Salut je me présente je m´appelle Julien Et j´habite a Drummondville au Québec et je suis un très très très grand fan de Counter-Strike mais comme par hazard je ne sais pas si il est sorti dans mon coin alors est-ce que quelque pourrais me dire ou je pourrais me le proccurer en magasin ou par telechargement : ) ( téléchargement préférable = moin cher : ]) Merci d´avance pour le renseignement que vous allez me donner Tchow a+
Julien
KOSTT
Niveau 3
18 mars 2003 à 12:52:53
et bien mon chere julien je suis francais , mais je peut quand meme t´aider ! condition zero n´est pas encore sorti ! et il a déja 1 ans de retard cool non ! ( hironie ) .dit moi tu est d´ou exactement ?
KOSTT
Niveau 3
18 mars 2003 à 12:54:18
c est julien comment ? parce que j´ai un cousin au quebec !
tijul74
Niveau 4
18 mars 2003 à 13:41:46
J´habite au canada depuis 4 ans mais plus exactement au quebec à Drummondville mais je suis d´origine français mais parents et moi avons déménagé au quebec en 1998 pour une raison que je ne sais vraiment pas encore haha mais bon je me plaît ici c´est bien apart l´hiver hahaha quand il fait -30 et + sa commence à faire froid : ) bon je doit te laisser donc réécrie moi a+
KOSTT
Niveau 3
21 mars 2003 à 12:55:09
ok , bas moi je suis aller en 1998 au quebec c est cool la bas ! bas si tu veut on peut s´écrire directement des mails prend mon adresse morgan.kos@free.fr tu m´écrie ok . salut