CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'aimais

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 04:16:22

Bon y´a un tit passage vite fait hot donc je préviens les mineurs et je me suis inspiré d´une autre fic que j´ai lu y´a longtemps pour la chanson what a wonderfull world je préfére le dire avant...Voila bonne lecture enjoy

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 04:17:59

C´est en marchant sur les quais de seine que je l´ai rencontré.La chevelure brune dans le vent, la peau matte, les yeux verts elle était belle.Le soleil couchant teintait l´eau d´un reflet doré, un léger vent faisait voler les feuilles d´automne.Je me décide à lui parler, je demande une cigarette mais elle ne fume pas.Je ne sais pas pourquoi je perd mes moyens, je sourit bêtement, je bafouille, je regard mes pieds n´osant affronter son regard.Elle se demande ce que j´attend mais elle sourit finalement.Ce sourire ô ce sourire, cette sorte de sourire que sont parfois les fleures au milieu d´herbes graves, cette sorte de sourire qui font que le temps s´arrete,cette sorte de sourire qui vous fait perdre la tête.Je m´assoie timidement à ses cotés et nous parlons.Nous parlons encore et encore, de tout et de rien, du beau temps de la pluie, des amours des ennemis, suis je lucide ou atteint de folie, je tombe amoureux ô funeste ennemi.Comment pourrais je la quitter, celle que j´aime, ma destinnée.J´ose alors lui demander, un numéro ou je peux la rappeler.Elle accepte, je suis heureux,je pourrais peut être la revoir, et ce tout petit espoir, rend ce monde merveilleux.

Arrive plus tard, la concrétisation de mes espoirs, enfin je vais la revoir.Le premier rendez vous, celui qui te fait à la fois si peur et si plaisir, celui qui fait battre ton coeur si fort, si fort.Celui qui accélère ta respiration et rend tes mains moites, celui que tu attends et redoutes à la fois.La place St michel, ou veille l´ange Gabriel, ou le bruit de la fontaine berce les artistes est le lieu ou je la reverrai.Je la vois, elle me voit, elle sourit je flamboie, elle s´avance mon coeur bat, je l´aime et je ne sais pas.Je ne sais pas si c´est réciproque, je ne sais pas si elle m´aime ou pas, ô amour tu me tueras, ô toi comble de l´union de la folie et de la sagesse.Je lui fait la bise, sa peau est si douce son parfum ô son parfum,les parfums sont les sentiments des fleures et le sien fait battre mon coeur,mais comment décrire le monde des odeurs?Je ne sais pas.Je suis amoureux,étrange bonheur malheureux.Nous marchons, nous parlons, nous dinons et nous remarchons.Je sens des goutes des pluies sur mon visage, elle ouvre son parapluie, je me rapproche.Je me perd dans l´océan de ses yeux, elle les ferme je me rapproche encore, j´ai mal aux cotes à cause de mon coeur, je sens son souffle chaud puis doucement nos lèvres se touchent, humides et douces nos langues se frolent puis s´unissent, unissant de même les deux êtres, les deux coeurs, les deux âmes que nous sommes.Je l´aime.Le sablier s´est arrêter, la terre ne tourne plus,les étoiles ne brillent plus il n´y a qu´elle.Je la regarde, les moindres petits défauts de son visage ou de ce qu´elle représente sont devenus des qualités.Je dois la quitter ce soir mais j´ai hate de la revoir.Sentiment de bonheur indescriptible, joie inextinguibe je l´aime je l´aime je l´aime.

