mon dieu après avoir lu j´ai été horrifier de lire que le Desert Eagle venais des USA ( Desert Eagle est fabriquer en Israel par la marque IMI et magnum research), le G36 Autrichien pourquoi pas ( H& G36 c allemand les gars), le FA-MAS est l´un des meilleurs fusil d´assaut au monde ( c le seul capable de tirer en automatique avec très peu de recule et une grande précision, car il utilise le BlowBack retarder).
Counter moi j´aime po parceque les armes sont tous sauf réaliste ( j´ai eu dans les mains un M16A2 commando et fais du tir avec ( avec la crosse d´un M4)) je peu dire qu´on ne l´arme pas par le débloqueur de cartouche.
Encore mieu, le Ak47, lorsque le gars change le chargeur il oublis un petit truc important comme réarmer la cullasse ( sans réarmement y peu pas y avoir de balles chambrées donc pa de tir.
Il y a aussi la M249 alors la ca ma tuer, pour recharger le gars ouvre une petite trape, met les balle et basta, nan je crois pas sur la vrais c un capot ki s´ouvre ( environ la moitier de l´arme) la on y met les balles et après on tire le lever d´armement.
Pour les pistolets, ben c pas terrible non, en tan ke tireur sportif je possède trois pistolet ( un beretta mod92F en 9mm PA, un Glock 17 9mm PA et un beretta . 85 auto en 9mm PA) ben moi kan je tire avec mes armes les culasses recule beaucoup plus ke dans cs.
M´enfin moi j´aime les jeux réaliste.