CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions pour le patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sangdar
sangdar
Niveau 7
01 décembre 2002 à 17:21:17

Moi l´aspect graphique me gène pas. Mais quand je vois la video prévu et le résultat je suis un peu déçu. Alors je leur demande pas de refaire le jeu comme shogun mais au moins de lisser les graphismes des soldats parce que là on peut compter les pixels. Sinon bin l´histoire des armées qui restent sur son territoire quand on l´a acheté ou rebeller ( voir empereur en herbe ).Sinon le reste c´est du tout bon ce jeu est excellent.

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
15 décembre 2002 à 05:22:17

oui en effet... quand on voit la video on se rends compte que le jeux finale a subi une grosse modification niveau du graphisme des unités... c´était bien plus jolis avant : (

patlespat
patlespat
Niveau 5
16 décembre 2002 à 17:16:24

le gros probleme c´est les unites ; moche et peu nombreuses et etant un jeu de strategie il ya quelque chose d ambigue car quand on detient + de 40 villes on a la meme armee que l´autre nations qui a 20 villes c´est la le hicje crois q.
microids na pas refglechis a cette situation ou peut etre et c´est se que je crois le moteur graohique ne suit pas avec plus d´unites.
attention je ne souhaite pas descendre microids qui a fait de bons jeux mais la je doute surtout avec la concurrence actuelle.
je suis sur que ce jeu ne se vendra pas et quil passerea a budget c´est con mais c´est coommme ca
a moin qu´il nous sorte un addon digne de ce nom mais la je reve
merci ciao
ps le jeux prend la poussiere

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:42:40

justement parle nous de la concurrence mon ami si t´as mieux a proposer!!!

Captain_Fuckade
Captain_Fuckade
Niveau 4
22 mai 2004 à 12:27:22

De tt façons y´aura plus de patch tout le monde a été licencié lol.

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:18:54

je ne pensais pas que, ne serais qu´un seul joueur ( a par moi ) de WaP connaissait la serie total war! allez jeter un coup d´oeil sur medieval total war ou shogun total war ou rome total war vous n´allez pas etre deçu.

P-S: je me permet de faire un petit coup de pub pour vous venger, vous, les developeurs! merde alors, etre renvoyé comme ça alors que WaP est pas mal du tout, meme si il n´y a pa eu un succes enorme. enfin bon allez rendre visite aux gens du forum. a+

botizok
botizok
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:36

Par rapport a votre suggestion que le nombre d´unitées augmentent suivant notre nombre de villes, je sui tout à fais d´accord, mais comment fais ton pour un pays comme la russie qui a un vaste empire avec seuleumen 9 ou 10 villes, et qui avait en réalité une des armée les plus grande d´europe. Pour l´angleterre, c´est moins génant si il n´on pas baucoup de villes car leur armée de terre était pas télement grande. Pour l´empire ottoman, lui c´est encore différent, il a la possibilité d´avoir de nombreuse ville, mais en réalité, son armée n´avait pas un grand éffectif comparé à la france, la russie ou l´autriche.

:ok: botizik.