CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mash78
mash78
Niveau 6
16 décembre 2002 à 00:05:47

QQUn A un cd key siouplait?ce serait cool....je vais finir par exploser ma tete sur ce clavier si je trouve pas cette merde de cd key....

. merci le peuple.

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
16 décembre 2002 à 10:06:39

La clé est sur le CD, facile : -)

patlespat
patlespat
Niveau 5
16 décembre 2002 à 17:18:23

passe par le lecteur dvd de ton pc . ..

mash78
mash78
Niveau 6
16 décembre 2002 à 22:14:22

ont c pas compris mes amis....g la warez...et si un de vous pouvait me donner son Cd key ce serait cool...je pourrais vous dire ou je trouve des warez

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
17 décembre 2002 à 09:42:44

T´es un rigolo toi.. T´as la warez, si t´es pas capable d´avoir le cd key avec...
Enfin bon, laissons la place aux utilisateurs honnêtes qui achètent leur jeu et nous donnent des sous : -)

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:28:05

Pourquoi "on te donne des sous" GéraldGg?
Moi je paye mes jeux aux vendeurs de jeux... qui es tu pour recevoir mes sous???

patlespat
patlespat
Niveau 5
17 décembre 2002 à 11:30:48

c´est clair ont va pas te refiler le code t´es fous .
ton jeux est graver alors t´assume t´es un fraudeur alors fraude juusqu au bout
j´ai le code de l´alarme de microids tu pourrez y faire un tours ? ??? ah ah ah ah ! !!!!

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
18 décembre 2002 à 11:34:36

GgPlus, les vendeurs de jeux donnent des sous aux développeurs de jeux, notamment War And Peace, et j´en fait partie, c´est pour ça.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 décembre 2002 à 12:18:04

Il me semblait bien...
Donc, si tu as développé "War and Peace" tu va pouvoir nous l´améliorer!!!
Un petit patch pour augmenter le nombre d´unités serait déja le bien venu.
Que la grande armé est peu nombreuse : -)
A +

sangdar
sangdar
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:17:51

Bon GeraldGg si tu fais vraiment partie de l´équipe de développement du jeu ( dsl si je mer en doute ce que tu dis avoue que c´est pas souvent qu´on voit des dévellopeurs se bouger le cul sur des forums ) bon en admettant que tu soit un de ces développeurs déjà bin bravo votre jeu il déchire a part un ou deux trucs bien embetant, je veux bien que le moteur ne puisse pas accepter beaucoup d´unité mais vous pourriez au moins rendre les unités un poils plus belles j´ai l´impression qu´elles ne sont mêmes pas accelérer avec ma carte 3d ( geforce 3) on voit une bouillis de pixels alors je vous demande pas de nous augmenter le nombre d´unité car je m´en doute c´est impossible mais au moins de lisser celle qui existe déjà car serieux c´est le gros gros défauts du jeu. Au départ je m´en foutais mais plus j´y joue et plus je me dis que ça aurais pu etre le jeu du millénaire si il avait ete plus beau. La vidéo me fait pleurer elle est trop belle, là on voit des unités toutes jolis tout plein. Alors svp si vous etes a l´ecoute de la communauté faite ça pour nous svp. Une dernière chose pkoi ne pas avoir sacrifier l´amérique afin d´alléger le moteur car en fait c´est pas très interressant d´un point de vue historique puisque la guerre d´independance c´était bien avant, oui je sais au départ le jeu devait faire 1796 / 1845 un truc comme ça donc vous avez laissé la carte dans l´état. Merci d´avoir écouté en espèrant que Microids ne nous fasse pas le coup du patch de warrior king qui ne sort pas car microids ne veut pas payer 40 000 $ enfin voila

_SandMan
_SandMan
Niveau 4
18 décembre 2002 à 13:24:54

Gg : vu, démasqué ?

