les detonator 20.x sont les derniers drivers pour les cartes NVIDIA
celà dit ils sont plutot optimisés pour GEFORCE 3, donc tu peux utiliser les detonator 6.x à 12.x pour utiliser sans problème F1 2001
http://www.reactorcritical.com/download.shtml
Quand à F1 2001 par rapport à F1RC, vaste sujet
Je résume vite fait :
F1RC très bien à tous les niveaux, mais l´IA daubesque
F1 2001, très bien à tous les niveaux sauf en ce qui concerne la fidélité de certains tracés, le moteur réseau mal optimisé (sur internet le jeu à plus de 3 relève de l´exploit, trop de lags), même si F1RC a les même défauts à ce niveau. l´absence de gestion du force feedback (le patch est prévu). les difficultés qu´ont certaines cartes graphiques/drivers, il faut parfois mettre les mains dans le cambouis pour obtenir quelque chose de potable.
Voilà en gros pour les plus gros défaut qui donnent un air de pas fini (patch pour bientot en principe), MAIS, en ce qui concerne les qualités, TOUT LE RESTE 
le moteur physique est excellent, le son est WOW, l´immersion, l´impression de vitesse, l´IA, etc... sont réellement géants...
Si tu as l´intention de faire des courses, c´est clair, fonces sur F1 2001
Si tu ne prends ton pied que sur des hot laps, F1RC est très bien (même si je placerais F1 2001 devant)
voilà, bon j´ai du oublié plein de choses mais ca doit te donner une idée. Personnellement, je place F1 2001 en tête du peloton des meilleures simulations de F1 moderne(puis viens F1RC, puis GP 3 maintenant assez loin, même s´il garde son coté fun)...
nota : GP Legend fait bien sûr partie des meilleurs simus (mais pas F1 moderne
)