CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française...?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
04 novembre 2001 à 05:31:03

Est ce que ce jeu est en version française, et est ce que c´est important de comprendre ce qu´il disent, en effet dans la plupart des jeux de ce genre il est recommandé de laisser son cerveau au vestiaire, un peu trop souvent à mon goût, heureusement qu´il y a OPS Flashpoint pour relever le niveau et pour Outbraek c´est comment...?

zarmor
zarmor
Niveau 5
04 novembre 2001 à 11:07:21

La version française est plutôt complète. Même les dialogues radios sont en français. Pour ce qui est du gameplay je sais pas trop car à cause des pb de souris j´ai pas pu vraiment jouer avec.

Cevci dit j´ai vu ton post concernant le joystick. Je vais débranché le mien pour voir...

Si ca

zarmor
zarmor
Niveau 5
04 novembre 2001 à 11:10:17

La version française est plutôt complète vu que même les dialogues radios sont en français. POur ce qui est du gameplay je sais pas car comme ma souris marche pas avec outbreak, j´ai pas insisté.

J´ai vu ton post concernant le joystick et je vais débrancher le mien et réessayer. Si ca marche je te donnerais des nouvelles.

A+

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
04 novembre 2001 à 15:07:06

J´ai oublié une question importante.... J´ai apparemment des problèmes de son, notamment ceux des détonations, des explosions et d´autres qui son vraiment bien trop atténués par rapport aux bruits d´ambiance, c´est le genre de détail qui tue un jeu et je voudrais savoir si vous rencontrer le même problème...? Personnellement je possède une Fortissimo 2 et le test son dans le menu de réglage est tout à fait satisfaisant, chercher l´erreur... Merci de vos réponses...

zarmor
zarmor
Niveau 5
04 novembre 2001 à 22:48:55

J´ai suivi ton conseil et décoché le joystick dans le menu d´installation. Maintenant ça marche !!

Pour le son j´ai le même pb avec les dialogues radio qui sont très bas par rapport au son de la musique par ex.

J´imagine que c´est un pb de réglage des sons dans le menu de config audio... A voir

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
06 novembre 2001 à 13:33:08

J´ai réglé mes problèmes de son en rentrant les derniers pilotes de ma carte Fortissimo 2 et pour ceux qui en possède une çà vaut vraiment le coup d´aller le chercher car il règle tout les problèmes de son 3D que j´ai rencontré jusqu´à présent et je peux vous dire que je redécouvre mes jeux, notamment Red Faction qui retrouve une seconde jeunesse....

La vidéo du moment