Bon : on respire un bon coup ! Je récapépète :
1) As tu bien trouvé Savegame dans c:\Program Files\Outbreak ?
Si oui :
2) Efface C:\Program Files\Codename Outbreak
2) Si oui, installe le gros patch (celui de 16 Mo) dans C:\Program Files\Outbreak et pas dans C:\Program Files\Codename Outbreak !
3) Dézippe help_addon.zip dans c:\unzipped\help_addon
4) Va dans c:\unzipped\help_addon, copie les 2 fichiers un à un et remplace les fichiers qui ont le même nom dans C:\Program Files\Codename Outbreak par ces 2 là
Normalement, ça devrait marcher...
Si non : je donne ma langue au chat, je ne sais pas où tu as installé le jeu !
2) On va essayer de retrouver tes sauvegardes : : va dans le menu Démarrer : fait "Rechercher", "Fichiers ou dossiers". Choisis l´option "Nom et emplacement : rechercher dans", choisis C:, et lance la recherche. Tu devrais retrouver le chemin de ton dossier. Sauvegarde le dossier quelquepart. S´il n"est nulle part, tu devras sans doute réinstaller le jeu et recommencer depuis le début.
3) On va essayer de retrouver quel est le bon exécutable si tu en as plusieurs. Va dans le menu Démarrer / Programmes / Virgin Interactive / Outbreak /Jouer. Ne lance pas le jeu, mais quand "Jouer" et en surbrillance, clique avec le bouton droit du mulot. Un menu contextuel apparaît. Clique avec gauche sur "Propriétés. Une fenêtre s´ouvre avec "Cible : C:...". C´est le chemin de ton exécutable. Clique sur "Rechercher la cible" et le dossier où est ton exécutable s´ouvre. Si tout va bien, le Savegame est là. Sinon, je pense que tu en es quitte pour réinstaller le jeu...
4) Dis-moi où tu en es avant de tout réinstaller: fichiers et dossiers retrouvés, où est le bon exécutable et le Savegame...