Ca fait plaisir de voir des joueurs encore interessés par ce jeu !
Eh bien , mon cher cyrildu66310 , ( comme ça fait longtemps que je n'ai pas touché ni au Codename : Outbreak ni au Cheat Engine ) J'essaierai de te l'expliquer :
Malheureusement , jusqu'à présent , je n'ai jamais découvert comment avoir la vie infinie ni l'armure infinie d'ailleurs...
En contre partie , j'ai découvert comment avoir les munitions infinies ( surtout avec le lance-roquette )...D'abord ,si tu peux , donnes-moi ton adresse E-mail pour pouvoir discuter sur MSN plus aisément...mon adresse : hyperomegadeath@live.fr
Cheat Engine 5.5 :
Tout d'abord , mets-le outbreak , puis fait ALT+TAB ou la touche windows ,mets le Cheat Engine ...
Parfait , juste après clique sur l'icône du PC en surbrillance ( en haut a droite ) Tu verras ensuite une liste de programme en cours...choisis parmis cette liste un qui se nomme outbreak.exe ou codename.exe . Va dans le jeu pour voir ensuite quelle valeur tu va mettre . On prendra l'exemple des roquettes ( 4 par exemple ) . Eh bien tu vas dans le cheat engine et ecris dans la barre " value " Le chiffre 4 , ( tu laisses exact value ) puis cliques sur First Scan...Puis vas le jeu , tires UNE roquette ! Apres , tu vas encore dans le cheat engine et tu mets " Decreased Value " et tu repetes l'operation jusqu'à avoir une roquette . Enfin , tu vas encore dans le cheat engine , tu cliques sur les quelques adresses dans " adress " , et double-cliques sur toutes les adresses ayant la valeur ( le nombre...) de roquettes actuelles...Normalement , elles apparaissent en bas en dessous de " Memory View ".
A ce moment là tu peux faire trois choses :
1- Cocher la case frozen sur les valeurs choisies en dessous de " memory view" ( pour que les roquettes restent à 1 donc sont devenues infinies...)
2-Cliquer sur les valeurs que tu as choisis , clic droit , " change record " , " value " . a ce moment la , tu pourras mettre , par exemple 99 , ce ne sera pas infini mais il y aura tout de meme 99 roquettes ...
3- Mélanger les deux premières solutions , c'est-a-dire , faire comme la solution N°2 ( changer le nombre de roquettes/munitions ) et de cocher aussi la case " frozen " Pour que ça reste A 99 et pour que ce soit infini ! ;) !!!
Si tu n'as toujours pas compris , voici mon adresses Email : hyperomegadeath@live.fr
P.S : Essayez de parler de ce jeu a tous vos potes pour pouvoir jouer en multijoueurs....