CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu pas fini...

doumer
doumer
Niveau 9
19 décembre 2002 à 22:08:17

Microids sort encor un jeu pas fini, on attend un patch pour corrigé les bugs ( notament d´affichage.

Microids est coutumier du fait, je suis un gros consomateur de jeux, et se n´est pas la premier foix que les jeux microids bug : Resing land était mon premier je Microids bugé, suivie par l´exélent foumis ( le tous premier), qui lui aussi etait bugé . .. et j´en ai d´autre ! !!

Bref, microids, comme baucoup d´autre, nous vende des jeux, qui sont certe tres intérésant, mais pas fini.

On est donc obligé, de patché et re-patché ( V 1.0, suivie de V1.01, suivie de V1.2 . ...) "gratuitement", en télécharant ( les provider sont gratuit ? ??), en achettant des mag, ou encore par un petit couriér au service clientelle ( avec des timbres) qui tres rapidement ( trois semaine pour résing land) nous envois le patch...

Marre, de cette situation, j´achette les jeux ( comme les cd audio et DVD) par respect pour les artiste qui les fonts, mais en retour j´attend le meme respect, avec un produit exploitable, fini et non pas une version provisoire qui est bugé.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:51:09

Va voir "nous sommes écouté" et tu auras la réponse.
Nos amis de Microids répondent volontier aux questions
A +

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
20 décembre 2002 à 11:42:56

Quels bugs d´affichage as tu?
Et puis tous les jeux qui sortent dans le commerce sont buggés. Un jeu sans bug, ca n´est pas possible : -)

_SandMan
_SandMan
Niveau 4
20 décembre 2002 à 15:08:22

Un jeu pas fini ?

Il faut bien comprendre comme le dit Gg, qu´un produit informatique n´est jamais exempt de bug ( j´en suis déjà au sp3 de Win2000 et ses 120Mo, et au 9ème patch sur Diablo2, et StarCraft, Half Life ? ??), mais on peut s´en rapprocher ( et c´est pas si simple, surtout sur des produits aussi complexes que les jeux).
Aujourd´hui je crois pas connaître un seul jeu qui ne se patch pas, où alors c´est que les développeurs sont passés à autres choses, où c´est de la console.

De plus, chaque développeur pourrait passer sa vie entière à améliorer son code, régler des comportement, embellir les graphs, améliorer une interface... Il faut bien s´arrêter à un moment, et c´est pas toujours évident de savoir quand.

Bref, penser qu´un jeu est fini, c´est un peu utopique. Mais je te l´accorde, il faut essayer de s´en rapprocher le plus possible.

Tu parle de respect et de manque de respect. Merci d´acheter jeux, cds, dvds... Si tout le monde le faisait ( moi y compris), ils ne seraient ( peut être) pas si chers, ne sortiraient pas en urgences...
( Coup de gueule contre les groupes de crackers... cracker un jeu, dire que c´est pour la forme ou pour sauvegarder... et le mettre en circulation ! !! Laissez moi rire ! )

Le manque de respect serait de savoir qu´il y a des problèmes sur un jeu et de ne pas s´en préoccuper ( les patches sont là pour ça).

Il y a des bugs ! OK, mais lesquels ( décrivez les, sur quelle type de config, critiques ou pas...).
Il y a des amélioration à faire ! Exprimez vous ( certains l´ont déjà fait, merci),.
Après tout est une histoire de temps, de moyens, de faisabilité...

Les forums sont là pour ça. Les développeurs sont des joueurs ( enfin j´espère) et ils les lisent eux aussi.

Voilà, voilà...

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:51:05

Quelle chance nous avons!
Moi, je suis aussi contre les tricheurs, mais comme tu le dit, si les jeux étaient moins cher, peut-être qu´il y aurait moins de tricheurs.
Par contre, je ne suis pas trop d´accord avec ton explication concernant la finition des jeux.
Si vous mettez en vente un "produit" fini, il doit-être fini. l´excuse des tricheurs n´est pas recevable par les client payeurs.
Par contre offrir une garantie telle que revoir quelques petites erreures devrait être pratiquement obligatoir.
Mon problème pour "War and Peace" concerne le nombre limité d´unités ( et je ne suis pas le seul qui l´ai fait remarqué).
Ce problème aurait dû être vu avant de le mettre en vente.
Aujourd´hui, ce jeu pour moi fait parti du passé.
J´attend "Ward and Peace II"
Merci pour vos réponse à tous!
A +

La vidéo du moment