CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse pour le Patch 1.0

Chrius
Chrius
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:55:37

puisque l´éditeur n´a plus l´air de vouloir répondre je l´ai mis ici :

http://www.multimania.com/chrius/help_addon.zip

je suis pas sûr de le laisser longtemps (place), courrez y :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 novembre 2001 à 00:33:11

Génial ! Merci beaucoup !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 novembre 2001 à 14:04:04

Oui, il marche (en tout cas, chez moi il marche). Décompresse-le d´abord dans un dossier temporaire. Tu obtiens 2 fichiers : Outbreak.exe et Game.dll. Tu dois remplacer les 2 fichiers qui ont le même nom dans C:\Program Files\Outbreak par ces 2 là... Bonne chance !

Chrius
Chrius
Niveau 8
22 novembre 2001 à 20:27:19

Oui tu remplaces simplement les fichiers du même nom et le tour est joué

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
22 novembre 2001 à 23:42:23

Oui, je pense avoir compris ton explication. Oui, je crois que c´est normal. En fait, ce n´est pas dans le répertoire temporaire que tu dois chercher tes 2 fichiers (je pense que tu n´as pas trop l´habitude de Winzip...). En fait je pense que si tu n´as pas changé le nom du répertoire que te propose Winzip par défaut pendant la décompression, tu devrais retrouver tes 2 fichiers dans C:\unzipped\help_addon... Tiens-moi au courant. Dans le pire des cas, je t´enverrai les fichiers par mail...

Chrius
Chrius
Niveau 8
23 novembre 2001 à 02:03:13

Ou plus simplement, dans winzip, quand tu fais EXTRAIRE, tu dois pointer vers ton répertoire de jeu OUTBREAK et répondre OUI au remplacement des anciens fichiers

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 novembre 2001 à 11:28:54

Le répertoire de sauvegarde s´appelle Savegame. Et puis c´est C:\unzipped\help_addon et pas C:\unzipped_addon !

Chrius
Chrius
Niveau 8
23 novembre 2001 à 14:26:23

Andre, la je pige pas, ton problème de F4 qui change de perso, mais pas de vue, je l´avais... avant le patch.
Le patch a corrigé ca....
bizarre... si j´ai une idée je t´en fais part :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:14:33

Non, ne t´affole pas, je ne suis pas du tout fâché. Excuse-moi, je n´ai pas eu le temps de te répondre. Oh oui, j´ai plein de fichiers dans mon répertoire C:\Outbreak. Et je pense avoir compris (j´espère que cette fois, c´est la bonne) ton problème : tu dois installer le patch dans C:\Outbreak et pas C:\Codename Outbreak, comme te le propose le patch ! En fait, je me rappelle qu´il m´est arrivé cette même mésaventure. Alors réinstalle ton patch dans C\:Outbreak et pas C:\Codename Outbreak, cette fois-ci. Et vérifie d´abord que tu as bien un dossier C:\Outbreak avec plein de choses dedans, dont Savegame !

Chrius
Chrius
Niveau 8
23 novembre 2001 à 22:01:06

Hmmm récapitulons......
- installation du jeu
- installation du patch 1.0
- installation du petit patch qui corrige les problèmes d´accès au CD

il faut procéder dans le bon ordre :)

Chrius
Chrius
Niveau 8
23 novembre 2001 à 23:10:29

je vois pas pourquoi tu me parles de 2 dossiers différents....
il y a le dossier du jeu, dans lequel se situe le jeu (regardes dans quel dossier il est), c´est tout
tu y mets tous les patchs

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 novembre 2001 à 23:11:15

Bon : on respire un bon coup ! Je récapépète :

1) As tu bien trouvé Savegame dans c:\Program Files\Outbreak ?

Si oui :

2) Efface C:\Program Files\Codename Outbreak
2) Si oui, installe le gros patch (celui de 16 Mo) dans C:\Program Files\Outbreak et pas dans C:\Program Files\Codename Outbreak !
3) Dézippe help_addon.zip dans c:\unzipped\help_addon
4) Va dans c:\unzipped\help_addon, copie les 2 fichiers un à un et remplace les fichiers qui ont le même nom dans C:\Program Files\Codename Outbreak par ces 2 là

Normalement, ça devrait marcher...

Si non : je donne ma langue au chat, je ne sais pas où tu as installé le jeu !

