moi j´ai eu dotre problemes , sur 2 ordis differents
-sur le 1er ordi , je lance le jeu , l´ecran devien noir , impossible de revenir sur windows, je peu juste faire reset
-sur le 2eme , le jeu se lance , il marche , mais le pbme c que l´architecture des villes est invisible ( ya un carre marron par terre a la place de la ville), tous les elements comme les arbres sont invisiles aussi , c gerable , mais le probleme c´est que les navires aussi son tous invisibles , sa me rend la vie impossible avec les nations maritimes ( je peu fer des groupes , mais je voi pas non plus les navires ennemies donc a la premiere embuscade de corsaire , je me fait detruire une flotte de 25 navires)
je precise sur le premier cas que tout mon matos est parfaitement compatible avec le jeu et que diectX est a jour , de meme dans le 2eme cas ( je ne suis pas sur pour directX par contre , mais logiquement il s´installe avec le jeu)
silvouplait aidez moi , les problemes graphiques sa me tue ( a force de se faire detruire des flottes geantes par 3 corsaires j´ai des envies de meurtre) merci d´avance et desole pour les fautes de frappes et d´orthographe