Désolé si ça n´a rien a voir avec "C-strike" mais ma mère a essayé d´envoyer des messages à une correspondante en Italie,en passant par le portail
"IN WIND" (orthographe à vérifier) mais on lui répond chaque fois que c´est impossible.
Merci d´avance au sympa qui pourra la dépanner.