salut tout le monde, j´ai fait ce topic pour montrer une histoire qu´on a fait avec un pote (que le début pour l´instant).L´histoire se passe de notre temps où se trouve 2 personnages principaux. j´espere que ça vous plaira. Enfin bref, ça ressemble en partie a un JDR. Tout est improvisé au fur et a mesure. Mais bon, regardez plutot.
Chapitre 1
M.J. :Max arrive en prison, dans une cellule où se trouve un orc puant, qui, apparement moisis en taule depuis un bon moment et qui semble nerveux et pressé de sortir de ce trou. Les gardes jettent Max dans la cellule sans se preocuper de son etat.
Max : bande d´enfoirés ! ! ! (Max se retourne et voit l´orque) : et puis c´est qui celui la ?
M.J. : Un garde se retourne vers toi avec un sourir narquois et te lance: "lui c´est ton nouveau copain de cellule." Sur ces mots il te laisse et retourne a son poste.
(Haskeer se tourne vers Max et rit en montrant ses canines pointues)
Haskeer: bienvenue l´ami
Max : salut (Max va dans son lit et reflechit a un plan d´évasion)
Haskeer: Toi tu veux pas rester longtemps hein ?
Max : t´a tout compris
Haskeer: parfait, je vais me filer un coup de main. Faut que je sorte de ce putain de trou.
Max : au fait t´es la depuis combien de temps ?
Haskeer: je sais pas compter
Max : ok ....
Haskeer: je pense que ça fait environ 78 nuits. Sinon t´as un plan l´ami ?
Max : Pas vraiment ...
M.J. : Un garde passe devant la cellule, tape contre les barreaux et dit: "On la ferme la dedans !"
Max (chuchotte) : Dis moi ... t´as l´air d´avoir de la force ... tu pense pouvoir t´occuper de lui ?
(Fox sans un mot se dirige vers le garde, l´attrape par le col et tape sa tete contre un barreaux plusieurs fois jusqu´as l´evanouissement)
M.J. : Le garde s´effondre le crâne en sang, allongé devant la cellule. Malgres le bruit qu´a fait Haskeer, personne ne semble l´avoir remarqué.
Haskeer: c´est bon je crois.
Max : regarde si il a les clés de la cellule
Haskeer: j´peux pas, y a que mon avant bras qui passe.
Max : bon laisse moi faire
Haskeer: s´tu veux
(Max tend le bras et fouille le garde)
M.J. : Apres quelques minutes, Max trouve un trousseau de clefs
(Haskeer tremble presque d´exitation): vas y ouvre !
(Max ouvre la porte)
M.J. : La porte s’ouvre dans un grincement lourd.
Haskeer: vas y fouille le, il a peut etre une arme.
Max : bonne idée voyons voir ce qu´il a ....
M.J. : Max trouve une matraque electrique de contact et des amphétamines (x3) .
Max : prends la matraque elle te sera plus utile qu´a moi
Haskeer *dans un grand sourire*: Je me servirai mieux de mes poings
Max : bon comme tu veut
M.J. : Un autre garde arrive et, voyant son colegue a terre, vous charge matraque a la main.
Haskeer: tu te le fais ?
(Max fonce sur le garde et frappe)
M.J.: Le garde visant plutot l´orc est surpris par l´attaque de Max et n´as pas le temps de se mettre en garde devant le pied de son adversaire qui vient s´ecraser contre son crane. Le garde sonné mais pas mort s´ecroule a terre.
Fin du chapitre 1 ^^
Soyez pas trop dur sur les commentaires et je suis ouvert a toutes les suggestions.