CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d ou viennent les armes ???

mafia18
mafia18
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:16:01

je voulais savoir si il y des armes qui viennent de france dans cs ?

pk je sais qu il y bcp d arme de belgium et allemagne mais y a koi pour nous les french ?

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
26 avril 2002 à 19:59:32

Yen a qui s´y connaissent ici!! ;o)

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:10:39

mon dieu après avoir lu j´ai été horrifier de lire que le Desert Eagle venais des USA ( Desert Eagle est fabriquer en Israel par la marque IMI et magnum research), le G36 Autrichien pourquoi pas ( H& G36 c allemand les gars), le FA-MAS est l´un des meilleurs fusil d´assaut au monde ( c le seul capable de tirer en automatique avec très peu de recule et une grande précision, car il utilise le BlowBack retarder).

Counter moi j´aime po parceque les armes sont tous sauf réaliste ( j´ai eu dans les mains un M16A2 commando et fais du tir avec ( avec la crosse d´un M4)) je peu dire qu´on ne l´arme pas par le débloqueur de cartouche.
Encore mieu, le Ak47, lorsque le gars change le chargeur il oublis un petit truc important comme réarmer la cullasse ( sans réarmement y peu pas y avoir de balles chambrées donc pa de tir.

Il y a aussi la M249 alors la ca ma tuer, pour recharger le gars ouvre une petite trape, met les balle et basta, nan je crois pas sur la vrais c un capot ki s´ouvre ( environ la moitier de l´arme) la on y met les balles et après on tire le lever d´armement.

Pour les pistolets, ben c pas terrible non, en tan ke tireur sportif je possède trois pistolet ( un beretta mod92F en 9mm PA, un Glock 17 9mm PA et un beretta . 85 auto en 9mm PA) ben moi kan je tire avec mes armes les culasses recule beaucoup plus ke dans cs.

M´enfin moi j´aime les jeux réaliste.

g2m
g2m
Niveau 1
06 avril 2004 à 22:20:34

héhé bien dit shadow...

je peux approuver son propos car il fait du tir avec moi et le M16 commando c le mien...

Je possède aussi un dragunov pour ceux qui connaissent, un garand, un lee-enfield, un enfield 17, un mauser98k, 3 mauser 1898, un FA-MAS . ... donc vous voyez on connait les armes certainement mieux que vous . mais bon... quand vous aurez claquer environ 1500 cartouches avec le M16 commando et plus de 500000 cartouches avec le mauser comme moi, vous pourrez parler, ok ? !!

et si vous me croyais pas, vous avez qu´a demander aux autres ki vous envoie des images . ..je me vente pas pour le plaisir moi mais pour arrêter des faires fabuler des innocents comme vous...

aller basta !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:22:38

Teamgod, mon dieu arreter de parler de ce que vous connaisser pas.

Le MP5 la meilleur arme dans la réaliter, ben voyon et la marmotte elle met le chocola dans le papier d´alu.

La meilleur armes dans la réaliter ben en fait y en a pas, tout dépend de la façon de sent servir et pour quel mission elle est utiliser.

Je suis d´accord kan tu dis kel est utiliser par tout le groupe d´intervention, pourquoi parceque ce kil est petit, magniable mais c tout precision ok mais puissance faible ( imagine 9mm contre un Barette M82 12.7 mm).

Ca depend des gout les gars et de leur fonction y a pas de meilleur arme.

La vidéo du moment