CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS ETES VRAIMENT DEGEULASSE!!!

petrus91
petrus91
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:10:36

je ne vous dit pas " slt"
Je vous trouve vraiment idiots avec botizock!!!
et je n´aime pas qu´on s´en prenne a mes potos!!
Il ecrivé en abregee ( comme moi d´ailleur) alors ne cherchez la paille ds l´oeil du voisin qd on a une poutre ds l e sien! et c´est parce que vous etes trop idiots pour comprendre son texte que c tt de suite de sa faute!

c pas l´ecriture qui defini son intelligence( je pense qu´elle est largement superieur a la votre d´ailleur ) meme si j´admets qu´il fo faire des efforts qd ona la meilleur langue au monde, ms vous vous ne meritez pas ces efforts!

je ne me suis pas emmerdé a bien ecrire car je ne vous respecte pas et je vous pisse a l´arret!!

adieu!

excusez moi messieur le modero ms c´est un message a passer et ecxusez moi aussi pour les vulgarites

nemstaker
nemstaker
Niveau 5
11 juin 2004 à 21:56:52

Je trouve ke petrus a raison! On a pa idée d´etre co° pareil!!!

Fodrai peut etre penser a se respecter les un les otre!

Personnellement, je n´ai rien a ajouter a se ka dit petrus car je trouve kil a utiliser les mots kil faler :-((

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:10:38

Je trouve que Botizok est une personne tout à fait sympathique et je soutiens grandement Petrus91 dans son action, certes, parfois exprimée avec une certaine vulgarité mais noble.

botizok
botizok
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:29

S2 bon, lé gars, vou énervé pa, mé merci can mème, je sé a présent le respect ke vou me porté é saché kil é réssiproke.
Sinon, pour cyrildhino é lé ortre, il navé pa vu ke ds " plus d´unité", on sété arangé apré l´inssidant d´éciriture.
Enfin bon, je tien surtout a remercier mé pote de Cossacks II ki mon soutenu malgré ke le problème nété pa réel.

PS: dsl, je vien de me rendre conte ke javé écris en abrégé,sorry.

nemstaker
nemstaker
Niveau 5
11 juin 2004 à 23:36:03

lol cé devenu 1 habitude :rire:

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
12 juin 2004 à 08:54:44

c´est vrai que c´est facil a comprendre il n´y a pas besoin de polimiquer la dessu, celui qui aime il le fait, il y a quelque mois de ca, vous m´aviez enguelé, donc apres je me suis mis a ecrire normalement, mais jusqu´a " l´incident" on m´avait jamais reproché quoi que ce soit.

P-S: cossacks II il est mieu que american conquest: fight back ? il est vraiment bien ?

_SandMan
_SandMan
Niveau 4
12 juin 2004 à 13:21:21

Du calme les gars !

Pour commencer j´aimerais vous rappeler deux choses :
- Vous en connaissez beaucoup des forums publics où les développeurs viennent souvent discuter avec les joueurs et les dépanner ? Moi, non...
- On est pas payé pour faire ça, on ne l´a jamais été et encore moins depuis que l´on est plus à Microïds. On fait ça parce que ça nous fait plaisir.

En ce qui me concerne je vais sur beaucoup de forums et blogs.
Je peux vous dire que sur la plupart d´entre eux, il est demandé aux gens de poster dans un français correct afin que tout le monde puisse se comprendre. Et aussi pour que les lecteurs étrangers puissent nous lire ( je vais aussi sur des forums anglais et c´est pas facile de suivre quand les gens parlent dans un anglais peu commun).

Sur ce forum, je n´ai jamais vu de modérateur passer et bloquer des posts car ils sont peu compréhensibles.
C´est souvent le cas ailleurs où si tu n´écris pas correctement, tu es vite stoppé.

Je n´ai aucun droit sur ce forum mais temps que je viendrais répondre aux questions des gens, je leurs demanderai de faire des efforts pour exprimer leurs problèmes.

Pour répondre à ceci :

c pas l´ecriture qui defini son intelligence

Je suis pas vraiment d´accord.
Ecrire correctement c´est appliquer des règles appelées grammaire et orthographe. Cela fait appel à des mécanismes de réflexion et de logique qui pour moi sont preuves d´intelligence.

