CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Missions/triche

omegadeath
omegadeath
Niveau 3
10 juillet 2009 à 01:57:27

Sommaire :
1- Astuce
2- Triche

-------------------Astuce Missions---------------------------
Pour pouvoir choisir dans le mode "Solo" les missions ( pour qu'elles deviennent au choix ), il faut avoir fini la première mission et sauvegarder ( bref,avoir une sauvegarde )...Puis, allez en multijoueurs, faites une parties en LAN , Coopératives , et vous verrez les missions ( ne faites pas de parties multijoueurs !!!!!!)...Tout juste après, sortez du mode multijoueurs et allez en mode solo, chargez votre sauvegarde et vous verrez, comme par magie, les missions solo seront toutes jouables...! Bon jeu !(Par contre, il faut refaire la manip' a chaque fois...!)

----------------------Triche----------------------
---------
C'est simple , téléchargez le programme " Cheat Engine 5.5 " ( ou plus ) voici le lien :http://www.cheatengine.org/
Pour l'utiliser , demandez-moi et je vous expliquerai comment utiliser ce magnifique programme de triche...!
Merci et Bon Outbreak !!!

Atomo
Atomo
Niveau 10
21 août 2009 à 23:45:36

Gloire aux développeurs de ce jeu.

Cyrildu66310
Cyrildu66310
Niveau 4
09 janvier 2010 à 11:30:02

salut omagadeath je l'ai cheat engine mais comment on l'utilise? es-ce-que sa améliore la vie les munitions le boucler ?

merci de répondre :merci:

omegadeath
omegadeath
Niveau 3
12 janvier 2010 à 00:18:41

Ca fait plaisir de voir des joueurs encore interessés par ce jeu !
Eh bien , mon cher cyrildu66310 , ( comme ça fait longtemps que je n'ai pas touché ni au Codename : Outbreak ni au Cheat Engine ) J'essaierai de te l'expliquer :
Malheureusement , jusqu'à présent , je n'ai jamais découvert comment avoir la vie infinie ni l'armure infinie d'ailleurs...
En contre partie , j'ai découvert comment avoir les munitions infinies ( surtout avec le lance-roquette )...D'abord ,si tu peux , donnes-moi ton adresse E-mail pour pouvoir discuter sur MSN plus aisément...mon adresse : hyperomegadeath@live.fr
Cheat Engine 5.5 :
Tout d'abord , mets-le outbreak , puis fait ALT+TAB ou la touche windows ,mets le Cheat Engine ...
Parfait , juste après clique sur l'icône du PC en surbrillance ( en haut a droite ) Tu verras ensuite une liste de programme en cours...choisis parmis cette liste un qui se nomme outbreak.exe ou codename.exe . Va dans le jeu pour voir ensuite quelle valeur tu va mettre . On prendra l'exemple des roquettes ( 4 par exemple ) . Eh bien tu vas dans le cheat engine et ecris dans la barre " value " Le chiffre 4 , ( tu laisses exact value ) puis cliques sur First Scan...Puis vas le jeu , tires UNE roquette ! Apres , tu vas encore dans le cheat engine et tu mets " Decreased Value " et tu repetes l'operation jusqu'à avoir une roquette . Enfin , tu vas encore dans le cheat engine , tu cliques sur les quelques adresses dans " adress " , et double-cliques sur toutes les adresses ayant la valeur ( le nombre...) de roquettes actuelles...Normalement , elles apparaissent en bas en dessous de " Memory View ".
A ce moment là tu peux faire trois choses :
1- Cocher la case frozen sur les valeurs choisies en dessous de " memory view" ( pour que les roquettes restent à 1 donc sont devenues infinies...)

2-Cliquer sur les valeurs que tu as choisis , clic droit , " change record " , " value " . a ce moment la , tu pourras mettre , par exemple 99 , ce ne sera pas infini mais il y aura tout de meme 99 roquettes ...

3- Mélanger les deux premières solutions , c'est-a-dire , faire comme la solution N°2 ( changer le nombre de roquettes/munitions ) et de cocher aussi la case " frozen " Pour que ça reste A 99 et pour que ce soit infini ! ;) !!!

Si tu n'as toujours pas compris , voici mon adresses Email : hyperomegadeath@live.fr

P.S : Essayez de parler de ce jeu a tous vos potes pour pouvoir jouer en multijoueurs....

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
30 janvier 2010 à 20:14:43

Plop

Tiens faudra que je remette un peu le jeu, j'avoue que je ne l'ai jamais terminé .

@ +

Gttt78
Gttt78
Niveau 1
30 avril 2012 à 19:39:47

Salut !

Sa fait un petit bout de temps que personne n a rien ecrit alors j espere que quelqu un pourra repondre a mes questions...
Je joue depuis longtemps a outbreak mais je ne sais toujours pas comment jouer en lan.
Esque quelqu un pourrait m expliquer comment lancer une partie en lan a deux ordi et si oui, s il faut forcement deux cd pour jouer.

Merci !

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:16:02

Yop Plop.

Faut que je tente une nouvelle Reinstallation .

Pour le jeu reseau sur 2 PC, je regarderai cela .

+

La vidéo du moment