CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CZ: déception?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 février 2003 à 19:10:48

Je suis un peu déçu par les nouveaux screens de CS:CZ que j´ai pu voir sur JVCOM et sur d´autres sites. J´ai l´impression que le jeu a perdu un peu de son réalisme par rapport à Counter-Strike. Regarder les skins, c´est un peu n´importe quoi, on voit un terro avec un turban sur la tête et un autre avec des lunettes noires, genre Matrix! Alors que dans CS, les concepteurs avaient toujours tout fait pour les skins des CT et terro soient le plus fidèle à la réalité, mais là vraiment. Et puis, je sais pas si vous avez remarquer, sur plusieurs screens on peut voir des terro armé d´un MP5 avec un lance grenade en dessous! C´est quoi cette connerie! J´espère vraiment que c´est un skin de remplacement en attendant le vrai modèle car sinon les concepteurs se foutent vraiment de nous ! On voit bien que c´est plus Valve qui s´occupe du jeu . ..

Arcand
Arcand
Niveau 3
28 février 2003 à 19:40:25

J´el sais bein , la team de Gearbox sont cons,y vont inventer des tonnes de trucs pour qu´el monde achetent leur cochonneries.
Mouer tant qu´à mouer y´aurait jamais fallut donner ca à Gearbox pasque y savent po programmer

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
28 février 2003 à 21:40:07

ouais les gars chui tout a fait d accord avec vous.jvien de voir les sreen de cs:cz et franchement il me decoit pour les skins.Mais j espere ke c d skin de remplacement comme tu la ecrit max parcke sinon...ca va etre naze koi,sinon ya ossi le gars ki se la joue a la matrix avec le benelli xm1014 et il le tien a une main c abuser c mm plus la realiter.

je me demande pourkoi ils l ont toujours appeller counter strike

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
28 février 2003 à 21:42:49

il ne merite plus ce nom!!!!
COUNTER STRIKE:EST VRAIMENT A ZERO et dire ke je l attendais avec impatience...sniff chui triste g envie de pleurer

MasterJoJoranum
MasterJoJoranum
Niveau 5
28 février 2003 à 22:29:11

ba moi le skins m ont l air plutot cool....
ils foisonnent de details... plus joli quoi...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 février 2003 à 22:47:42

Je dis pas que les skins sont moches, je dis seulement qu´elle ne ressemble pas à CS! Non franchement t´a vu le screen du type avec ses lunettes noires qui tient son flingue à une main, c´est n´importe quoi, c´est plus CS ça! J´ai l´impression que CS est en train de perdre son réalisme et qu´il va devenir un jeu bourrin genre Q3 ou UT2003 . ..

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
28 février 2003 à 23:27:19

CS n´a jamais ete realiste les mec !
c pas paskeu on vous fou une balle dans la tete et bye bye ke c realiste !
dans SOF aussi c kom sa(pour ne sité que celui la....).
je reconnais que gearbox ont fais un flop avec leur fameuxOPPOSING FORCE mais les armes etait inovatrice ! (surtout le socom et la bestiol qui sert de grappin...)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 février 2003 à 23:37:10

OK Counter-Strike n´est pas aussi réaliste que Ghost Recon ou Operation Flashpoint par exemple, mais CS c´est pas un jeu de bourin non plus, les concepteurs ont conservés un certain réalisme dans le jeu! C´est d´ailleurs l´une des raisons pour quoi CS a été créé! Le concepteur de CS voulait un jeu assez réaliste qui n´opposait plus des humains et des monstres mais des militaires et des terroristes, le tout avec des vrais armes et les vrais uniformes portés par les CT dans la réalité! Or maintenant ce qu´on voit avec CS: CZ, c´est qu´ils ont balancé tout ça aux ordures, ils nous sortent des skins qui ressemblent pas à CS et des armes moins réalistes comme le MP5 avec lance-grenade! ( qui n´existe pas dans la réalité)

Quant à Opposing Forces, ca n´a rien à voir. OF était une extension d´HL et dans HL rien n´est réaliste alors là ils pouvaient se permettre de créer des armes originales mais pas dans CS!

lxkl
lxkl
Niveau 4
01 mars 2003 à 00:28:27

Non mes Pouriez attendre de voir le jeu une fois fini quand meme che po la mes c tjrs le meme genre de chose que je li sur diferent jeux qui vont sortire AH bla bla bla c movais pasque bla bla bla calmer vous don un peu pi un Mp5 lance grenade pkoi sa existerais pas tu na jamais vue fec pkoi sa existerais pas ? ? pasque tu na jamais vue??? wow en

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 mars 2003 à 01:04:19

Je ne dis pas que CZ est mauvais, je fais simplement une constatation sur les screens que je voit! Alors j´espère me tromper et que finalement CZ tiendra ses promesses, mais avec ce que je vois pour l´instant, moi, je suis pas satisfait. Et puis pour le MP5 avec lance grenade, je m´y connais suffisament en armes pour savoir qu´aucun groupe genre GIGN ou n´importe quel autre armée n´utilise ce genre d´armes ( P-M+lance-grenade) pour la simple et bonne raison que ca n´a aucun sens de mettre un lance-grenade sur un pistolet-mitrailleur!

Arcand
Arcand
Niveau 3
01 mars 2003 à 02:06:54

Si le lance grenade aurait été sur le M4A1 là ça aurait été réaliste, mais sur une minable submachine gun là cé vraiment la merde!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:26:41

D´accord avec toi arcand, sur une M4 la j´aurais été d´accord car ça existe dans la réalité, mais un lance grenade sur MP5, ça c´est du foutage de gueule . ..

CraDle4
CraDle4
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:34:18

vous les avez vu ou ces screens ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:52:04

Dans les news de JVCOM

CraDle4
CraDle4
Niveau 6
04 mars 2003 à 17:09:57

ok merci

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
07 mars 2003 à 17:47:14

cszero ferra pas long feux sur le marchez moi et 22 persone ont cree une expantion pour cs qui sapelle counter-strike dark force pisv les moi te dir que les skin de cszero sont null a chier compare no skin nous ont cest consantre sur le realiste du jeux et an plus notre expanrtion sera gratos faque cszero va prendre une criss de debarque.
nous omnt ajoute 6 nouvelle arme solo coperatif via internet nouvelle map nouveaux modelle multiplayer pas an nous along ploquer les comande de cheats alor cszero va perde la face

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
07 mars 2003 à 17:49:36

prevu 2004 2005

dolgat
dolgat
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:02:34

TROP CON TOI CELUI QUI DIT QUE LES SKRINS SON NUL dans CONDITION ZERO ILS SERONT PAS COMME SA C JUSTE POUR DECONNER QUIL ON MI UN GAR A LA MATRIX ABRUTI

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:17:25

Si c´est pour m´insulter, tu peux foutre le camp crétin! Si j´aime pas ces skins, tu n´as pas à m´insulter c´est mon avis c´est tout! Vraiment plus de respect aujourd´hui! Et d´abord qu´est-ce que t´en sait que ces skins sont pour "déconner"?
Je crois pas que les développeurs s´amusent à faire des skins pour se marrer! Ca prend du temps à faire alors pourquoi il fairait ça? Et puis ce n´est pas le style matrix qui me dérange le plus, c´est les skins en général, elles ne sont plus vraiment réalistes! Gamin . ..

gimpy2002
gimpy2002
Niveau 5
10 mars 2003 à 21:33:28

acheter pas cszero aplace downloader le et prener votr numero de serie de hl ou de cs et sa va fonctioner jan sius sur

La vidéo du moment