bon voila
il y a 1 ans j´ai acheté le pack generation d´Half-Life et ce n´est que 4 moi plus tard, grace a http://www.faqcs.fr.st ( merci beaucoup a Judge[781])que je decouvre qu´il faut telecharger des mise a jours pour pouvoir y jouer sur le net
donc aussitot je telecharge la version 1.1.1.0 pour Half-Life et le version ché pu combien Retail de CS(maintenant la 1.5)ainsi que le mappack cs retail
jusque la aucun probleme mais voila, je fait tout ce qu´il dise sur la FAQCS mais quand je veut me connecter a un serveur il me dise "Could not complete connection attempt."
c´est peut-etre censé le faire la premiere fois mais sa me le fait en permanence, a chaque fois que je veut rejoindre un serveur j´ai droit a ce message!!
sa fait donc 8 mois que j´essaye de jouer sur le net et j´ai reussi 3 FOIS et a chaqu´une des 3 fois j´avais entre 300 et 3000 de ping alors que j´ai l´ADSL 512k. Et en plus lorsque je jouais j´avais ce message affiché en rouge en haut a droite de mon ecran "CL_FlushEntityPacket"
SVP AIDEZ MOI j´aimerai bien jouer contre d´autre personne sur le net je ne vais qu´une fois par semaine au cyber et j´en ai marre de mettre toujours 102frags pour 10morts contre les bots
MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI POURRONT M´AIDER