CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nous sommes ecouter

patlespat
patlespat
Niveau 5
18 décembre 2002 à 21:14:25

sommes nous ecouter??? c´est merveilleux!!!!!!
quel bonheur!!!!
que dire maintenant que nous sommes
ah oui le patch pour quand!!!!
il nous faut absolument une amelioration sur ce jeux car on ne vas revenir dessus mais il ya des defaut de structure importantes la diplomatie legere les unites ( ont laisse tomber les unites ) c´est tous arefaire sinon la music est bien et d´epoque en plus les paysages bien et l´ocean trés bien ainsi que les unites naval
d´ailleur je prefere un combat maritimes aux autres car c´est plus beau et maniable les villes sont belle mais toute a peu prés identique et justement pas assez de particiuleriter par rapport au conquete une ville de l´afrique ne devrait pas produire les meme unites comme en europe mais bon.niveau strategie le jeux a rempli sa tache il est évident qu´il faut etudier le terrain est ces ressources avant de passer a l´attaque . le pckaging du jeu est beau ansi que le livret
allez envoyer le patch

hehfbgklfbelzfldjfhjhhhhhjdshj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
merci
ciao

Mac-Lohad
Mac-Lohad
Niveau 2
19 décembre 2002 à 00:42:40

Si tu peux attendre janvier alors c´est bon....

sangdar
sangdar
Niveau 7
19 décembre 2002 à 09:05:44

J´attendrais t´en qu´il faut car ce jeu est déjà si puissant que un mois de plus à attendre avant qu´il soi nickedelique puissance 4 bin moi je suis d´ac ( en fait j´ai pas trop le choix je crois )

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:36:50

Juste pour comprendre... si vous sortez un patch en janvier, c´est que le "produit" n´était pas complètement terminé. Ne craignez-vous pas que cette manière de faire ( qui devient habituelle)finisse par lasser vos acheteurs?
Ils pourraient attendre plusieurs mois et attendre que ceux-ci soit au point ( et moins chêre)!!!

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
19 décembre 2002 à 10:18:18

En informatique, un projet n´est jamais terminé. Y´a toujours des trucs à arranger, modifier, améliorer, optimiser... Donc à un moment on fixe une date, parce qu´un développement infini, ca coute cher quand même.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:42:08

OK, je vais attendre "War an Peace2"...
Il aura plus d´unités, des villes un peu plus chouettes etc...
Mais il faut le souligner, ce concepte est à creuser et à amélioré.
Continuez dans cette voie, nous aurons d´autres empires à construre.
Merci et Bravo

patlespat
patlespat
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:10:34

le patch va arriver!!!!!en jannnnnnvier!!!!!
attention un bon patch sinon a quoi sa sert . a rien. on ne vas pas sur le forum quotidiennement pour ce faire ballader.
je sais vous ne pouvais faire de miracle mais le faite de s´interesser aux joueurs en déja un.
c´est vrai que d´habitude j´attend toujours un peu les tests de mag ou de site avant d´acheter un jeu mais pour war and peace ou mafia et medieval jy suis allez les yeux fermes mais j´ai eu une deception ; je vous laisse deviner ? alors c´est pour cela que j´insiste pour un bon patch bien etudier . MICROIDS ET CONNU PAR LES joueurs francais et les autres moi pour ma part je vous soutiendrer pour defendre les devellopeurs francais mais vous devez creer des jeux aboutis en ne vous disant pas c´est rien de toute facon il faut en vendre tant et aurra quand meme.....na nan nanannanannna.
assurer et on acheteras car le prochain jeu microids je lirer les test attentivement et j´irais sur le forum adequate a fin de me faire une idee.
je crois resolument que la critique a des bons cotes si elles fait avances les createurs , a nous elles nous fait depenser ou dans le cas contraire economiser 49 euros
sinon pour le mec qui arrive war and peace et un bon jeu mais ne l´achete pas tout de suite attend la version avec le patch ou un addon digne de ce nom .
merci
ciao

La vidéo du moment