CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements pour le GT 500 Mod

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:54:15

voilà, j´ai vu sur le site de Snake76 le lien pour downloader les fichiers de ce mod mais je n´ai vu nul part, comment installer ce mod... merci de me renseigner à ce sujet ! ;)

@+

Snake76
Snake76
Niveau 5
07 mars 2002 à 19:23:26

tu extrais les fichiers dans le répertoire de f1 2001. Enfin, il ne te restes plus qu´à copier les répertoires qui sont dans F12001\Season01\Tracks dans le répertoire F12001\SeasonGT500\Tracks
Voilà, c terminé :)
@+

Snake76
Snake76
Niveau 5
07 mars 2002 à 19:26:20

j´avais oublié de préciser qu´il faut renommer sampleCONFIGGT500.ini en configGT500.ini

Snake76
Snake76
Niveau 5
07 mars 2002 à 23:18:16

Tout d´abord, sachez que je joue régulièrement à ce mod et qu´il fonctionne très bien.
Le fichier .ini est fourni avec le mod, il n´y a que quelques modifications d´ordre graphique à effectuer, c´est tout.
Pour les sons, comme je le mentionne sur mon site, il faut les télécharger dans ma partie téléchargements ; seul problème, il n´y a qu´une série de sons pour toutes les voitures donc elles font toute le même bruit. :(
En effet, F1-2001, je n´ai jamais lu le fichier readme puisque lorsque j´ai eu fini de télécharger le mod j´était tellement pressé de l´essayé que je l´ai installé vite fait et vu que tout fonctionne je ne me suis pas posé de question !
Voici un extrait du readme, la partie installation, qui complètera ce que je n´ai pas mentionné :
"* Instalation *

This converted carset needs Zero-G´s excellent GT3 sounds.
Install this first. The wav files go in the \sounds\cars directory.
http://cloud.prohosting.com/drunken0/GT3_EngineSound.zip

Next, unzip the contents of the zip file to your F12001 directory. Then copy your "Config.ini"
file and save it as "ConfigGT500.ini" Open the file and change three parameters

1) SEASONDIR=SEASONGT500\
2) REPLAYDIR=VCRGT500\
3) SAVEDIR=SAVEGT500\

These are the only options that you need to change.

Then, copy all of your track folders !!!NOT THE PIT FOLDER OR THE FILES!!! !!!I REPEAT DO
NOT OVERWRITE ANY FILES!!! into the SEASONGT500\TRACKS\ directory making sure not to overwrite
any files!!! If disk space is a concern, you can get rid of all of the "trackname".mas,
"trackname"map.mas and "trackname".bik files except for in the Japan and Malaysia tracks.

Start the game by clicking on the shortcut named "GT500_2001.exe" and create a new player.
Remember that there are only 19 cars in this carset, so you may want to only race with 18 AI members."
Voilà
@+

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
08 mars 2002 à 17:15:44

Merci mais, j´ai downloadé TOUT les fichiers de cette URL (mentionnée sur le site de Snake..)

http://www.alpha-net.ne.jp/users2/ramram/

et dans aucun ZIP je n´ vu cet extrait d´installation du mod.. don est-ce que j´ai bien tout les fichiers ?

encore merci ! ;)

Snake76
Snake76
Niveau 5
08 mars 2002 à 20:11:09

Salut,
ce site (http://www.alpha-net.ne.jp/users2/ramram/) ne permet pas de télécharger le mod mais seulement des fichiers pour l´améliorer. Désolé si je me suis mal exprimé.
Si tu veux télécharger le mod, il faut aller soit sur le site de Mat Sanders : http://www.bad-cracker.com/
Soit sur le site officiel qui vient tout juste d´être remit en ligne, ici :
http://old.yellowgarage.ccom/factory/f12001_jgtc_j2.php

Le mod fait en tout 38.5Mo en 1 seul ficher .zip

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
08 mars 2002 à 20:54:32

ok,merci ! :)

sinon là je suis en train de fini de downloader le mod "American Pacific..." que j´ai trouvé sur Driving Italia
il fait 27 mo

La vidéo du moment