Je la revois souvent maintenant, je lui consacre mon temps, ce que je suis, ma vie.Je l´acceuil ce soir dans mon humble demeure.De jour en jour sa beauté grandit, elle est belle, elle m´éblouit.Nous buvons, nous parlons, je l´embrasse, je l´aime.Elle me prend par la main et m´enmène vers le lit.La lumière d´un lampadaire tamise la pièce, je tremble comme une feuille, elle s´allonge.Je me sens mal, je vais exploser.Je m´allonge à ses cotés, elle passe sa main dans mes cheveux, je sens le désir brulant dans mes veines.Mes temps boudonnent, je brule.Nos langues s´unnissent je passe ma main sur son corps, j´ai des frissons.Je passe ma main sous son chemisier, elle gémit.Elle me caresse le ventre puis descend lentement.Son souffle chaud sur ma nuque, son parfum m´ennivre.J´ai du mal à respirer.J´ai chaud et poutant je frisonne.Je déboutonne son jean, et doucement, doucement je glisse ma main vers son bas ventre.Je la caresse elle gémit encore.Je sens son sexe humide et chaud.Je l´embrasse encore et encore.J´embrasse sa nuque, ses seins son sexe je l´aime je l´aime je l´aime.Nous sommes nus à présent, je sens ses seins contre mon torse.Mon sexe contre le sien je la pénétre lentement.Mes bras tremblent je tremble, elle me sert contre elle si fort.Je vais et reviens en elle au rythme lent d´une mélodie depuis longtemps oubliée.Je l´embrasse.Je respire vite, très vite le plaisir monte monte, encore et encore, et c´est l´explosion, le loup hurle, la mélodie culmine, moment si bref et si fort pourtant, union sacrée à son paroxisme.Union ultime de nos êtres, de nos âmes, de nos vie.Je m´allonge à ses cotés, je la regarde elle me sourit.On ne dit rien les mots sont innutiles.Après un long moment elle s´endort je la regarde toujours je l´aimerais toujours.Merci

Un mois passe puis deux, arriva alors ce jour maudit par les dieux.Hermes m´apporta le message malheureux, elle me quitte.Son coeur bat pour un autre le mien s´est arrété.Ah douleure non encore éprouvée, poignardé de l´intérieur je meurs.Je souffre, je hurle à la mort pourquoi, pourquoi?Pourquoi elle source de tant d´amour me cause tant de souffrance?Tourments indescriptibles, rage innexprimable, desepoir insurmontable.Je revois son visage, son souvenir me hante comment vivre après une telle souffrance et cette soufrance est sans partage.Je noie mon malheure dans l´alcool dans une pièce autrefois joyeuse et aujourd´hui si triste.J´allume la radio et entend What a wonderfull world de Louis Amstrong.Ironie du sort, les dieux me maudissent et je les maudit.Une lame de rasoir entre les mains je pense à elle.Une gorgée d´absynthe pour ne pas souffrire.

I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world.

Une autre gorgée, ma trachée brule, je fait un essai, la lame pénétre la chaire de mon poignet.Le sang coule, j´hurle, je pleure.Une autre gorgée encore une.

I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself what a wonderful world.

Ma vision se brouille à cause des larmes et de l´alcool.Je réenfonce l´acier dans ma chaire, j´ai coupé une veine cette fois, le sang gicle sur ma chemise.Je contemple mon poignet posé sur la table au milieu de mon sang.Une autre gorgée encore une.

The colors of the rainbow so pretty in the sky
Are also on the faces of people going by
I see friends shaking hands saying how do you do
They´re really saying I love you.

Je n´ai plus de force, je ne vois presque plus.J´ai perdu trop de sang, je crois.Ma tête devenue trop lourde commence à pencher, puis tombe sur la table dans le sang,je pleure.Un dernier effort, je reprend la lame mais cette fois je coupe un tandon puis je rencontre l´os.J´ai du sang dans la bouche.Un dernier effort pour une dernière gorgée je meurs.Adieu je t´aimais.

I hear babies crying, I watch them grow
They´ll learn much more than I´ll never know
And I think to myself what a wonderful world
Yes I think to myself what a wonderful world.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:17:35

What a wonderful world.

C´est tellement triste et tellement... vrai. Un peu radical mais le message passe, j´ai bien aimé. :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:07:41

Pas mal du tout. Quelques problèmes au niveau des virgules parfois notamment, et une ou deux coquilles. Mais globalement, ça reste un bon texte, bien écrit et qui se lit facilement.

Bref, pas mal du tout, content d´voir que t´aies eu l´temps d´écrire malgré la prépa. :-p

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:14:36

"je me suis inspiré d´une autre fic que j´ai lu y´a longtemps pour la chanson what a wonderfull world"
:d) Je réclame mes droits d´auteur :o))
Sinon c´est pas mal, même si la fin n´a pas que la chanson en commun avec "What a wonderful World" (la nouvelle, pas la chanson).

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:16:59

En fait maintenant que j´y pense, on dirait un mélange entre deux de mes nouvelles...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:17:30

Tu penses à "qu´est-ce que t´as l´air conne"?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:19:07

Bingo^^

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 octobre 2006 à 12:07:25

Simple mais efficace... :malade: pour la fin

Zech
Zech
Niveau 23
01 octobre 2006 à 12:35:22

Premièrement, je ne pouvais que le lire car quelle coincidence, j´écoute en ce moment m^me la chanson what a wonderfull world.
Bon vu que je l´écoute presque tout le temps, c´est pas si hasardeux :rire:
J´adore louis amstrong.

