avenir....

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:13:03

Moi je dit Vive CS ! !!!
Le meilleur jeu o monde ! !!
Ecoute grand gamre comme je suis c le seul jeu dont je n´ai jamais mart ! !
serieux ji joue tous le temp et la je dl ennnffiiiin la 1.6 et g hate de voir les cs qui irons avec HL 2 ( si il y en a :-)) car ca devrai TUE et pour CS:CZ j´espere qu´il vont pas trop s´eloigné du style de jeu CS !

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:15:44

bon je v fraguer ! ! gg !

wardgame
wardgame
Niveau 6
04 octobre 2003 à 16:41:18

Bon, vous avez besoin d´un éclarcissement. La version 1.6 qu´on joue présentement c juste la BETA de cs:cz ; c un peu normal que les graphiques laisse à désirer. Le vrai jeu va suivre H-L 2 d´environ 1/2 mois probablement et aura une campagne solo + le traditionnel multi. Alors ne juger pas un jeu sur la beta qui ne contient même pas le quart du jeu!!! Pis en passant si vous juger les graphiques de 1.5 avec les jeux récents vous avez un petit problème de date.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
04 octobre 2003 à 18:53:31

Putain mais vous me donnez tous envie de gerber:
" counter is the best jeu",ok tous le monde le sais et c´est vré;mé pas la peine d´insulté un gas parcequ´il aime pas trop.Chaqu´un à le droit de s´exprimer.
A bonne entendeur.
Ps:murir,c´est la clé de la réussite........

attaturk
attaturk
Niveau 5
06 octobre 2003 à 09:17:27

C vrai que today avec nos belles cg qui gere tt un tas d´effets, c pas avec CS kon va les faire suer. Mais l´interet de cs n´est pas la. Pour moi Cs est vraiment le jeu le plus " simple" mais a la fois le plus riche des FPS par équipe. Alors c vrai que les graphs sont pauvres, les bruitages sommaires pas de musique rien du tt. Mais alors l´mmersion est totale, si tu t´y interese un tt petit peu, t´es foutu ! !!! Te voila addicted. Pour ma part ca fais plus de 2 ans que je joue et je ne m´en lasse jamais.
Un autre gros points fort de CS, c kil est customisable presque a l´infini. Tu peux modifier bcp de choses. Pour conclure la force de Cs est de proposer un gameplay ultra simple, une prise en main directe et SURTT une marge de progression illimitée.

attaturk
attaturk
Niveau 5
08 octobre 2003 à 09:52:14

pimousse reste poli ! !! LOL. Moi je vais te dire g jouer a strike force, c un mod pour unreal, meme catégorie que CS. Moteur d´unreal oblige les graphs sont super bo, pb, ca rame et la modelisation des perso est ratée. G joué urban terror mod quake III, bien fichu, mais pas de serveurs ou trop peu. Et enfin ds la série des copies g jouer a tactical ops, celui la c meme pas la peine. Donc tu vois g essayer pas mal de possibilités et je suis tjs revenu a CS, bizarre non ?

silahsiz_kuvvet
silahsiz_kuvvet
Niveau 1
15 octobre 2003 à 11:42:42

si ta pas aimmer counter-strike sa veut dire que t´est un con pour mois counter-strike c´est le meilleurs jeu du monde et pour vous je sait pas

SHAMANYAKI
SHAMANYAKI
Niveau 3
15 octobre 2003 à 12:41:47

oui ces sa reste sur vote counter strike le jeu ou
tu saute comme un lapin et bourre de cheats car c bien la l interet de ce jeux c de cheate a max et ne revenez pu sur raven shield bande de ptit merdeux!

nowthekiller
nowthekiller
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:37:35

il y a pas 2 jeux comme gars c un unique en son genre et ce qui aime les jeux comme sa et le reseau bah voila quoi c la vie

bon aller :bye:

sniper-rifi1
sniper-rifi1
Niveau 3
21 octobre 2003 à 18:50:31

CS EST LE MEILLEURE JEU AU MONDE ET JEN SURE QUE GRAPHIQUEMENT IL VONT S´AMELIORER.

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:50:12

SOF2 pouwaaa the best....

chrisceo
chrisceo
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:51:13

CS eurk trop de cheat graphisme à la rue pas cool faut se reveiller cher valve les vacances pendant 5 ans faut arrêter :rire:

GordonFreeman-X
GordonFreeman-X
Niveau 3
22 octobre 2003 à 16:53:01

pour une fois que quelqu´un pose une question intelligente! c´est à dire " overnet" les reponses a son message sont dignes de la planete des singes du genre " casséé mdr oué kler vive cs koi les autre jeux sont ptet + bo" LOLLLLL ou " c ´est un jeu soit t accoche soit acorche pas ! ! !
tu fait partie de la deuxieme" LOLLLLLLLLLLLL ( no commentaire) certains vous avez apris le français chez nos amis les macaques LOL...

La vidéo du moment