counter strike c les gendarmes et les voleurs ou les cows boys et les indiens.
voilà ce qui pourrait resumer tout le jeu.
C le même principe.
Maintenant, est ce que selon vous, nos parents et grands parents aurait joués à ca si tout cela avait existé qd ils avaient notre age ( je parle de la moyenne d´age des joueurs qui doit selon moi se situer entre 14 et 18 ans voir plus) il est probable que oui. vu que nous sommes la generation de l´informatique nous sommes très à l´aise dans cet univers et le principe des gendarmes et des voleurs étaient ce qui est maintenant counter strike maintenant.
Mais, vous me direz, ce jeu est exclusivement joué par des tout petits enfants actuellement
( je parles du chat et de la souris) mais est ce que ce n´est pas un fantasme inconscient? Est ce que ce jeu n´est pas en fait une nostalgie intérieure? ( non là je m´emporte dans des conneries) L´être humain joue, il aime jouer. ( ne t´inquietes pas mon garcon, il ne te mordra pas il est très joueur!) Et le principe du :
2 camps opposés qui se font une pseudoguerre semble très promu au succes. Evidemment c plus complexe mais le pricipe de bas c ca. Bon là j´abrege pke g pas le temps et puis on va dire que ca interesse un peu personne ce que je raconte...:)