2) On va essayer de retrouver tes sauvegardes : : va dans le menu Démarrer : fait "Rechercher", "Fichiers ou dossiers". Choisis l´option "Nom et emplacement : rechercher dans", choisis C:, et lance la recherche. Tu devrais retrouver le chemin de ton dossier. Sauvegarde le dossier quelquepart. S´il n"est nulle part, tu devras sans doute réinstaller le jeu et recommencer depuis le début.
3) On va essayer de retrouver quel est le bon exécutable si tu en as plusieurs. Va dans le menu Démarrer / Programmes / Virgin Interactive / Outbreak /Jouer. Ne lance pas le jeu, mais quand "Jouer" et en surbrillance, clique avec le bouton droit du mulot. Un menu contextuel apparaît. Clique avec gauche sur "Propriétés. Une fenêtre s´ouvre avec "Cible : C:...". C´est le chemin de ton exécutable. Clique sur "Rechercher la cible" et le dossier où est ton exécutable s´ouvre. Si tout va bien, le Savegame est là. Sinon, je pense que tu en es quitte pour réinstaller le jeu...
4) Dis-moi où tu en es avant de tout réinstaller: fichiers et dossiers retrouvés, où est le bon exécutable et le Savegame...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 novembre 2001 à 13:26:31

Ouf ! Heureux de voir que tout est rentré dans l´ordre. C´était bien ce que je pensais. Cette saleté de patch (le gros) te propose de s´installer dans le mauvais dossier... Pas étonnant que ça ne marche pas ! Pour Winzip, moi j´ai la version 8.0. Je clique sur mon patch help_addon.zip. Winzip s´ouvre et je répond "I agree". Je clique "next" et je répond "non" à "do you want to..."; je choisis "unzip or install..." et je clique "next".Dans la boîte du haut, j´ai "Select folder :" et "C:\unzipped\help_addon". Qu´est-ce que tu as d´affiché, toi, dans cette boîte ? En tout cas, quel que soit le nom de dossier que tu as, c´est dans ce dossier que Winzip va décompresser le patch...
Voilà, j´espère que j´ai été assez clair.
Bon week-end et bonne chasse aux aliens...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:36:44

C´est peut-être parce que ma version est en Anglais et la tienne en Français qu´on n´a pas les mêmes noms de dossier pour la décompression...
Si on traduit, ça donne à peu près :
"I agree : Je suis d´accord"
"next : suivant"
"Do you want to... : Voulez-vous..."; Répondre "Non"
"unzip or install... : Décompresser ou installer..."
"next : suivant
"Select folder : choisir dossier"
Je ne sais pas si c´est clair, mais en tout cas, c´est Winzip qui te propose le dossier de décompression. Tu dois le trouver afficher quelquepart.
Enfin, si tu veux retrouver autrement tes 2 fichiers décompressés, va dans le menu Démarrer et choisis : Rechercher/Fichiers ou dossiers. Dans "Nom et emplacement", met dans "Nommé" Outbreak.exe ou game.dll, choisis C: dans "Rechercher dans :", coche "Inclure les sous-dossiers, et clique sur "Rechercher maintenant". Si tout se passe bien, tu devrais voir affiché au bout d´un moment la liste des chemins des fichiers de même nom...

Chrius
Chrius
Niveau 8
24 novembre 2001 à 22:35:49

cool andre, tu n´as plus qu´à t´éclater :)
..........
..........
enfin éclates surtout ces saletés d´aliens.....

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 novembre 2001 à 11:17:57

Etrange... Juste une petite remarque : le dossier Codename Outbreak ne sert à rien, sinon à foutre le boxon, car le jeu s´installe par défaut dans Outbreak. Moralité, tout ce que tu installes, installe-le dans Outbreak et non Codename Outbreak... :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:27:26

Ca fout le bronx dans la mesure où tu risques de te mélanger entre les 2 répertoires... "Codename Outbreak" ne sert à rien : tu peux y installer tout ce que tu veux, ça ne changera rien au fonctionnement du jeu car celui-ci ne se sert pas de ce qui est dans ce répertoire... C´est en ce sens que je voulais dire que ça foutait le boxon... Quant à tes remarques sur l´éditeur, je suis entièrement de ton avis, mais comme je l´ai déjà dit, si nous ne voulons pas continuer à être des gogos, la seule solution est renvoyer le jeu et d´exiger son remboursement le jeu... Ben ouais, c´est comme ça, c´est le seul moyen. Si on fait tous ça, peut-être que la prochaine fois on aura un jeu fini qui fonctionne... Excuse-moi d´avoir tardé à te répondre, mais le Mardi et le Mercredi je suis débordé par mon boulot...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 novembre 2001 à 18:03:44

Je suis mort de rire (mais je ris jaune): après 2 semaines d´attente j´ai enfin reçu la réponse de Virgin suite à mon e-mail pour le problème du F4. Et vous connaissez leur solution miracle ? Désinstaller puis réinstaller le jeu et enfin installer leur patch ! Merci Mrs les petits génies de l´informatique ! Ca me rappelle l´histoire de l´informaticien dont la voiture de démarre pas : alors il descend de voiture, ferme la portière, la rouvre puis remonte en voiture et réessaye de démarrer ! Non mais je rêve ! Comment des gars pareils ont-ils réussi à programmer un jeu ? Mystère !

La vidéo du moment