Bonjour tout le monde!!!
Voila ca va faire un mois que je joue a WP et je decouvre maintenant seulement ce forum alors que je vais sur jeuxvideo.com tout les jours ( héhé lol)
Bref g été choqué par le test de jeux video ( c assez rare pour le souligner) et g largement défendu le jeux cet apremidi meme si je me demande kan mon avis va apparaitre grrrr. ( g tapper au moins 3 pages ( hihi)
Sinon si il y a je tiens a feliciter les créateurs ( quelque soit leur role) pour ce magnifique jeux qui m´a valu de sacrées nuits blanches et du plaisir a gogo ( meme quelques tappes sur les doigts par mon patron pour mes retards accumulés snif, bobo les patounes)
Nan serieux le premier jeux existant sur cette epoque ! !!! ( dur a traité il est vrai).
Ya kan meme un deux trois chti truc qui me chagrine :
- La diplo, ( ya pas a dire ya des fois ils ont du mal)faudrait instauré les alliances définies cad qui reste jusque la fin du jeux ( la france alone par exemple et la je pense que bon courage)
- la limite d´unité : faire comme proposé kekun cad par exemple donner une limite qui serait definie par rapport a la population de la nation!!!! genre plein de ville=beaucoup de recrutement possible . ... alors la franchement vous nous offririez la cerise sur le gateau!!!
-graphisme un chti effort pour le mapping des unité et la c la chantilly!!
-vais bien trouver un truc pour le champagne : ah oui le multi meme si ca ne servirait pas a grand monde mais a moa si g plein de becane et des frere aussi ( héhé cool)
Sinon moa WP c le prems je fais que ca et je pense ka ca ( la par exemple je suis au taf ; -) )
Bref C LE BONHEUR et j´espere que vous allez nous ecouter et que vous allez essayer de faire de ce jeux le jeux du siecle!!! ( pour les wargamers)
Merci
A bientot
Raoul4000
jutilise MSN donc si ya moyen ce serait cool de parler
++