Et pour répondre à ça :

c´est parce que vous etes trop idiots pour
comprendre son texte

Je te rassure, j´arrive à lire l´abrégé. C´est juste que ça me fait chier de devoir m´interroger sur ma bonne compréhension du texte. Un bonne orthographe et une bonne grammaire te permettent de te poser moins de questions.

Autre chose, aujourd´hui je suis amené à lire beaucoup de cv et de lettres de motivation.
Je peux vous dire qu´il est hors de questions que je prête attention à une candidature écrite n´importe comment ( et j´en ai vu).
Si une personne ne peut pas s´exprimer correctement, comment pourrait-elle correspondre à un poste qui peut demander beaucoup de réflexion ?

Au passage, je voudrais remercier les gens, qui 1 an et demi après la sorti de W&, y jouent encore.
Après tout ce qui s´est passé depuis ( voir anciens posts), ça fait vraiment plaisir.

petrus91
petrus91
Niveau 8
12 juin 2004 à 16:25:04

bha fo avouer que c un bon jeu malgré les problemes graphiques...

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:52:48

je n´ecrit plus en abrege " grace" a vos reflexions, c´est vrai qu´il faut faire des efforts de chaques cote mais bon. moi j´ai que 15 ans et il y a quelques mois j´ecrivais en abrege partout sur msn, sur le portable sur les forum et ben je peut vous dire mes notes en dictées sont passé de 5/6 ou 6/6 a 0.5/6... pas content de moi je me suis mis a ecrire correctement et meme en utilisant mon portable.

sur ce, peut tu me dire si cossacks II est mieu que american conquest fight back ou alors si il est est bien ?

petrus91
petrus91
Niveau 8
13 juin 2004 à 08:05:04

c dur a dire, l´epoque n´est pas tt a fait la meme... Et american fight back esttres beau grahiquement alors je te conseil american fight back meme si pour moi art of war reste un des meilleur jeux ( c plutot sentimentale etant deonn" que c mon premiere jeu!)

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
13 juin 2004 à 11:46:38

hum, je l´ai deja american conquest: fihht back, mais c´etait pour savoir si je devait achete cosacks, j´aime beacoup cette serie et j´avou que j´aime de plus en plus la periode napoleonic. en tout cas merci pour ton conseil.

botizok
botizok
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:04:12

Cossacks II sort en septembre, sa va ètre un pur jeu é AC: FB peu se couché a coté. Lé décor son splendid, l´intéligence artificiel va ètre d´un otre monde, il y ora plus d´unité par nation, en gro, si tu veu plus d´info va sur le site: www.cossacksnw.free.fr

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
14 juin 2004 à 20:05:47

PUTIN ! ! j´ai vu les images, cossacks II va etre trop stylé ! ! c´est vrai que american conquest deja c´est tres tres dur comparé a cossacks et dans american conquest il y a des choses qui manque.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:37:25

Leraptor et botizok, ( j´suis perdu là ) vous attendez cossacks II ou vous jouez a ACFB. donc vous aimez le XIXe siecle ? alors rensegnez vous sur imerial glory. vous allez voir c´est un jeu vraiment prometteur. sur jeuxvideo.com il y a une viseo je croi. a+

botizok
botizok
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:03

Exactemen, jé vu la vidéo, il a un moteur grafike tré proche de celui de rome total war, sé un jeu de stratégie tour par tour, mé o momen dé bataille sé stratégie ten réelle, il se passe o 19ème siècle é tu ora kome nation la france, l´angleterre, la prusse, l´otriche é la russie.

botizok
botizok
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:20:26

Sinon, jé joué a fight back mé je lé vendu, sinon je sui un passioné de lépoke napoléoniène, tt mé pote de coco 2 te le diron.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
15 juin 2004 à 21:17:38

^^ moi aussi je suis passionné d´histoire et tout comme toi, plus particulierement de l´empire napoleonic. en tout cas c´est cool que tu connaisses tous ces jeux.

botizok
botizok
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:40:20

:lol: merci

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
11 juillet 2004 à 17:45:55

mais on s´en tape de vos hostoires de poto ou topo rie na foutre
parlez du jeu ou decampez
ici c´est pas une tribune pour etaler ses etats d´âme :honte: