Traduction de ce que Botizok à écrit :
" J´ai réussi à avoir 146 unités. La technique est toute con. Vous tachez d´être en paix avec tout le monde, vous créez tous vos batiments nécessaires sans crér d´unités. Une fois que vous avez des ressources, vous repérez chaque ville ou il y´a une caserne et un port et vous ? ?? le max de troupes dans chaque bâtiment parceque même si la limite est dépassée, tout unité commandée est créée ce qui fait que j´arrive à faire 54 bateaux et 92 régiments d´armée de terre et sur un ? ??, on s´éclate bien. Certes, c´est pas encore le top mais c´est mieux que 60, de plus je suis sur qu´avec le code pour l´argent et les hommes, on crée que des ports et des casernes et en se dépechant, on doit bien arriver à être proche de 200 unités.
Voilà, c´est la seule astuce que j´ai sous la main, désolé, j´espère qu´elle vous conviendra."
Oui, ton astuce nous convient, en tant que développeur de ce jeu, on la connaissait mais on ignorait que l´on pouvait en créer autant.
Ce qui nous convient beaucoup moins, c´est la manière dont tu écris le français, langue qui t´as été normallement enseignée à l´école. Jusqu´à preuve du contraire, on apprend pas à écrire sur le dernier nokia...
Une langue, c´est fait pour communiquer, ton texte était TRES difficile à comprendre. Résultat, personne n´a envie de te lire. Dommage quand on a des choses à dire de se couper d´une partie de la population par un simple manque d´efforts.
Je suppose que si tu es suffisemment malin pour trouver de telles astuces sur War & Peace, tu dois être assez intelligent pour voir où je veux en venir. A toi de voir...
A toi de voir comment tu veux communiquer avec les êtres humains qui vont t´entourer jusqu´à la fin de ta vie.