patlespat
patlespat
Niveau 5
18 décembre 2002 à 16:12:08

c´est clair si tu est un mec de chez microids je tiens a te feliciter mais il es t evident que vous avez pet etre pas bacle le travail mais il manque un peu de profondeur notament les unités , peu nombreuses et moches alors si tes vraiment un mec de chez microids prend bien en compte ce que l´ontdit car vous avez une reputation a defendre maintenant
soit le patch est bon soit vous faites un addon mais pas a 400 balles .
la loi du marcher existe moi je deteste me faire abuser
j´ai adorer fourmis et bien aimer warrior mais war and peacez je suis rester sur ma faim
enfin l´espoir fait vivre la preuve c´est que jai limpression d´ecrire au pdg de la boite ah lala je suis naif
bon sinon on ne vas pas cracher dans la soupe il faut etre chauvin et viva el site folichon war and peace et microids
merci
ciao

GeraldGg
GeraldGg
Niveau 4
18 décembre 2002 à 16:23:19

Et oui SandMan, je suis démasqué, fait comme un rat.
Merci pour les compliments sangdar et patlespat.
Les unités sont bien sur accélérées par ta carte 3D, puisque tout ce qui est 3D passe par ta carte.
Pour ce qui est du nombre max d´unités, c´est pas une limitation graphique. Alors faut voir les game-designer...hein Shasha? : -)
Et puis l´amérique, beh elle est comme elle l´était à l´époque. Le coté historique a été respecté sur ce jeu, on a suivi les conseils des game designers, surtout le grand Pascal, très calé en histoire.

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:19:59

Merci d´avoir répondu... et ce n´était pas évident, d´autres auraient peut-être fait le mort.
Ceci dit, nous ne sommes pas tres avancé avec tes réponses.
Ce jeu a fait illusion et nous restons dans l´attente... ( "game designer" connais pas!)
A Microide de remplir son contrat avec les clients qui payent.
Bravo pour ce nouveau concept de jeu, mais si vous souhaitez que ça dûre, fabriquez nous des jeux finis.
Que les allemands le hongrois les américains et les autres ne soit pas les seuls a faire du bon boulot.

sangdar
sangdar
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:26:23

Bon bin effectivement merci d´avoir répondu ça montre votre implication avec votre communauté de joueurs. Mais peux-tu nous dire si vous prévoyez de rendre les unités plus jolis. Merci de répondre.

Mac-Lohad
Mac-Lohad
Niveau 2
19 décembre 2002 à 00:41:30

Désolé mais les unités devraient rester comme elles sont....mais pour en revenir sur le patch,
il est prévu pour janvier,il corrigera quelques problemes et ajoutera quelques nouvelles fonctionalités pour que se soit plus convivial.

Voilà.Merci d´avoir apprécié le jeu et a+.

Thezis
Thezis
Niveau 2
27 décembre 2002 à 19:16:52

Trop fort, y a plusieurs développeurs sur le forum en plus! Dites, pourquoi y a pas de forum sur votre site, ça doit être rageant non?

Concernant le nombre d´unités, je crois que ne pas en mettre plus permet un certain réalisme ( ce sont les guerres napoléoniennes, pas la seconde guerre mondiale) et surtout conserve au jeu sa finesse ( pas de grobillisme). Mais à la fois, comme je l´ai déjà écrit ailleurs), c´est dommage, parce qu´à un moment, on est coincé avec une armée qui sert surtout à la défense et l´attaque ne se fait plus qu´avec les espions ( pas très passionnant). C´est mon plus grand regret, que les fins de partie sont longues et pas passionnantes ( je sais, j´ai qu´à mettre des objectifs plus faciles, mais alors le jeu fini trop tôt).

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
28 décembre 2002 à 12:56:45

Dans beaucoup de jeux du genre les fins de partie ne sont pas passionnantes, donc ce n´est pas un argument contre W&. Ca se remarque plus dans les jeux où es partie sont longues parce que les fins sont plus longues ( logique...).

Captain_Fuckade
Captain_Fuckade
Niveau 4
29 décembre 2002 à 09:06:06

Arretez de vous démasquer les developpeurs War and Peace ! !!
Je vais avoir besoin de vous pour faire de la promo quand mon jeu sortira ; ))
Après plus personne va y croire, SandMan, MacLo et GG...
Mille milliards de mille fuckades...

_SandMan
_SandMan
Niveau 4
29 décembre 2002 à 23:45:08

Je vais avoir besoin de vous pour faire de la
promo quand mon jeu sortira ; ) )

He he...
; -)