CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: La grande bataille recommence.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:09:48

J´ai décidé de mettre ma fic aussi.
J´ai fait apparaîtres le Dieu et le diable dans cette suite de Final Fanatsy 7. On m´a déjà dit que c´était bizarre de les faire apparaître dans cet univers. Enfin je la poste quans même en espèrant que cette fic vous plaira.Les commentaire, qu´il soit éloge ou blame, sont les bienvenues, il me permettront de perfèctionner mon style d´écriture. Bonne lecture.

Proloque :

Sephiroth mort, le météor détruit , la vie est redevenue paisible.Les héros sont partis chacun de leur coté. Clad est parti vivre à Gongaga et est devenu le chef du village , Barett est à présent maire de Corel. En effet Corel a été reconstuite grâce à Reeve , désormais président de la Shinra, qui a dépensé l’argent que celle-ci avait gagné avec le puisement de l’énergie mako. Tifa est retournée à Nibelheim et exerce le profession d’enseignante en arts martiaux.Cid , qui gueule toujours autant sur Shera, est mécanicien pour la Shinra. Youfie tient la pagode de son père et a arété de voler, qui l’aurait cru ? Nanaki a désormais deux enfants : une fille qui se nomme Luna et un fils qui s’appelle Seto. Il l’avait appelé comme ça en l’honneur de son père. Quand à Vincent personne ne sait ce qu’il est devenu. La Shinra utilise à présent l’énergie minière. Tous nos héros inspiraient le respect.

Chapitre 1 : Le retour du grand méchant.

Tous sont heureux, mais ils ne se doutent pas que le pire qui puisse arriver est entrain de se produire. En effet non loin de Mideel la rivière de la vie se mit à bouilloner. Des bulles se formèrent, la rivière s’agita , des remous apparurent.Une forme floue pouvait se voir à présent. Elle se raprochait, elle allait bientôt sortir de l’eau. L’être qui en sortit était un homme. Il avait un visage fin, des yeux d’une couleur bleue avec une lueur au fond.Il avait des cheveux argentés qui descendaient jusqu’au fesses.Il était vêtu d’un pantalon noir, et d’un manteau de la même couleur. Ce manteau lui descendait jusqu’aux genoux et était ouvert ce qui laissait apparaitre les abdominos de cet homme.Il possèdait aussi une longue épée. Oui pour le grand malheur de tout le monde sur terre Sephiroth est de retour. Le diable a reconstitué son corps afin de lui redonner une chance de détruire la Terre. Surement un affront à Dieu. Détruire une création de Dieu par l’intermédiaire d’un autre. Un sourire se dessina sur le visage de Sephiroth. Après l’apparition de celui-ci, la rivière était redevenue calme, un grand silence règnait à présent. Mais celui-ci fût rompu par les paroles d’un couple surement venu pour un pique nique romantique. Sephiroth s’avança vers eux.
-« Voyons voir l’étendue de mes nouveaux pouvoirs. Dit-il devant le couple »
-« Quoi ? Qu’est ce que vous avez dit ? demanda l’homme apparemment étonné. »
Sephiroth leva le bras et un éclair tomba sur le couple . Cette attaque avait fait un cratère dans le sol et au fond il y avait les corps calcinés des deux amants.
-« Impressionnant ! se dit-il à lui même. Très impressionnant »
Il s’approcha du cratère, regarda les deux corps. Tout homme normal aurait eu un signe de dégoût, d’horreur mais pas Sephiroth. Lui se mit à rire.
-« L’heure est venue de me venger ! Dit-il à haute voix. Vous allez payer pour ce que vous m’avez fait ! »
Sephiroth commença à marcher. Il était dans une prairie. Elle était grande, vraiment immense, on n’en voyait même pas le bout. L’herbe était verte, haute, humide. Il y avait une brise légère.
-« Ca sent bon. L’air pur. Ca change de l’odeur d’en dessous. Se dit-il tout en marchant»
Un chocobo se trouvait à quelques mètres devant Sephiroth. Il s’approcha lentement mais le chocobo s’enfuya.
Sephiroth savait qu’il ne pourrait pas le rattraper.
-« Si tu fuis tu ne m’es d’aucune utilité et ceux qui ne me sont d’aucune utilité meurent.Cria-t-il »
Il brandit son bras et à ce moment la terre se mit à trembler et un morceau de terre solide et extrèmement pointu embrocha le chocobo.Sephiroth, quant à lui , repartit en dirèction de Midgar.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:16:40

Je posterais le chapitre 2 si quelque lecteurs, si il y en a , me dise qu´il aime bien. Si vous me dites qu´elle ne vous plait pas je ne posterais pas la suite.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:15:48

Alors alors,petit commentaire :)
Prologue un peu hâtif,tu sembles l´avoir écrit " à l´arrache",il y a beaucoup de fautes.
Sinon dans l´ensemble,utilises un langage un peu moins familier,par exemple le " Cid continuait a gueuler sur",c´est pas génial.
Question scénar,pour l´instant c´est le classique du ff7,c´est bien pour débuter peut être,mais essaies d´être plus original en avançant,ça serait bien :)

Voili voilou,continues,qu´on voit ce que ça donne.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:21:02

J´ai 5 chapitres écrit mais j´attends de voir si ça plaît et si vous voulez la suite.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:54:51

En tout cas merci d´avoir laissé un commentaire.

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:05:07

Allez commentaire de ma part aussi :-)

C´est pas mal du tout ( c´est ff7 en plus :-) )

Bah mais comme dit sergei c´est un peu fait à l´arrache comme le fait que sephiroth redécouvre sa puissance c´est un peu court je trouve :-)

Sinon c´est bien :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:08:44

Merci.

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:29

De rien de rien j´aime bien ff7 donc j´aime bien ta fic :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:10:59

Je poste la chapitre 2 maintenant?

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:11:14

Si tu veux :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:05

Je prèfèrerais poster un chapitre par page ^^

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:24

Allez bah vite la next page :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:13:22

Tu aimes bien FF7?

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:14:03

J´adore d´ailleurs je refais une partie la ( la 15 eme je crois lol )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:15:05

Comment cela se faisse que je ne t´es jamaiq vu sur le forum FF7 alors?

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:15:32

Parce que le modo ( ou l´ancien ) m´aime pas :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:46:56

Personne ne lit?

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:26:44

Sympatique, mais un peu trop classique ( ah moi et mes rimes foireuses... :sarcastic: ) . J´attends les prochains chapitres pour me faire un avis. ; )
Sinon, l´écriture est pas mal.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:34:13

Ok, merci d´avoir lu. Encore un message de l´un d´entre vous et je poste le chapitre 2.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:37:31

Oki, met-la donc! :O

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment