CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une famille inattendue

WazZili
WazZili
Niveau 3
19 septembre 2006 à 17:44:52

:salut: Bon voila , j´éspere que ca va vous plaire........Bonne lecture
Hermione s´adossa á la porte d´entrée, le temps
de rassembler son courage.Comment Ron allait-il réagir ? Sans doute ne serait-il pas ravi d´etre réveillé á 4 heures du matin...Malheureusement, elle n´avait pas le choix. Et puis, vu les circonstances, il lui pardonnerait certainement. Allons inutile de tergiverser plus longtemps, se dit-elle en appuyant sur le bouton de la sonnette.
A l´intérieur de la maison silencieuse, se bruit retentit de maniere sinistre. Hermione ressera les pans de sa cape. Etait-ce le froid qui la fesait frissoner, ou le choc qu´elle venait de subir ? Les deux, sans doute. Pourvu que Ron soit chez lui !Q ue ferait-elle s´il etait absent ?

-Voila,voila, marmonna Ron.J´arrive.
Il descendit l´escalier en courant, tout en attachant la ceinture de son peignoire.Apres avoir allumé dans le vestibule, il ouvrit la porte.
La jeune femme leva vers lui son visage á l´ovale parfait. Ses yeux couleur chocolat étincelaient, son sourir était aussi éclatant que la lumiere du porche et son abondante chevelure aux reflets cuivrés était légerement ébouriffée.
Avait-elle seulement conscience de l´heure tardive ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:52:55

Woaw, c´est génial!!!

Vite la suite!!!

:o))

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:56:37

Skysoft :d) :oui:

Aprés le gruyére, voici la miette de pain sur laquelle elle est posé :o))

Sinon beaucoup trop long, c´est trop indigeste un pavé comme ca :nerd:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:59:16

Ce que les deux rigolos du dessus essayent de te dire, c´est que c´est trop court pour juger.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:00:20

Ou trop bon, on ne se permettrait pas de critiquer quelque chose de ce niveau.

:o))

WazZili
WazZili
Niveau 3
20 septembre 2006 à 20:10:01

Bon je vous envoie une suite un peu plu longue....2sec

WazZili
WazZili
Niveau 3
20 septembre 2006 à 20:15:57

Allons, ce n´était pas la premiere fois qu´hermione Granger se comportait de maniere extravagante. Poussant un soupir résigné, Ron s´appuya au chambrale de la porte et croisa les bras.
-Que fais-tu ici au milieu de la nuit ?E t si loin de chez toi? Tu était invitée dans le quartier et la soirée ne s´est pas deroulée comme prevu ?
Elle secoua la tete en baissant les yeux.
-Désolée, je sais qu´il est un peu tard. C´est juste que....tu sais, tu m´a téléphoné il y a quelques semaines pour me demander si je connaissais une cuisiniere.
-Une cuisiniere ?
Il la regarda d´un air interdit. Qu´avait-elle encore inventé ? Connaissant Hermione, il fallait s´attendre á tout. Il tenta de vois s´il y avait quelqu´un á l´intérieur du magicobus qui était arreté au bout de l´allée. Avait-elle amené une candidate avec elle ? En pleine nuit ? Seule Hermione était capable de .....
- Je voudrais poser ma candidature, déclara-t-elle d´un ton déterminé. Si la place est encore libre, bien sur.
-Toi ?
Au comble de l´étonement, il resta immoble un instant.Puis il se pencha vers elle pour la regarder plus attentivement. Ces traces de mascara autour de ses yeux, se sourire crispé, ces frissons qui la parcouraient....
-Pour l´amour du ciel, Hermione, que se passe-t-il ? demanda-t-il avec anxiété en lui passant un bras autour des épaules.
Apres un silence , elle repondit d´une voix tremblante:
-Drago nous a jetés dehors. J´ai essayé de te prevenir de notre arriver mais Drago a pris ma baguette.
L´amertume et l´émotion qui percaient dans sa voix réveillerent en Ron ses instincts protecteurs. A cet instant, Ernie ,le conducteur coupa le moteur du magicobus et, dans le silence des , il entendit des pleurs d´un bébé.
-Tu es venu avec les enfants ?
Hermione acquisa d´un signe de tete. Laissant échapper un soupir de soulagement, il se passa la main dans les cheveux.
-Allons les chercher, dit-il d´une voix douce .
-Je peux te demander un service ? s´enquit-elle d´un air penaud. Je n´ai pas assez d´argent pour payer le transport.J´ai du oublier de remettre mon porte-monnaie dans mon sac quand je l´ai rangé ce matin, et la cléf de mon coffre á Gringotts .
-Bien sur je m´en occupe.Entre vite avant de te transformer en bloc de glace.
Il la conduisit dans le salon,la fit asseoir,puis ressortit.
-Combien vous dois-je ? demanda-t-il au controleur du magicobus.
Le prix de la course était plutot élevé, ce qui était tout á fait normal étant donné la distance la distance Londres de Woodbridge. Tout en payant, il ajouta :
-Je vais emmener les enfants. Pourriez-vous déposer les bagages devant la maison ?
-Pas de bagages, mon vieux. Juste elle et les deux moufflets qui n´arretent pas de brailler. Sans parler de l´odeur que dégage le plus petit. Je voudrais pas etre á la place de celui qui va le changer !
Tandis que le controleur du magicobus ricanait, Ron ouvrit la portiere arriere et pris dans ses bras le bébé, qui hurlait. Pauvre chou ! Il n´avait que quatre semaines,peut-etre moins. Ron ne souveneit pas exactement. Une petite fille, qui devait avoir dans les deux ans et avait hérité des boucles d´Hermione, était affalé sur le siege, le pouce dans la bouche, profondément endormie.
Il regagna la maison la maison avec le bébé, le tendit á Hermione, et pris de l´argent et revint chercher la fillette.A peine réveillée, celle-ci se mit á pleurer.
-Viens, ma chérie, dit-il en lui tendant la main. Maman est dans le maison.
Puis il l´aida á descendre du bus, qui démara aussitot dans un crissement de pneus.

Bonne lecture...^^ :hap:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:20:39

Encore du Harry (tri)Potter...
Désolé pas mon genre, mais bonne continuation et hésite pas à décrire plus et à limiter certains dialogues :ok:

WazZili
WazZili
Niveau 3
23 septembre 2006 à 23:43:59

:lol:

Clof
Clof
Niveau 6
24 septembre 2006 à 13:18:43

Une autre fic d´Harry Potter...
Le début est pas mal, mais il faudra que ton histoire se distingue des autres fics qu´on a pu voir sur le forum...
Bref, bonne chance et bonne continuatiuon !

WazZili
WazZili
Niveau 3
27 septembre 2006 à 18:42:18

J´hésite .....je sais pas si je dois continuer avec si peu de commentaire ..franchement ca ne m´encourage pas trop...mais bon j´ai commencé ...je ne peu plu faire marche arriere :fier: :hs: :dehors:

Zlink
Zlink
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:52:54

Je faisais un petit passage en coup de vent et j´ai cliqué sur ton topic au pif :p) . J´ai lu le début, ça m´a pas pris trop de temps non plus et je lirai surement pas la suite étant donné que je viens presque plus ici.

Je voulais juste faire remarquer que dans le ridicule premier petit bout que t´as posté ben ya plusieurs fautes d´orthographe :
á : je sais pas comment t´as fait mais l´accent est à l´envers
(t´es allé chercher les lettres espagnoles ? les caractères spéciaux ?)
son courage.Comment : apres un point, un espace !
d´etre : être (l´accent)
Allons inutile : mettre une virgule apres allons au moins, quand tu parles, tu marque un temps a cet endroit
se bruit retentit : ça c´est la faute qui m´a fait tilter, et qui a fait que je suis maintenant en train de pinailler
je pense (et j´espère) que tu la vois tout seul
maniere : manière (t´aimes pas les accents ou quoi ?)
fesait : faisait
!Q ue : lol l´espace a pas voulu se mettre au bon endroit :p
etait : était (révise tes accents, c´est pénible)
Ron.J´arrive. : comme au début, un espace
Il descendit l´escalier en courant, tout en attachant la ceinture de son peignoire : ya pas de fautes mais la phrase est bancale, ce que t´as mis apres la virgule, ça sonne mal. Essaies de prononcer la phrase a haute voix, en respectant les espaces que t´as mis.
á : tu dois avoir un clavier espagnol, parceque vu que le caractère est pas sur notre clavier (ou alors bien caché), faut vraiment le vouloir pour mettre les accents à l´envers
sourir : sourire (c´est le nom pas le verbe)
son sourir était aussi éclatant que la lumiere du porche et son abondante chevelure aux reflets cuivrés était légerement ébouriffée. : trop long, ça respire pas :p) et aussi : légèrement

Voila c´est tout, en esperant que ça soit un peu utile au moins (et aussi avoir dit aucune bêtise, j´en suis capable :p) )

Clof
Clof
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:20:55

Ne t´arrêtes pas maintenant, ce serait dommage, et les commentaires viendront sûrement plus tard ! :ok:
Par contre, si tu pouvais des parties un peu plus longues, ce ne serait pas de refus ! :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:35

Ben ici quand on poste du HP, à moins d´être vachement bon (genre tati11) faut pas s´attendre à avoir foule de commentaires...déjà que c´est pas forcément facile pour une fiction "normale", si on prend en compte le fait qu´ici y´a pas trop de monde qu´aime HP...enfin y´a aussi quelques fans par-ci par-là, donc tu d´vrais quand même avoir des com´s, rassure-toi. :)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment