CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour counter strike condition 0

julos135
julos135
Niveau 7
07 août 2003 à 09:44:27

slt les gars voila je vais acheter se jeu et j aimerais que vous me parliez de se lui la si il est biensi on peut jouer en reseau si il est pareille que le premier voila bref mercie

Nonosiffredi
Nonosiffredi
Niveau 3
07 août 2003 à 12:17:30

lu,
tt d´abord ne t´excite po car c po sure qu´il sorte d´ici tot. les retards sont frequents chez sierra. mais sinon on pourra biensure jouer en reseau naturellement, mais a la difference de cs, il y aura un mode solo. J´ai entendu dire que l´ia etait loin d´etre au top mais enfin cela reste a voir. Sinon popar contre je ne peu pas te garantir que la communauté de cs va opter pour ce nouvelle opus, seul l´avenir nous le dira

Bourni
Bourni
Niveau 8
07 août 2003 à 15:03:06

faut etre honnete en ce qui de l aspect visuel ce jeu sera une daube(j ai lu une interview sur nofrag ou les dévelopers disaient que le moteur sera strictement le me que HL 1 a part un ou deux effet mais qu on voit partout depuis un moment) mais pour le reste on ne peut pas juger:pas de version jouable,mais je pense qu il peut etre sympatique et je pense que je me laisserai bien tenter on verra...

julos135
julos135
Niveau 7
08 août 2003 à 11:48:14

mais moi je lai vue le jeu dans un magasin et il estais a vendre

Bourni
Bourni
Niveau 8
08 août 2003 à 17:14:49

ca m´ etonnerai car vivendi universal universal vient de lacher une date de cs:cz qui est le 26 septembre source: nofrag.com
En parlant de nofrag ils viennent de donner une description du jeu qui vinformera emplement les non informés ( logique me direz-vous) mais qui donnera des détails supplémentaires pour les déjà informés ( ohlala que je cause bien moi!: la voici:

Description:
Chaque mission aura un début et une fin et elles s´enchaineront les unes derrière les autres.

Vous n´aurez pas à acheter vous même le matériel au début de chaque mission car il vous sera imposé.

Le cocktail molotov et la grenade à gaz se sont fait la malle pour laisser la place au chalumeau, à la bombe radio-controllée, aux caméras et peut-être aussi à des fibres optiques permettant de jeter un oeil sous une porte ou à l´angle d´un mur. De son côté, le LAW ( Light Anti-Tank Weapon) ne sera implémenté que dans la version solo, du moins au début.

L´intelligence artificielle pour la partie solo est une version améliorée de celle des marines de Half-Life. Ils ont vraiment intérêt à avoir apporté un peu plus de modifications que les développeurs de 007 Nightfire s´ils ne veulent pas se faire descendre par la presse comme l´à été Nightfire.

Au niveau des graphismes, Erik Johnson nous promet 1300 polygones par personnages ( contre 3000 pour SoF2 et le double pour UT2003). Les explosions et la fumée utiliseront enfin un système de particules, d´ailleurs il devrait être implémenté dès la version 1.6 de CS. Il y aura aussi de nouvelles animations pour tirer au coin d´un mur, tirer tout en se défenestrant ( ?!), tirer en sautant ainsi que des animations de mort pour les chutes.

source: nofrag.com

La vidéo du moment