Pour ton texte, il est bourré de forte d´orthographe, de conjugaisons, et problème de virgule parfois comme dit Az.

Le passage sexe, est conventionnel, pas très entrainant, des actions qui s´enchainent, en plus conventionelle, on a tous vécu ça, et enp lus tu le transcendes pas, tu ne fais qu´énumérer à part vers la fin du paragraphe.

Quelques effets de style qui font lourdeurs parfois.
GEnre certaines répétions comme une sorte de sourire.
Car une sorte de sourire, ca va mais déjà en soi ca peut être lourd, "une sorte de" mais quand c´es répété ca le devient.

Mais par contre un texte très touchant, surtout au début, la fin me parait plus absurde.
Soyons réaliste ca ne se passe pas comme ça la vie.
Le suicie peut venir mais pas de cette manière.
Même si les causes peuvent être celles décrites.

Mais je répète ca rest touchant, et assez facile à lire. :-)))

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 13:39:00

Ah cool merci pour vos coms.Oui excuse moi Epitaph pour les droits d´auteur je me rapelais plus que c´étais toi le coup de la chanson-suicide.Sinon ok désolé pour l´orthographe j´écris sans correcteur.(c´est pas une raison je sais)
Pour les problèmes de virgules aussi je vais essayez de m´améliorer.
Le suicide n´est peut etre pas très réaliste mais bon c´était pas non plus le but recherché.

En tout cas merci à Selestrielle, Az, Eptaph, WarOm et Zech :)

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 15:54:09

P.s: je viens de lire qu´est ce que t´as l´air conne pour la première fois c´est vrai qu´il y a une très très lègère ressemblance genre st michel et tout mais je l´avais pas lu avant ça c´est vrai :)

Roberta
Roberta
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:08:42

Des fautes d´orthographe comme signalé plus haut...
Pas forcément mal écrit mais le sujet est quand même rabaché et rabaché. Rien de très original quoi mais comme ce n´est pas mal écrit, ça se laisse lire.

Au passage, je n´ai pas lu l´autre nouvelle "Qu´est-ce que t´as l´air conne" et peut-être que que quelqu´un l´a déjà fait remarquer à l´auteur du texte mais on dit "l´ai con". Enfin bon, c´est juste pour parler...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:12:37

Sauf si tu parles d´une fille.
C´est son air à elle, et on accorde avec le tout :ok:
Mais l´air en lui-même est bien con ^^

Roberta
Roberta
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:22:43

Bah non, même si tu parles d´une fille. Con qualifie l´air qui, jusqu´à présent, est un nom masculin.

Amir_
Amir_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 21:24:35

Langage parlé.

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:29:44

Merci du com roberta mais quand on écrit, on se sert de son vécu, si le sujet revien souvent c´est que l´amour est un sujet universel, pour l´info pour ceux que ça interesse me suis fait larguer cette semaine :( bien que je suis loin très loin de penser au suicide encore heureux )j´ai ressenti de la peine et j´ai écri.
Voila c´était pas fait pour être lu au début mais comme j´ai tourné la page je l´ai posté voili vloilou :)

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:19:15

Je n´ai pas décollé durant la lecture. La chanson est belle, certes, mais le texte n´en reste pas moins classique. L´évolution du personnage est assez affligeante. Tiens, je tombe amoureux. Tiens, je suis triste. Tiens, une crêpe au fromage. Tiens, je me suicide. C´est banal et peu transcendant... Mais bon, je ne m´attarderais pas, je rejoins Zech sur les autres points.

Va en paix, un jour tu atteindras le niveau du hobbit et toi aussi tu raconteras tes vacances.

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:23:34

Ah soulblighter l´auteur de providence le texte auquel j´ai le plus accroché sur j.v . com laisse un commentaire pour moi :) Suis content bah sinon comme je l´ai dit ce texte était plus un exutoire qu´autre chose en tuant mon perso j´ai en qq sorte tourné la page en tout cas merci de ta lecture.

Evidance
Evidance
Niveau 8
01 octobre 2006 à 23:11:08

Euh zech en réfléchissant bien quand tu parles du passage "sexe" un peu trop conventionnel tu veut dire quoi?Je pense qu´une sodomie ou une gorge profonde bien baveuse aurait un peu cassé l´immage que je voulais faire passer :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment