CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cliker ici pour m'aider (sa coute rien)

wy-z
wy-z
Niveau 2
24 janvier 2003 à 09:43:17

salut tous le monde,
j´oré amier savoir si pour m´aider a devernir un peut plus fort a cs ya v moyen ke vous me faite par de vos meilleur conseiller ( meme les plus élementaire ki permettent dans certaines condition de rester en vie). Car etant tres tres nul dans se jeu vos conseille me feron le plus grans bien ! !!
j´aimeré osi ke l´on m´explique comment on fait pour marche dans se jeu car g bo configurer la touche " marcher " mais sa na marche pas, mon mec reste a l´arret !
voila c tous se ke j´avé a vous demander.
PS: soiyez sympa repondre a ce message ne vous prendra ke 10 seconde a 1 minutes grand max et me permettra peut etre de survivre neceresse qu´1 minute ( voir bien plus) dans se jeu ! !!!!!!!
merci k´an meme
. .::[Wy-Z]::..

peplico
peplico
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:17:26

vla un otre conseil pour tuer vise toujour la tete laisse ton viseur on nivo de la tete ds enemi et tire par ptite rafale ne vide pas ton chargeur en une fois recharche d ke tu a vers 15 de munition et en seconde touche met ton flingue comme cha d ke tu vois un enemi et ke tu le tire dessu et la pu de balle t appui sur A et tu le fini o flingue !
voila

LISTER-STORM
LISTER-STORM
Niveau 2
24 janvier 2003 à 20:06:49

Si ta MSN tu me donne ton adresse comme sa je pourais te faire des ptit cours
voila a+

wy-z
wy-z
Niveau 2
24 janvier 2003 à 21:03:12

Non g AIM donc si vous shouter m´apprendre kelke truc donner moi vos pseudo et sinon n´essiter pas a continuer a me donner la bombe de conseil pk j´en ai trop besoin. merci

ps: c vrai k´an visant la tete c mieu : )

Miras03
Miras03
Niveau 1
24 janvier 2003 à 21:11:38

Bin pour "marcher" du doit continuer a avancer et tu veras il coura plus. Et télécharge les bots comme ca tu pourras t´entrainer......

Tcho

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:01:45

Moi ça déconne de trop, g plu de sons qd je met CS, je c psa pourquoi, pourtant ds les options tt va bien...

LISTER-STORM
LISTER-STORM
Niveau 2
24 janvier 2003 à 22:19:54

surtout ne reste jamais immobile une cible mouvante est beaucoup plud dure a touche qune cible assise par terre entrain de tirer!!

wy-z
wy-z
Niveau 2
25 janvier 2003 à 14:40:46

merci pour c´est kelke petit conseil, sa fait plaisir donc si kelke chose vous passe par la tete , n´essiter pas ! !!

peplico
peplico
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:04:27

Vla mes NaMeS:
[NxN]-FaMa$-
OverLorD
Chin

peplico
peplico
Niveau 5
25 janvier 2003 à 16:09:21

si tu vois un sniper t attends qu il tire pour attaker si tu le manke sote partouts
sinon jette po t grenade tou de suite jette les vraiment quand ora le plus besoin en + sa les surprendra de se recevoire une he ds la gueul a la fin du round

wy-z
wy-z
Niveau 2
27 janvier 2003 à 23:47:00

aller svp g encore besoin de conseil ! !!

wam_zach
wam_zach
Niveau 5
28 janvier 2003 à 15:16:59

TK c´est trop cool

wy-z
wy-z
Niveau 2
29 janvier 2003 à 22:47:02

Beaucoup trouve stupid d´utiliser le couteau, mias moi j´aimerais kken meme savoir men servir dans c moindre detail. Alors dites moi tous sur se fameux couto; komment l´utiliser o mieux, c qualitées, c defo, petites technik . .. ect...

Bien ke je sache ke le couto n´interesse personne et ke donc mon sujet n´interresse personne non plus, s´il vous plait ( et je parle o pessonnes ki lisent se message pui ki repartent sur un otre sujet : )) reponder, sa mange pas de pain et moi sa me fait plaisir !
merkis ken meme

. .::[Wÿ´Z)::..

[Ghost_Killer]
[Ghost_Killer]
Niveau 2
31 janvier 2003 à 01:17:57

bon tiens je te file mon adresse AIM
Phaeton93179317

Nesite po a me contacter pour tes questions !

Kyle_113
Kyle_113
Niveau 4
01 février 2003 à 14:29:13

OUAIS la meilleure facon de tuer kelkun sans le rater et de le tuer a tous les coups meme kan il te reste 1 de vie, c´est de tuer tes potes ! ! En d autres termes, TEAM KILLING ! ! HAHAH avec ca tu progresses trop lol

kanzas
kanzas
Niveau 6
01 février 2003 à 17:04:29

c simple deja si tu veux faire du score et pas finir dernier a chaque fois soit tu te la joue campouze avec awp soit tu reste derriere tes coequipier car dés qu´ils sont mort et ben tes adversaires seront deja bien entamé question vie et tu na qu´a les finir pour le couteau tu clics qu´avec la touche droite de ta souris et tu laisses appuyer. Deux coups dans l´abdomen d´un gars suffit a le demonter voila c´est tout

ps: vise la tete

wy-z
wy-z
Niveau 2
02 février 2003 à 18:23:34

oki

thelizard
thelizard
Niveau 5
02 février 2003 à 18:26:45

pour marcher plus vite , prends le couteau!

snipe46
snipe46
Niveau 4
03 février 2003 à 20:35:39

t´as qu´a aller sur un site comme http://www.cs-fusion.com rubrique stratégies

Kyle_113
Kyle_113
Niveau 4
04 février 2003 à 20:27:07

hey il y a des rumeurs comme koi counter strike c un mod de half life et on peut jouer sur le net ? ?
est ce que c vrai ? ?

La vidéo du moment